Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Une quête parlant de plante carnivore tentaculaire... [Ft. Kazumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea
avatar
Maitre de Dominators
Maitre de Dominators
Messages : 20
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Une quête parlant de plante carnivore tentaculaire... [Ft. Kazumi]   Lun 24 Aoû - 23:53
Il était plus que temps d'agir. Après avoir accompli avec brio une quête consistant à vaincre des sangliers pour faire un collier de leurs canines, je m'étais reposé quelques jours sur mes lauriers. Mais il n'était à présent plus question de perdre du temps. J'étais parti, la veille, créer ma propre guilde au contexte attrayant : La guilde était ouverte au plus de monde possible et se basait sur la force du nombre, la force individuelle et l'entraide pour devenir la numéro une. Qui plus est, j'avais une idée très intéressante pour la distribution de la richesse de guilde. Un peu d'argent était donné à la guilde à chaque fois qu'un membre accomplissait avec brio une aventure. J'organiserais à intervalle réguliers des tournois. Je prendrais un quart de la somme totale et partagerais le reste entre les plus fort, encourageant l'esprit de compétition.

Quoi qu'il en soit, je devais monter de niveau avant que d'autres joueurs ne rejoignent ma guide de peur qu'ils ne contestent ma puissance, mon autorité. J'avais donc décidé d'accomplir une quête. J'en avais trouvé une qui délivrait de bonnes récompenses : deux premières – et précieuses – pièce d'or ainsi que des armes et une quantité d'expérience très satisfaisant, presque la moitié nécessaire pour monter au niveau deux. Il fallait cependant être deux pour accepter la quête et avais donc laisser un petit mot à l'auberge, espérant que quelqu'un y réponde.

Une fois pénétré dans la petite auberge des Terres Primaires, je constatais qu'il n'y avait pas un chat. Je pris une petite bière pour me donner un goût alcoolisé dans la bouche -enfin, ma bouche virtuelle- et regardais l'endroit sur lequel j'avais placardé l'affiche. Un autre joueur, se présentant sous le pseudo de Kazumi avait accepté ma proposition la veille. Elle m'avait contacté par message privée et donnée rendez-vous devant le PNJ donneur de quête.

Arrivé sur place, je ne fis pas attention à la physique de la personne, de dos. Je remarquais cependant qu'elle portait un mini-short. Une… Jeune femme ? Son pseudo ne m'avait pas fais penser à cela. Je lui tapotais l'épaule, lui susurant à l'oreille.

- Bonjour, je suis Qazea. Je recherche une partenaire de quête, êtes-vous la fameuse Kazumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi
avatar
Maitre de Proeminence
Maitre de Proeminence
Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une quête parlant de plante carnivore tentaculaire... [Ft. Kazumi]   Mar 25 Aoû - 0:27
Après avoir défait une horde de sangliers à elle toute seule... Enfin, simplement 10 bêtes, en étant avec deux autres joueurs... Kazumi fit une courte pause dans le village... Avant de se mettre en quête... d'une autre quête !

Rejoignant le bâtiment central comme tout le monde, elle vit sur le panneau d'affichage...Qu'aucune quête n'était disponible pour le moment... Acceptant cela, Kazumi en ressortit dégoutée, et prit la route vers l'auberge afin de se reposer et regagner les précieux points de vie qu'elle avait perdu précédemment. Au comptoir, en voulant réglé la note et louer une chambre, elle aperçut un message, laissé par un joueur. Réjouie en le voyant, elle l'arracha du comptoir -vu que le scotch le fixé sur le bois- et le lu en montant les marches menant à sa chambre.

La quête était effectivement basique, il fallait éliminer une plante carnivore cracheuse de feu, à deux... Le bas de la lettre était signé "Qazea"... Kazumi inséra la clé donnée par le réceptionniste dans la serrure, elle coince un peu et finit par déverrouillée la porte. La demoiselle se jeta immédiatement sur son lit, fit apparaitre le menu du jeu et plus précisément la messagerie interne du jeu. En entrant le pseudo de Qazea, elle put discuter avec lui quelques minutes, afin de se mettre d'accord sur le lieu de rendez-vous le lendemain, devant le PNJ donneur de quête.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir... C'était sur commande, vu que le tout était programmé. Pratique, la nuit passait en un éclair, et l'heure du rendez-vous approchait.

Dans la taverne du village, il n'y avait pas foule, mais on remarquait rapidement le PNJ qui était debout comme un piquet, attendant patiemment qu'on lui adresse la parole pour activer ses lignes de codes personnels.

Kazumi n'eut pas le temps de parler au PNJ qu'une tape à l'épaule et quelques mots à l'oreille la fit sursauter, bras levées vers le plafond, additionné à un cri de frayeur carrément féminin.

"Hiiii ! J'ai rien fais !"

Elle se retourna et reprit ses esprits en voyant la personne en face d'elle. Un grand brun, vêtu d'un manteau bleu et d'une chemise également bleue, un pantalon noir... Elle le détaillait de haut en bas et répondit à sa précédente question.

"Oui, Kazumi c'est moi. Enchantée. Je suppose que vous êtes Qazea ? La personne avec qui je vais faire la quête de la plante carnivore ? "

Une ancienne manie lui revint, elle voulait attraper une mèche de cheveux et jouer avec en enroulant son doigt dedans... Mais elle se rappelait rapidement qu'elle s'était offert une nouvelle coupe dès son arrivée sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une quête parlant de plante carnivore tentaculaire... [Ft. Kazumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plante dangereuse
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Pwojè pou plante Yon milyon pyebwa (1 million).
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Opération plante verte : épisode deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Artemia :: Terres Primaires-