Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Kazuki Azumi - "Kazumi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazumi
Maitre de Proeminence
Maitre de Proeminence
Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Kazuki Azumi - "Kazumi"   Lun 24 Aoû - 13:20


Azumi Kazuki
« Never Stop ! »








Identité


Nom : Azumi
Prénom : Kazuki
Pseudo : Kazumi
Age : 19
Orientation Sexuelle : Hétéro
Classe Sociale : Moyenne
Compétences (3 points à répartir)
> Épée :
> Hache : 3
> Dague :
> Lance :
> Bouclier :
> Masse/Gourdin :
> Arc/Arbalète :
Code Reglement : Code validé par Maitre du Jeu







Caractère

Vive et sincère, Kazumi dit toujours ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Elle ne regrette que rarement ses paroles, même si elle est dans le tort. Elle est aussi très naïve et croit tout ce qu'on lui raconte, même si c'est une histoire absurde. Parlez lui d'une légende, ou d'une rumeur et elle ira vérifier dans la journée, à cause de son côté curieuse...

Mis à part cela, Kazumi est toujours joyeuse, pleine d'entrain et de sympathie. Elle se fait rapidement des relations, car elle n'a pas peur de parler aux gens. Parfois elle devient bonne amie avec le premier passant, mais parfois le contact ne passe pas avec son prochain et il lui arrive parfois de déclencher un conflit, la plupart du temps pour un rien. Elle a horreur du manque de respect à son égard, et veut être traitée comme une personne normale et non comme une moins que rien.

Elle prends, dans les jeux, un malin plaisir a jouer la méchante, ou la meneuse. Son caractère fort l'aide toujours a se placer en avant, se faire remarquer, et se faire écouter. Elle est toujours de nature impulsive et fonce en avant dès qu'il le faut. En combat elle préfère la première ligne, armée d'armes de grande envergure comme des haches et frapper dans tout les sens, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Physique

Kazumi n'est pas très grande, à peine 1m62, mais malgré cette taille, elle rivalise même avec les plus grands. Elle ne se soucie que peu de ce petit inconvénient, car elle sait qu'elle a ses charmes. Un visage fin et très féminin, une peau blanche  et des grands yeux bleus. Une poitrine généreuse mais pas grossière, un tour de taille fin, et de belles jambes qu'elle ne cache pas.

Dans le monde réel, elle a des longs cheveux blonds vénitiens, alors que sur le jeu, elle se les coupent dès son arrivée pour "changer d'identité" et être différente du monde réel. Elle choisit en couleur de vêtement, un vert pomme, afin d'être vue de tous. Elle porte un haut a manche longues qui lui recouvre les bras, ainsi que les mains et forme des gants. Le haut s'arrête à la taille et a une coupe de chaque côté. En guise de bas, elle a un simple mini-short qui dévoile ses cuisses, elle a également des bottes vertes qui remontent jusqu'à ses genoux.


Histoire

Depuis tout temps, Kazumi est attirée par les jeux en lignes, ou du moins, les jeux de rôle. Néanmoins, la plupart de ses vrais amies n'ont pas les mêmes goûts, laissant Kazumi la plupart du temps toute seule sur des jeux. Respectant la décision de son entourage, la demoiselle ne dit jamais rien, et se contente de se faire des "amis" sur le net.

Même si parfois, elle trouve des gens honnêtes et sérieux sur le web, elle sait que ses personnes ne sont pas réelles pour autant de son côté de la planète. Elle finit toujours par changer de jeu, laissant derrière les gens qu'elle a croisée et avec qui elle sympathisait. Pour elle, ce n'était qu'un moyen de passer le temps et avoir une "pseudo-vie" à travers les écrans.

Petit à petit, elle laissait le monde réel de côté et préférait jouer, plutôt que d'aller en cours. Ses vraies amies finissent par ne plus l'apprécier, étant donné qu'elle-même les laissait tomber. Remarquant que son entourage réel ne lui adressait plus la parole, elle se mit à chercher une solution de longue durée sur le virtuel. Ce qui l'amena au travers de divers forums de discussions vers un jeu de réalité virtuelle. Un jeu, noté dangereux, voir mortel. Un jeu d'où on ne revient plus une fois le premier pas effectué...

Attirée par l'idée, de pouvoir discuter et voir les gens en face à face, elle utilisa la totalité de ses économies, normalement prévues pour les abonnements de MMO, pour s'acheter un HeatGear, et le jeu Fantasy Swords.

Elle téléphona à sa famille, pour leur annoncer qu'elle avait trouvé un emploi stable, mais assez loin de son domicile, qu'elle ne pourrait plus avoir de contact avec sa famille, mais qu'elle vivrait forcément heureuse. En y mettant le ton dans la voix, sa famille lui souhaitait bonne chance et de prendre soi d'elle... Mais tout ceci fut un mensonge... Afin de les tenir éloignés d'elle, pour qu'il n'intervienne pas, ne la déconnecte pas...

Quelques jours passaient, et la commande qu'elle avait faite sur internet, comprenant le casque et le jeu arriva chez elle. Une fois le colis réceptionné... Elle n'attendait plus une seconde de plus, s'installa sur son lit, mit le casque sur la tête, et lança le jeu. Ses yeux se fermaient, son esprit entrait dans la matrice du jeu, se connectait au serveur. Elle créa son nouveau corps rapidement... Et posa le pied sur Fantasy Sword, disant Adieu au monde réel.




H.R.P.


Prénom / Pseudo : Kazumi
Surnom : Mimi
Age : 19
Comment as-tu connu le forum ? : Top Sites
Ton niveau de RP (/10) : 7/10
Ta disponibilité (/10) : 8/10
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Beau forum, et thème intéressant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Kazuki Azumi - "Kazumi"   Lun 24 Aoû - 14:10
Fiche Validée !

N'oublie pas de recenser ton avatar ici !
Et de créer ta fiche d'inventaire comme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysword.forumofficiel.fr
 

Kazuki Azumi - "Kazumi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» °×---×° Kazuki Vs Train ... Elle était la mort, il était l'ombre. Elle créait les zombies, il les controlait.°×---×° [PV.Kazuki]
» Kakei Jubei, grand frère de Kazuki [Archange]
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword ::   :: Les Joueurs :: Fiches Validées-