Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Incroyable ? On verra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zackiel
avatar

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 13:21
Après avoir maudit cette silhouette dans le ciel, Zackiel marcha vers la plèbe ou les PNJ dans son dialecte avancé. Il fit rapidement le tour avant de s'arrêter devant un PNJ au cheveux bleus, il était décemment équipé comme à peu près tout les PNJ d'ailleurs, sauf ceux qui était villageois ou clodo mais c'était autre chose.

"Jeune aventurier, dans l'enceinte du village, je ne sais dans quelle demeure, se trouve un tableau. La peinture m'appartient mais je me la suit fait volée il y a peu de temps... Et le voleur revient toujours à la charge... Peux tu me le retrouver ?"

Il écouta la requête du PNJ avant de se demander comment il pouvait se faire voler aussi facilement avec un stuff pareil. Il soupira avant d'accepter la quête, il avait du pain sur la planche, il fallait passer ce village au peigne fin... ça allait prendre des heures, c'était une des raisons pour lesquelles il n'appréciait pas spécialement les MMO, il fallait chercher, farmer etc... au lieu de tout simplement se battre contre des ennemis puissants, il fallait farmer les mob faible car il fallait souvent un bon niveau pour s'attaquer à un monstre puissant ou alors avoir des co-équipers mais ça n'allait pas arriver de sitôt pour Zackiel.

Il avait entendu des joueurs ou peut-être des PNJ parler d'une personne portant un tableau s'engouffrant dans une maison à l'ouest du village, après mûre réflexion c'était sûrement des PNJ, des joueurs ne parlerais pas de cette quête de cette manière. Il décida donc de se rendre à l'ouest du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackiel
avatar

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 14:36
Arrivé dans la fameuse partie ouest de village, Zackiel commença à ralentir sa marche, il marchait habituellement assez rapidement histoire de gagner un maximum de temps, mais il n'avait pas le temps de regarde le paysage, même si en vérité, il portait très peu d'attention à l'environnement. Pour trouver ce tableau il faudrait fouiller chacune de ces maisons et ça serait une perte de temps considérable, il préféra faire un petit tour de cette partie du village. Il n'y avait rien de bien extraordinaire, seulement des maisons.... partout... et il fallait qu'il trouve laquelle de ces bicoques abritait le voleur.

Il arrêta sa reconnaissance pour parler à des PNJ, l'un d'eux devait forcément savoir quelque chose sur cette saleté de quête. L'apprenti guerrier aux cheveux gris interrogeait des passants au hasard mais il tout ce qu'il obtenait c'était le même discours à chaque fois et même si ce dialogue était différent pour chaque PNJ, ils répétaient toujours le même à chaque fois qu'il leur parlait. Le guerrier abandonna cette stratégie, il aurait peut-être plus de chance avec les PNJ dans leurs habitats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackiel
avatar

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 15:26
Il appliqua cette technique à la première maison qu'il vit, il s'approcha de la porte avant de frapper dessus de plusieurs coups sec. Zackiel entendit une voix venant de derrière la porte et cela ne prit quelques secondes pour que la porte ne s'ouvre. Une femme, bien sûr, il était dans un MMORPG, et à cette époque, rare était les PNJ féminin à être au charbon alors que l'homme était à la maison. Cette femme avait des cheveux dorés, de grands yeux azures et un teint d'une blancheur à la limite du possible, elle était assez fine et était une tête plus petite que Zackiel, puis une autre femme aux cheveux noirs et ayant les mêmes yeux que la personne juste devant elle, un peu plus grande et corpulente se mit derrière la première avant de prendre la parole.

"Qu'est-ce qu'on peut pour vous ?"

Apparemment la première était la fille et la seconde était bien évidemment la mère, elles avaient quelques traits de ressemblance mais ces traits étaient assez facilement remarquable. Cette femme lui parlait comme si elle parlait à un autre PNJ, Zack commençait à se dire que ce jeu était assez bien écrit jusqu'à ce que la plus petite se fasse remarquer.

« Mère, tu devrais te montrer plus courtoise ! Je suis désolée Sir, en quoi pouvons-nous vous aider ? »

Cela avait suffit pour donner envie à Zack de lui mettre une bonne claque, il pensait que la fille aurait dû suivre le même ton que sa mère, que ça aurait été plus cohérent... même si ça aurait été plus stéréotypé, le jeu aurait pu prendre ce risque. Il soupira avant de regarder la mère.

"Qu'est-ce que vous savez sur l'homme qui s'est fait voler ? Juste pour être sûr de ne pas perdre de temps, dites juste « Rien » si vous ne savez rien..."

Il savait très bien que même si elles ne savaient rien, elles allaient parler mais il avait dit ça sans trop faire attention, les deux PNJ en face de lui se regardèrent un instant avant d'appeler quelqu'un, cependant celui sensé répondre au nom de Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackiel
avatar

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 16:20
La maîtresse de maison eut le temps d'appeler trois fois mais la réponse ne se faisait toujours pas entendre, l'intéressé n'était sûrement pas là. La fille regarda Zack un peu gênée avant de lui dire, que le dénommé Aaron devait se trouver sur la place et de lui donner une bref description : Un adolescent brun, aux yeux noirs qui porte un bandage sur le bras droit, la jeune femme s'approcha de Zackiel pour lui souffler que son frère devait sûrement être en train de flirter avec des demoiselles. Le guerrier newbie lâcha un long soupire avant d'arborer un regard sérieux et de sprinter vers la place, il était agacé, il devait faire une sous-quête inutile pour trouver cette babiole inutile. Arrivé à hauteur du fameux endroit indiqué par la jeune blonde, Zack cherchait à présent un garçon correspond à la description de cette dernière. Il ne chercha pas longtemps, une jeune personne qui correspondait parfaitement passa devant lui, il était accompagné de deux filles ce qui n'empêcha pas Zack de lui tirer violemment l'arrière du col de manière à ce qu'ils se retrouve face à face. L'adolescent n'avait pas l'air très heureux de s'être fait extirper de la compagnie de ces filles et le fit savoir.

"EH ! Pour qui tu te pre-"

"J'ai perdu assez de temps à cause de toi, dis-moi où est ce putain de tableau que l'autre boulet a paumé !"

Le jeune homme aux cheveux gris avait repris le col de l'adolescent et rapprocha son visage du sien pour lui faire comprendre qu'il en avait assez, il avait prit un air assez menace pour ce faire comprendre, il relâcha son prisonnier en le poussant. Il rechigna un peu à la tâche pour enfin parler et d'après lui, le tableau se trouvait dans une ruelle, il l'avait vu lors d'un de ses soi-disant passage pour utiliser la ruelle comme raccourci, Zackiel sachant pertinemment qu'il ne trouverait pas cette ruelle ni le tableau pour la simple, bonne et unique raison qu'il ne savait pas à quoi ressemblait ce truc. Il comptait sur une « faille » du jeu pour ne pas qu'il ait à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackiel
avatar

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 17:29
L'adolescent brun avait accepté sous les menaces et à contre cœur de conduire le guerrier jusqu'à cette fameuse ruelle, le newbie poussait parfois le brun pour le faire avancer plus vite et une fois arrivés à destination, le dénommé Aaron qui affirmait que l'objet de la quête était bel et bien là, ne le trouva pas lui même et en déduit donc que sa mission était terminé avant de repartir l'air de rien. Zackiel était à bout, cette quête était indescriptible d'inutilité à ses yeux et tandis qu'il quittait la ruelle, il leva la tête vers le ciel.

*Ca commence bien...pourquoi j'ai lancé ce jeu moi...*

Il retourna à la place où il y avait des marchants et autres auberges, il s'assit sur un rebord de mur pour regarder les allants et les passants, il faisait ça pour essayer de se calmer mais, chaque objet rectangulaire et étant d'une taille approchant celle d'un tableau lui apparaissait comme un étant celui qu'il recherchait. Remarquant qu'il ne se calmait pas, au contraire, il descendit de son muret et n'ayant pas eut le temps de faire un pas, il se fit interpeller par quelqu'un de sa connaissance : l'adolescent brun qui était revenu en trottinant.

"Eh la brute ! Je l'ai retrouvé ton tableau !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackiel
avatar

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 17:31
Zackiel n'avait même plus la force ni l'envie de réagir à cette petite pique. Son interlocuteur lui dit de le suivre rapidement, ce qu'il fit. Ils couraient à présent et se retrouvèrent de nouveau dans la partie ouest, l'adolescent l'avait guidé jusqu'à une sorte de pente où des enfants jouait à lancer quelque chose qui n'était pas vraiment identifiable comme un boomerang pour leurs amis qui se trouvaient juste à la fin de la descente. Le brun se tourna vers le guerrier avec un grand sourire et annonça.

"Le voilà !"

Il dit ça en pointant l'Objet Tournant Non Identifié du doigt, un coup de vent fit tomber cet OTNI ce qui révéla sa vraie nature, il y avait un portrait dessus mais de là où Zack était, il ne pouvait pas distinguer qui était représenté sur ce tableau. Le temps qu'il remarque que c'était l'objectif de sa quête, le tableau était déjà reparti pour un aller simple vers le bas de la pente. Il se lança immédiatement à sa poursuite et fonça dans la descente les yeux braqués sur son objectif et au dernier moment sauta pour rattraper l'objet de sa quête. Il rata complètement sa réception et fini dans un coin en faisant lever tellement de poussière qu'il était totalement camouflé, il en ressortit rapidement pour foncer vers celui qui lui avait donné sa quête, il était plus que temps de rendre cette quête d'après lui. Il ne remercia même pas l'adolescent qui l'avait aidé et passa en trombe à côté de lui sans même lui adresser un regard et disparu en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackiel
avatar

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 20:36
Il courrait à toute vitesse, celui qui lui avait donné la quête en tête, il manquait de rentrer dans presque tout les plébéiens qu'il croisait, la plupart était juste étonné alors que certains grognait et se plaignait mais Zackiel n'y accordait aucune importance, il lui restait juste à restituer cette peinture et s'en était fini de cette satanée quête. Cependant, il fut stopper par quelque chose, une beauté qui n'avait certes que peut de formes mais sa droiture et sa prestance avaient réussit à faire s'arrêter net le guerrier. Elle était parfaite, aucune imperfection... l'homme aux cheveux gris secoua la tête pour remettre ses idées en place, ce n'était pas le moment de contempler une épée. Il reprit son chemin mais cette fois ci en marchant, il en avait assez de courir, de plus il n'était plus très loin. Le tableau sous le bras, le newbie s'était rendu compte qu'il n'y avait jamais jeté un œil et rattrapa donc son erreur. La peinture était un bel et bien un portrait comme il l'avait entre-aperçu plus tôt et c'était d'ailleurs le portrait du donneur de quête, Zackiel trouvait bizarre d'avoir son propre portrait chez soi mais, peu importait ça ne le regardait de toute façon pas. Il arrivait enfin à hauteur d'Hector et lui donna directement son tableau sans dire un mot puis repartit, il devait s'asseoir un peu après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   Ven 12 Déc - 20:43


RESOLUE


RÉCOMPENSES

Rp Terminé • Voici vos Récompenses


Zackiel • Niveau : +0





« RECOMPENSES PHYSIQUES »

• ZACKIEL •
• 1 PO
• 20 xp
• Petite épée Rouillée




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysword.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Incroyable ? On verra...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Incroyable ? On verra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien
» Qui vivera verra... Qui trahira, paiera !
» UN JEAN EN MOINS EN EXIL !L'AUTRE JEAN, CE RAT, EN HAITI VENDREDI MATIN !
» recherche de partenaire
» C'est bizarre comme idée mais on verra ce que ça donne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives :: Terres Primaires-