Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 la méchante plante (Pv mission: Blackrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Foa Requiem
avatar

Messages : 9
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: la méchante plante (Pv mission: Blackrose)   Mer 17 Déc - 11:36
Le chasseur avais encore mal a la tête et paraissait secoué, le saut numérique qu'il avais fait pour atteindre ce monde virtuel ne fut pas délicat lors de son atterrissage  mais il devais malheureusement s'habituer a sa nouvelle vie, de toute manière, le soi-disant gourou Grenabus qui les avaient tous amenés et piégés ici avec son sinistre message ne l'ébranla même pas puisque Foa n'avais plus sa place dans le monde des vivants dans la réalité alors autant qu'il retrouve la vie par le biais d'un jeux. Pour ce Jackals reconvertie, tout n'étais que question de survie et comme c'est un traqueur qui exécutait des attaques sanglantes sur commandes, il mettait toujours sa vie en jeu durant son travail mais il en ressortait toujours vainqueur a cause des nombreuses années passée a commettre meurtre sur meurtre, il avais donc acquis une expérience particulière.

Cela faisait environ une semaine qu'il se trouvais sur les terres d'Artemia, il ne faisait pas grand chose et valdinguait de temps a autres, d'autres joueurs étaient présent en restant posé sur un banc avec sa face encapuchonné, il se nourrissait en chipant des bouts de viande piqué en brochette par d'autres personnes et s'étanchait la soif en buvant l'eau d'une fontaine qui se trouvais a proximité mais en glandant comme ça en cours de journée a ne rien faire commençait a l'ankyloser... Voilà pourquoi il se redressa en s'étirant, saisit son cercueil avec lui et parti consulter les annonces. Il en trouva une affiche intéressante parmi la centaine d'autre placardé en vrac et arracha la feuille en la consultant:

Hector Duverdur : "Bonjour cher aventurier, tu débute sur Fantasy Sword ? Laissez moi vous dire, Artemia, c'est pas du gâteau ! Enfin bref, pouvez-vous me tuer une plante carnivore géante s'il vous plait ? J'en ai besoin pour de l'alchimie. Je vous récompenserais convenablement !"


Foa regarda en direction de la foret, apparemment le gibier se situe dans la verdure mais a quoi ça ressemble d'affronter une créature qui n'est pas humaine, enfin il pouvais s'attendre a pire, et de plus l'annonce ne détaillait pas exactement a quoi ressemblait "physiquement" la plante, peut-être qu'il s'attendrais a voir surgir une plante de la taille d'un chien ou d'une armoire, il pouvais pas savoir ni se faire une idée au hasard. Il devais trouver un duo pour faire équipe et cela serait même sa première fois, seulement les joueurs proches qui le remarquèrent préférèrent garder leurs distances (effectivement vu son look, n'importe quel débutant pouvais le voir comme un PK au regard glacial alors qu'en fait ce n'est pas du tout le cas), il songea a ouvrir la marche en s’arrêtant a la lisière de la foret quand il vis une fille en robe bleue qui semblais être solitaire et non en groupe comme les autres persos, de plus a sa vue, l'on aurais dis qu'elle se détachait du lot.


 


Foa la regarda un instant en émettant un court-sourire, puis il se décida a aller la voir, ça ne lui ferais pas de mal de s'ouvrir un peu et d'inviter d'autres personnes a une mission, il n'avais pas l'habitude de "flirter" ou faire connaissance avec x personne pour ouvrir une conversation comme l'ont toujours fais les jeunes de son époque, elle pourrais bien être en droit de refuser mais peu importe, Foa n'avais aucune hésitation et s'approcha afin de l'aborder. 


Saluté chère camarade, comment tu-va ? j'aurais besoin d'une personne en supplément pour exécuter une besogne. tu serais partante pour faire un duo avec moi ?


 Foa paraissait un peu directe dans sa manière de parler mais il n'aimais pas hésiter ni perdre de temps inutilement après tout le but de ce jeu étais de survivre, le temps est sans importance tant qu'il reste a proximité de la zone urbaine (emplacement des joueurs qui ne sont pas en mission et restent en pause) d'Artemia mais une fois qu'il en a quitté le périmètre, il faudra désormais survivre dans le secteur hostile. Il garda son cercueil hissé sur l'épaule en la tenant d'une main tout en sentant le vent souffler sur sa capuche qui masquait presque son regard.






(H.rp: désolé de ne pas avoir poster a temps mais je fut pas mal occupé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: la méchante plante (Pv mission: Blackrose)   Mer 17 Déc - 15:07
MULTI • Première quête [1/8]



Foa Requiem


La journée avait bien commencé aujourd'hui, j'avais décidé de décompresser un peu. Je me suis bien dépensé dans les quêtes ces derniers jours, alors je m'accorde un repos. Je suis sortie de la ville sans m'en éloigner trop avant de m'installer sur un rocher et d'observer les environs. Apparemment il n'y a pas d'évolution dans notre situation. Si je ne me trompe pas, si je n'ai pas été retrouvé avant, maintenant cela doit être fait. Mes parents ont dû rentrer maintenant et ils ont dû me retrouver. Je me demande dans quel était ils sont. Mais quand ils devront repartir, ils repartiront me laissant seule dans une chambre d'hôpital sûrement. Alors que je suis perdu dans mes pensées une voix me tire de mes réflexions ce qui me fait sursauter.

Saluté chère camarade, comment tu-va ? J'aurais besoin d'une personne en supplément pour exécuter une besogne. Tu serais partante pour faire un duo avec moi ?

Je tourne ma tête et j'observe le nouveau venu. Il est plutôt étrange avec une capuche sur sa tête. Plus étrange encore il se balade avec un cercueil dans son dos. Je me demande pourquoi il possède cet objet. Je penche la tête sur le côté avant de repenser à ce qu'il m'a proposé. Une quête, moi qui voulais me reposer aujourd'hui et bah ce n'est pas gagné apparemment. Je suis bien décidée à lui dire que non, mais finalement non je vais l'aider.

- Quelle quête ?

Je me lève avant de croiser mes bras sur ma poitrine en attendant sa réponse. Finalement, ça va me faire du bien une quête. J'arrêterais de broyer du noir comme ça.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foa Requiem
avatar

Messages : 9
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: la méchante plante (Pv mission: Blackrose)   Ven 19 Déc - 15:11
Le chasseur émis un ricanement mais se calma, il lui montra la feuille qu'il avais arraché tout a l'heure, lui qui n'y connaissait en aventure de type Heroic-fantasy, il allais être servi. Dans la vrai vie, il n'avais jamais une seule fois les toucher les boutons d'une console, mais il en avais croiser déjà un peu partout sur son passage  des jeunes qui s'amusait a appuyer frénétiquement sur les touches d'une boite en plastique avec un écran, pour preuve même la game boy advance ne lui disais rien alors imaginez un jeux de RPG online, il n'aurais même pas su quoi faire... Enfin qu'importe les divertissements de l'époque, aujourd'hui il devais liquider une bestiole vorace qui se trouverais quelque part en foret, il se demanda ce que la fille possédait comme aptitude, était-elle taillé pour la survie ou avait-elle déjà accomplie des quêtes  ? il n'en savais rien.

Un client semble avoir besoin d'un ingrédient pour sa potion magique ou je-ne-sais-quoi exactement, cet item se trouve en foret et c'est une bestiole carnivore végétale qui le détient et nous on va aller récupérer son cadavre après l'avoir buter pour l'apporter a l'homme qui en a fais la réclamation. 


Le Requiem exagérait un peu dans sa manière de faire le topo mais il ne voulais pas paraître vulgaire en face de la demoiselle en étant impolie de la sorte, c'est juste qu'il aimait être spontané, il posa le cercueil qui renfermait sa massive épée au sol et s'étira, puis rabaissa sa capuche pour se dévoiler en se tournant vers la foret, les branchages et les fourrés étaient si dense qu'on pouvais a peine voir l'intérieure distant de la faune. 



Si tu est prête, on peux y aller. au faite je suis Foa Requiem et toi comment t'appelle-tu jouvencelle ?


 Le chasseur avais parfois des trous de mémoire et souvent même les choses les plus simples ne lui viennent en mémoire que pratiquement vers la dernière minute comme par exemple, le fait de ne pas s’être présenté a temps et de ne pas connaitre l'identité de son compagnon de route. Il se demanda également quel type d'armement la jeune femme pouvait bien détenir en elle mais ça il le saura peut-être lors de la confrontation avec la plante.


(H.rp: c'est un peu court mais je me rattraperais au tour suivant et encore désolé pour le retard '-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: la méchante plante (Pv mission: Blackrose)   Mar 23 Déc - 11:47
MULTI • Première quête [2/8]



Foa Requiem


Il ricane, je me demande pourquoi. Cet homme est vraiment étrange. Il semble d'une autre époque même. Je me gratte la tête en me demandant ce qui lui arrive tout de même. Après tout chacun sa personnalité. Je soupire devant cet être étrange. Ou plutôt ce nouvel arrivant finalement. Je remarque qu'il m'observe et je trouve cela plutôt dérangeant. Je n'aime pas être fixé comme ça. J'ai l'impression d'être un animal de foire quand on me regarde comme cela.

Un client semble avoir besoin d'un ingrédient pour sa potion magique ou je-ne-sais-quoi exactement, cet item se trouve en forêt et c'est une bestiole carnivore végétale qui le détient et nous on va aller récupérer son cadavre après l'avoir buter pour l'apporter à l'homme qui en a fait la réclamation.

Encore des plantes carnivores, décidément elles me poursuivent ces bestioles. Je me rappelle ma dernière rencontre avec elles. J'ai fini dans les airs avant d'être écrasé au sol. Je soupire avant de me résigner que ces créatures vont vraiment me poursuivre. Je me demande si le joueur à un bon niveau pour faire ce genre de monstre tout de même.

Son langage me dérange un peu tout de même. Je le trouve un peu vulgaire. Il peut m'arriver d'être vulgaire, mais rarement en public ou pour demander de l'aide. Je préfère ne pas relever et d'en faire abstraction. Il finit par retirer sa capuche dévoilant son visage. Je penche la tête sur le côté. Je ne comprends pas cette manie de se cacher ainsi. Après chacun son choix vestimentaire. Mais je trouve qu'il est difficile de faire confiance à quelqu'un que l'on ne voit pas vraiment.


Si tu es prête, on peut y aller. Au faite je suis Foa Requiem et toi comment t'appelle-tu jouvencelle ?

Je le fixe longuement. Un coup il parle avec une certaine vulgarité, puis d'une manière totalement décaler. Je soupire secouant la tête en silence.

- Jouvencelle ? Sérieusement, qui emploie encore ces termes...Blackrose...

Je me replonge dans mon mutisme. Je ne lui ai pas donné mon pseudo In Game. Je ne donne à personne ma véritable identité. Et je ne compte pas commencé maintenant. De toute façon dans notre situation, nos véritables identités importent peu finalement. J'aime bien cette idée. Je m'étire avant de réfléchir un instant puis de commencer à avancer faisant signe à l'homme de me suivre. Je sais qu'il y a des plantes dans la forêt, j'espère juste ne pas tomber sur un nid, ni me faire surprendre. On sera vraiment dans leur élément cette fois-ci. Au moins dans les plaines on pouvait les apercevoir sans réel risque autre que celui de l'attaque d'un sanglier par derrière si on ne fait pas attention. J'avance lentement regardant à gauche et à droite.

- Il faudra faire attention, elles ont une longue porté avec leur liane, on ne les remarques pas immédiatement.

Je me suis fait avoir une fois et je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois par ces créatures. J'espère qu'il a un minimum d'expérience dans le domaine.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foa Requiem
avatar

Messages : 9
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28
Localisation : dans mon univers

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: la méchante plante (Pv mission: Blackrose)   Mar 30 Déc - 15:15
Le chasseur et la joueuse inconnu arrivèrent bientôt devant l'environnement du monde végétal, tous le monde le savait, la foret est la zone la plus parcourue dans l'histoire, quel qu’en soit les buts ou objectifs des aventuriers, le passage sur ces terres s’avérait toujours être délicat, car n'importe quel forme hostile ou animal pouvait en surgir sans qu'en ne se rende compte mais même si c'est le cas lors d'une parade, rien ne dis que l'intrus ne sois seul derrière les fourrés. La fille lui ouvris alors la route et comme il semblerais qu'elle y soit déjà passée par ici avant lui la première fois, elle devais connaitre le terrain, le mercenaire marcha calmement sans se presser, et puis il ne connaissais pas son nom, il préféra se taire et poursuivre la route.

J'en prend note. Même si je n'ai jamais vu cet abomination, j'aurais l'occasion de faire connaissance avec elle.

Foa regardait partout, alors que la température rendait le climat un peu exotique, il suât mais heureusement pour lui, sur le haut du corps, il ne portait rien si ce n'étais que sa cape, il s'épongea le front quand un bruit suspect se fit entendre, comme un sifflement, il songea a un instant a une présence d'un serpent mais le son étais comme accompagné par un bruit sourd, genre une bête qui devais se déplacer lentement en raison de son poids, il entendis un bruit de groin et un sanglier de petite taille apparut, sans doute un jeune porc qui s'est éloigné de sa famille. Le mercenaire émis un ricanement mais qui fut de courte durée car un espèce de fil vers de bonne épaisseur s'enroula autour de sa cheville gauche et le souleva d'un seul geste dans les airs, perdant l'équilibre le cercueil tomba a terre.

Zut... j'ai été distrait a cause d'un porc...

Il regarda la cible mais comme son intrus se cachait quelque part dans le monde vert, et comme en plus il arborait une couleur trompeuse, cet bestiole pouvais aisément s'en servir de camouflage, pour l'instant il ne vis qu'une liane verte a même le sol et comme il se trouvais suspendue dans les airs a moins de trois mètre, il ne voyais rien. La demoiselle inconnu a du probablement remarquer vu qu'il étais plus derrière elle, cet fille devais normalement revenir sur ses pas et lui filer un coup de pouce en lui détachant le pied qu'entravait cet liane bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la méchante plante (Pv mission: Blackrose)   
Revenir en haut Aller en bas
 

la méchante plante (Pv mission: Blackrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Un oiseau qui chante....
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Artemia :: Terres Primaires-