Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Solo - Végétal ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 13:40
Solo - Végétal ? [1/5]




La journée était bien entamée, je m'étirais assise sur un muret en regardant les joueurs et PNJ circulaient dans les ruelles de la ville. J'aimais bien regarder ce manège journalier. Mes blessures de la dernière quête avaient fini par s'estomper. Je me sentais mieux maintenant. Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui. L'idée d'une quête me tente bien finalement. Je continue d'observer la scène qui se déroule devant moi ma tête reposant sur ma main droite posé sur ma cuisse. Mes yeux les suivent encore un moment avant que je me laisse tomber de mon muret et de me réceptionner sur mes pieds. C'est vraiment agréable de pouvoir faire ce genre de choses. Dans la vraie vie je serais déjà les quatre fers en l'air. Mais ici je suis un peu plus agile. Je décide de me promener dans les ruelles à la recherche d'un PNJ avec une quête. Aujourd'hui ce sera du solo je pense. Je trouve que c'est plus agréable aujourd'hui de faire une quête seule. Je remonte l'allée jouant des coudes et des épaules pour me frayer un chemin dans la foule. J'ai pris l'habitude de faire cela depuis le temps que je suis ici. J'étais un peu mal à l'aise au début, mais maintenant c'était différent. J'avais pris plus confiance en moi.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 13:57
Solo - Végétal ? [2/5]



Je finis par arriver dans une ruelle plus calme et je respire. Ça change des ruelles bondé cet endroit. Je continue d'avancer quand je croise un PNJ que je n'avais jamais vu. Mais ce n'était pas que le PNJ, cet endroit aussi, je n'y suis jamais venu. J'avance lentement dans la zone observant les lieux. Il n'y a pas d'autre sortie que l'endroit par où je suis entrée. Plutôt dangereux comme endroit, un vrai coupe-gorge à mes yeux. Mais le PN se cache ici. Je penche ma tête en l'observant me demandant ce qu'il fait ici. Je passe ma main dans mes cheveux avant de m'avancer vers lui en faisant attention à gauche et à droite. Dans un tel lieu on n'est pas à l'abri de rencontrer un PK ou deux. Ce n'est pas un lieu vraiment rassurant, mais apparemment il n'y a personne dans les environs.

- Bonjour !

Il me fixe longuement avant de se mettre à déblatérer.

- Et oui c'est encore moi, j'ai repéré des créatures bizarres, des sortes de Plantes carnivores, mais assez grandes quand même... Tu pourrais en tuer quelques-unes pour voir si elles sont dangereuses ou pas ? Peut-être que tu pourras récupérer des trucs sur eux...

Je le regarde longuement, j'ai l'impression d'être un cobaye pour les PNJs, mais la quête semble plutôt amusante et intéressante. De plus cette quête et dans mon niveau. Il n'y a pas d'hésitation à avoir.

- Quête acceptée !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 14:19
Solo - Végétal ? [3/5]



Je me dirige vers la sortie la plus proche. Je penche la tête sur le côté me demandant si au niveau de la porte Nord il y en a ou non. C'est parti pour visiter les lieux cette fois-ci. J'avance, me demandant où je peux trouver ces plantes carnivores. Je finis par marcher à l'aveugle dans les Terres Primaires. Je n'ai plus peur de sortir maintenant que je suis acclimatée au lieu et à l'environnement du jeu. Finalement, j'aime bien l'endroit. J'avance en silence sans voir de plante carnivore. Pourtant, il doit bien y en avoir par ici.
Je marche depuis un bon moment à présent quand j'entends un drôle de bruit. Je sais de source sûre que ce n'est pas un sanglier, le bruit est différent. Je me tapote le menton en silence avant de me diriger vers la source du bruit aussi silencieusement que possible. Je repère une sorte de liane à mes pieds et je regarde jusqu'où elle va. Une plante carnivore se trouve devant moi. Alors que je voyais une quête simple face à des plantes je me rends compte que non. Je reste surprise par ses lianes gigantesques qu'elle possède. Et je dois en tuer trois comme ça. Il va vraiment me falloir une stratégie. Mais pour élaborer ce genre de choses il faut que vois ses capacités.

Je reste à bonne distance de la créature avant de sortir mon arc et vise la plante carnivore un long moment avant de décocher une flèche, mais elle ondule évitant la flèche. Je reste stoïque, il faut que je compte tous les combien de temps elle bouge pour ne pas la rater. Alors que je me prépare a tiré une nouvelle flèche que je sens quelque chose autour de ma cheville. Je baisse ma tête et je vois une liane et je regarde la créature. Avant d'avoir pu comprendre ce qui se passe je me retrouve envoyer dans les airs. Réflexe idiot dans cette situation je pousse un cri de surprise. Pourquoi cette situation devait me tomber dessus. Sérieusement je me retrouve à voler dans les airs. Je tente de me ressaisir et j'essaye de viser la plante durant un long moment quand je sens l'impact du sol se diffuser dans mon corps. Je me retrouve sonnée. Je suis de nouveau dans les airs et je vois la plante ouvrir sa bouche et je peux voir ses dents. Je me fige un instant sentant un frisson me parcourir le corps. Je refuse de mourir comme ça. Je tente de dégager ma cheville mais rien à faire. Je décide de tenter de viser la créature en espérant réussir à la toucher. Je la fixe longuement ma flèche la visant, je tente de calculer comment je dois me placer, car si elle bouge je rate ma cible. Je respire doucement faisant abstraction à ce qui se passe. Je dois rester concentrée, la tête froide.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 14:38
Solo - Végétal ? [4/5]



Je vise la tête de la plante, du moins ce qui semble être sa tête, même si la plante n'a pas d'yeux. Je tire et la flèche se loge dans ce qui aurait pu lui servir de front. Je me sens secouer avant d'être relâché et jeter plus loin. Encore heureux que je n'étais pas trop haute. J'atterris sur le sol et je reste un moment-là à regarder la plante ce tortiller dans tous les sens. Je me demande comment la vaincre, mis à par lui mettre le feu, je ne vois pas trop. Quoi que sa tête semble être un point sensible. Je me relève et je décoche une nouvelle flèche dans sa tête et elle s'énerve encore plus. Je sens le sol bouger bizarrement sous mes pieds avant de me retrouver éjecter en l'air des lianes sortant du sol. Décidément les sangliers sont plus prévisibles que ces créatures. Je prépare un nouveau tir tandis que je suis en l'air. Une fois ma main stabilisée je décoche une nouvelle flèche qui se fiche dans son corps fin. Je me demande comment ça peut la soutenir d'ailleurs. Je retombe sur le sol, mais cette fois-ci sur mes pieds. Je regarde la plante et je remarque le liquide violet qui coule de ses blessures. Moi qui pensais que ça ne l'affectait pas, en réalité mes attaquent la blessaient. Je trouve cette découverte plutôt intéressante.
Je secoue ma tête pour reprendre mes esprits. Je dois rester lucide. J'arme une nouvelle flèche et je tire de nouveau. Je trouve que c'est trop lent, mais efficace. Je cours pour ne pas rester une proie facile à atteindre tout en lui envoyant des flèches. Je me prends quelque coup et tombe par moment, mais la créature finit par tomber sur le sol inerte. Je suis couverte de terre et de bleu. Moi qui aimais bien les plantes avant, je crois que c'est finis à présent.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 15:03
Solo - Végétal ? [5/5]



Le combat terminé je me laisse tomber sur le sol. Décidément le combat était vraiment difficile. Difficile, mais tellement amusant et existant. Il me tarde de trouver une autre plante. Mais avant tout je dois me reposer. Ce combat m'a quand même épuisé et blessé. Quoi que rien de bien grave. Je me relève et je pars à la recherche de ma prochaine cible. Je me demande où elle sera la prochaine plante. De ce que j'ai compris je dois rester loin d'eux, ce qui n'est pas un problème avec les tirs à distances. Mais les tuer semble plus long qu'un sanglier. Si j'avais un briquet, il y a un moment qu'elles seraient en train de flamber.
Je continue d'avancer et je trouve une nouvelle plante. Je me demande comment la battre quand j'entends le cri d'un sanglier. Je tourne ma tête et je regarde la créature. Je me demande s'il ne peut pas me servir d'appât ou de diversion. Je souris avant d'établir une stratégie. Je sors une petite fiole de la bourse à ma ceinture et je la regarde longuement. C'est ma première potion, elle permet d'améliorer mon agilité et je trouve que c'est le meilleur moment de l'utiliser. Je prie silencieusement avant de boire le contenue du récipient. J'avale avant de grimace, c'est pire que les médicaments.


- Vraiment pas bon !

Une fois habituée au goût des plus horribles que j'ai dans la bouche je me dirige dans la direction du sanglier, lentement, une fois à bonne distance je décoche une flèche qui atterrit à côté de lui. Il relève la tête et me fixe avant de gratter le sol. Il va charger et c'est ce que je veux. Je cours et il me poursuit. Je me sens bien plus légère, la sensation est plutôt amusante. J'évite une de ses attaques, mais je sais que je ne peux pas tout éviter, même avec la potion. Je me retourne glissant sur quelques mètres pour m'arrêter, une flèche ficher dans le sol pour me maintenir. On se fixe lui et moi. Je suis sûre de mon coup, il va me charger et j'esquiverais, sa course se finira dans la plante carnivore et ils se battront, j'en profiterais pour attaquer la plante à distance. Je piaffe en attendant la charge. Il racle le sol, pas content et il charge, j'évite l'attaque avec agilité, je suis sûre que mon saut valait au moins un neuf. Le sanglier atterris dans la plante et ils commencent à se battre. Les deux m'ont oublié. Dans un sens c'est frustrant, mais c'était la stratégie après tout. J'arme mon arc et je commence à tirer sur la plante sans m'arrêter. C'est trop facile cette solution. Je ne l'utiliserait plus. La plante s'effondre sur le sanglier à qui il ne restait probablement plus beaucoup de points de vie, car il explose lui aussi.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 15:22
Solo - Végétal ? [6/5]



Je trouve la méthode intéressante, mais également vraiment trop simple pour être vraiment utile. Le prochain combat sera une plante carnivore contre moi boosté par la potion. Il faut juste que j'en trouve une avant que les effets ne disparaissent. Je reprends ma marche vers la ville, pour ne pas être loin de la validation. Mais je pourrais lui dire que les plantes ne sont vraiment pas simples à tuer tout de même. Je croise des joueurs dans la plaine qui semble nouveau pour certains. Je me demande ce qu'il cherche à fuir dans la réalité. Je trouve ça dans un sens vraiment dommage de faire ce genre de choses, mais on y peut rien.

Je trouve quelques minutes plus tard une nouvelle plante et je la fixe longuement avant de sortir mon arc. Je compte jusqu'à cinq et je lui tire dessus, elle réagit rapidement. J'essaye d'utiliser ce que j'ai appris durant mes précédents combats pour être efficace. Une liane arrive et je tente de l'éviter. Elle s'abat à quelques mètres de moi et je tombe sur le sol. Même avec la potion le combat va être difficile, mais pas impossible. J'en ai bien battu une sans potion. Je décoche une nouvelle flèche dans sa tête tout en tentant d'esquiver ses attaques. J'y parviens plus facilement, mais je subis tout de même des dégâts. Je ne peux pas tout éviter en ce qui concerne les attaques. Mais je dois reconnaître qu'un archer en termes d'efficacité contre ses plantes est plutôt mitigé. De par la distance on a un avantage, mais en terme de dégât comparé à un sanglier j'ai l'impression que c'est moindre.
Je tente de reprendre une flèche et je me rends compte que c'est la dernière. Mon carquois et vide. Ce n'est vraiment pas bon signe. Je vais devoir en créer de nouvelle. Je prends ma flèche et je la fixe longuement en silence. Je peux toujours utiliser le bout comme d'une arme. Je m'élance vers la créature en courant pour la finir. Je sens ma cheville attrapée et j'enfonce ma flèche dans la liane, qui me relâche in extremis. Je continue ma course et je lui assène plusieurs coups dans la longue tige, mais elle est plutôt résistante, je dois l'avouer. Une liane m'attrape de nouveau et je me laisse faire, une idée bien précise en tête. Je me retrouve suspendu en l'air et j'arme ma flèche. Je ne dois pas me rater. Je la fixe longuement avant de tirer à une distance plutôt proche. La flèche s'enfonce plus profondément que les autres sous l'impact. Le lien se détache et je tombe sur le sol, je tente de me raccrocher à ce que je peux. Je ralentis ma chute grâce aux lianes et je m'éloigne à quatre pattes de la plante qui s'effondre. Je reste sur le sol haletant. De multiples plaies au visage. J'ai compris rapidement que je n'arriverais pas à faire une quête sans égratignure. Mais c'est moins important que la dernière fois. Mais je suis recouverte de terre.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 15:37
Solo - Végétal ? [7/5]



Je reste sur le sol un long moment à reprendre mon souffle avant de me relever. Je suis sûre que je vais prendre dix ans de plus avec ce jeu. Mais c'était amusant. Je m'étire longuement avant de me relever. Je prends la route de la ville pour aller valider la quête. Cette promenade était plutôt intéressante.

J'arrive en ville avant que la nuit ne tombe et il y a toujours autant de passage dans les environs. C'est rassurant dans un certain sens. J'avance lentement tentant de me souvenir où se trouve le PNJ. Etant tombé par hasard sur lui je sens que je vais m'amuser. Je tourne pendant une heure dans la ville avant de trouver la ruelle et le PNJ. Enfin la fin de la quête est là. Je me dirige vers lui avant de m'arrêter à quelques mètres de lui.


- Alors les plantes carnivores sont dangereuses avec leurs lianes. Elles semblent avoir une portée assez grande, assez pour atteindre un archer en tout cas. Elle reste résistante alors qu'on a l'impression que leur corps est fragile. De vraies plaies !

Il écoute avec attention ce que je lui raconte. Je me demande à quoi il pense, mais il ne me dit rien. Je secoue la tête en silence, vraiment agacé. J'espère au moins que ma quête sera validée.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   Ven 12 Déc - 20:37


RESOLUE


RÉCOMPENSES

Rp Terminé • Voici vos Récompenses


Tsuo-Rin • Niveau : +0
Compétence d'Arme : Arc +4





« RECOMPENSES PHYSIQUES »

• TSUO-RIN •
• 1 PO
• 25 xp // 10 xp(Quête) + 15 xp(3x Plante Carnivore)
• 1x Liane


• Chronos : 20 PA

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysword.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solo - Végétal ? [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Solo - Végétal ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives :: Terres Primaires-