[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Fiche de Qazea [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea
Qazea
Maitre de Dominators
Maitre de Dominators
Messages : 20
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Fiche de Qazea [Validée] Left_bar_bleue0/50Fiche de Qazea [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Fiche de Qazea [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Qazea [Validée]   Fiche de Qazea [Validée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:11


Sayou Ayoshi
« Tu aurais dû t'en prendre à un autre. »








Identité


Nom : Sayou
Prénom : Ayoshi
Pseudo : Qazea
Age : 21 ans
Orientation Sexuelle : Bi
Classe Sociale : Riche
Compétences (3 points à répartir)
> Épée : 2
> Hache : 0
> Dague : 0
> Lance : 0
> Bouclier : 1
> Masse/Gourdin : 0
> Arc/Arbalète : 0
Code Reglement : Code validé par Maître du Jeu







Caractère

Je suis une personne très amusante, on peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis très protecteur, ainsi qu'extrêmement possessif. Je sais écouter et faire preuve de tolérance. Je suis quelqu'un avec un tempérament assez fou. En effet, mon tempérament s'adapte à la situation. Je peux être un homme très amical et intéressant comme un homme détestable. Les personnes que j'apprécie peuvent vraiment compter sur moi. En plus de cela, j'adore faire la cuisine et m'occuper des personnes qui partagent ma vie.

Je suis naturel dans toutes les situations. Je déteste par-dessus toutes les personnes qui se croient supérieurs aux autres et j'adore les remettre à leurs places. Je suis souvent dans les nuages, je se surprends parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela, j'ai le sens de 'humour (qui ne fait rire que moi ...) qui me sert bien dans certaines situations. En revanche, je ne parle de mon passé que très rarement, estimant que chacun à le droit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Je suis très extraverti et j'ai acquis, lors de ses années passées à l'internat, de la patience et du respect. Je suis aussi honnête que droit.
Physique

J'ai de longs cheveux d'un brun pur, en forme de pic. Quand j'étais un peu plus jeune, ma coiffure était en pic, mais ressemblait à une queue de cheval, et je me suis très vite rendu compte que ce n'était pas pratique pour combattre. J'aime beaucoup mes yeux. D'un noir ébène, ils sont tout le contraire de moi. Ils sont inexpressifs, lors que je suis un jeune homme joyeux. Mes yeux provoquent un contraste qui me rendent encore plus particulier. Mes oreilles sont légèrement plus écartés que les oreilles des autres.


Niveau vestimentaire, je porte des sandales  ainsi qu'une ample veste de couleur verdâtre, assez large au niveau de mes manches, encore une fois pour que ça n'entrave pas mes mouvements. Je porte un pantalon assez court. Je possède d'autres tenues, bien que les couleurs et le style de vêtements restent dans la même zone.


Histoire

Comme beaucoup de joueurs prisonniés ici, je suis né au Japon. J'ai vécut une enface heureuse. J'ai toujours eut des facilités scolaires. Tout allait bien jusqu'à mes quatorze ans. Je devins jaloux de tout et de rien. Surtout avec ma mère. J'aimais ma mère d'une relation fusionnelle, et j'étais même jaloux que mon père reste sel avec elle. Dieu sait quelle chose ils pouvaient faire ensemble … Rapidement, je me suis mis à être frappé par mon père. Il ne voulait pas que je sois si protecteur. Je suis devenu accro aux jeux vidéos. Dès que tout n'allait pas comme j'allais, je courrais me réfugier à l'intérieur des jeux vidéos.

Je suis rapidement devenu l'un des meilleurs joueurs de jeux de rôles du monde. Je comptabilisais un nombre d'heures de jeux incroyable. Puis, une société me contacta et me présenta un jeu qui me permettrais de vivre dans ses jeux. Puis, vous connaissez la suite. Je fus emprisonné dans le jeu. Ce qui me plut d'un plus haut point.




H.R.P.


Prénom / Pseudo : Qazea
Surnom : Qaz'
Age :17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google is my Friend
Ton niveau de RP (/10) : 5/10
Ta disponibilité (/10) : 8/10
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Juste un truc : Je suis nul pour écrire le passé de mes personnages. Désolé pour l'histoire qui est assez courte !





Revenir en haut Aller en bas
Kira Iruya
Kira Iruya

Messages : 19
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Avec la nature et mes tableaux...

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Fiche de Qazea [Validée] Left_bar_bleue0/50Fiche de Qazea [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Fiche de Qazea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qazea [Validée]   Fiche de Qazea [Validée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17
Bien la venue Qazea.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Qazea
Maitre de Dominators
Maitre de Dominators
Messages : 20
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Fiche de Qazea [Validée] Left_bar_bleue0/50Fiche de Qazea [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Fiche de Qazea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qazea [Validée]   Fiche de Qazea [Validée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:21
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Fiche de Qazea [Validée] Left_bar_bleue0/70Fiche de Qazea [Validée] Empty_bar_bleue  (0/70)

Fiche de Qazea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qazea [Validée]   Fiche de Qazea [Validée] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:10
Fiche Validée !

N'oublie pas de recenser ton avatar ici !
Et de créer ta fiche d'inventaire comme ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysword.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


Fiche de Qazea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qazea [Validée]   Fiche de Qazea [Validée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Qazea [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventaire de Qazea
» FICHE • Himitsu-No-Kii
» Créer sa fiche d'Inventaire
» FICHE • Sword Art Online RP
» Comment faire sa fiche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword ::   :: Les Joueurs :: Fiches Validées-