Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 [Validé] • Sparrow, The Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sparrow

Messages : 3
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: [Validé] • Sparrow, The Wall   Lun 10 Nov - 23:01
Misono Nozaki
Feat Naotsugu - Log Horizon



Nom : Misono
Prénom : Nozaki
Surnom : Sparrow
Age : 21 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Classe Sociale : Moyen
Compétences (3 points à répartir)
> Épée : 1
> Hache : 0
> Dague : 0
> Lance : 0
> Bouclier : 2
> Masse/Gourdin : 0
> Arc/Arbalète : 0
Code Reglement : Validé par Maître du Jeu


Caractère
Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : Leader !

Notre jeune homme est de nature très simple, il n'aime pas s'encombrer de choses inutiles et ne s'occupe en général que de ce qu'il le regarde vraiment, mais il lui arrive parfois d'être curieux et de s’immiscer dans les affaires de autres. Il est respectueux, serviable, de nature jovial. Il boit beaucoup d'alcool, pour lui c'est un mode de vie qu'il respecte à la lettre. Même lorsqu'il est sobre, il a un esprit de compétition très développée, il aime bien parier et lorsqu'il gagne un parie, il aime avoir son "trophée", ce qui nous montre la personnalité perverse qu'il a. En dépit de cela, il semble avoir un sens de l'honneur, s'il perd il admettra sa défaite et acceptera d'honorer sa promesse même si sa vie en dépend, c'est pour cette raison qu'il ne parie jamais su la vie de ces compagnons. Il est aussi très exubérant, pouvant réagir de façons déconcertante à des nouvelles, comme par exemple rester la bouche béa avec des étoiles dans les yeux.

Précisons également que il est fou du sexe féminin, il aime les femmes bien qu'il n'a pas beaucoup de succès avec elles, soit disant trop lourd à leurs goûts. On peut y voir une sorte de petits défis, une aventure qu'il mène depuis un certain nombre d'années. Pour terminer parlons de sa vocation et de ces principes, s'il a décidé de jouer à fantasy sword, c'est avant tout pour être libre, chose qu'il n'était pas vraiment dans sa vie réel, de même.




Physique
De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-quinze. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, l'homme à un corps d'acier, sa silhouette est fine, élancée et il est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Cet homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien, il adopte le plus souvent une attitude décontractée, marchant tranquillement en regardant le paysage, quand le combat s'annonce, c'est un aspect plus sérieux et froid qui peut ce lire sur son visage et dans ces gestes.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, il est a l'heure d'aujourd'hui une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est très légèrement halé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun dont l'iris d'un noir profond. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés. En matière de pilosité facial, il est pour ainsi dire démunie, imberbe, il a pourtant un chevelure des plus garnis, d'un brun profond.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui c'est le gris qui s'avère être sa couleur favorite, il est vêtu quasiment constamment d'équipement fait pour la défense.

Mon Histoire
Nozaki est le second fils de Misono Toshi et sa femme Sashi, Nozaki et son frère aîné Toba grandirent au village de Tokyo où ils travaillèrent comme apprentis dans la poissonnerie de leur père après leurs journées d'école. Bien que populaire et commerçant florissant, Mosono Toshi buvait trop et trop souvent, ce qui le poussait à être violent physiquement et verbalement avec le reste de sa famille ; même si sa femme Sashi cherchait à protéger ses enfants des colères de son mari, elle ne put systématiquement empêcher sa violence de s'exercer sur eux. Autant Toba grandit en détestant son père à cause de cela, autant Nozaki travailla deux fois plus, dans l'espoir jamais satisfait de contenter enfin son père. Finalement, Misono Toshi vint à tuer sa femme, puis à se donner la mort à cause de son alcoolisme ; Nozaki, alors âgé de huit ans et son frère Toba âgé lui de 13, furent placés dans l'Orphelinat de la ville par faute de proche parents encore vivant. Nozaki y resta huit années et son frère un peu moins, étant déjà trop âgés pour séduire des couples en quête d'adoptions d'orphelins. Toba devint de plus en plus amer, se vengeant sur Nozaki qui chercha à satisfaire son grand-frère en accomplissant toutes ses corvées, s'efforçant de lui faire plaisir. En même temps, Nozaki se consolait avec les jeux vidéos qui devinrent ses principaux centres d'intérêt. Il est possible que cette attirance ait été facilitée, au moins en partie, quand Nozaki découvrit que l'un de ses grands-pères, avait été concepteur très populaire de jeu vidéo, il y a quelques années de cela. Alors que Nozaki venait d'atteindre ses onze ans, Toba alors âgé de seize ans décida de fuir l'orphelina; pour ne pas rester seul, il demanda à son frère de le suivre, mais sans succès, car ce dernier avait trop peur. C'est ainsi que Nozaki ne revit plus jamais son frère et qu'il en vint presque à l'oublier. Vers ces dix huit ans, Nozaki finit ces études et trouva du boulot dans un bar où il devint d'abord serveur, puis barman. Il suivit avec enthousiasme le développement d'un jeu révolutionnaire, Fantasy Sword, qu'il pré-commanda et qu'il finis par recevoir. puis il vint à le tester et ne put au final en ressortir. Au final, Nozaki devenue Sparrow ne ce démoralisa pas et commença à ce donner corps et âme à la résolution du problème pour sortir vivant de ce jeu mortel.


Derrière l'écran


Prénom / Pseudo : Sparrow
Surnom : ...
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top Site
Ton niveau de RP (/10) : 7
Ta disponibilité (/10) : 6
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Pas pour le moment

Fiche réalisée par Reira sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparrow

Messages : 3
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: [Validé] • Sparrow, The Wall   Lun 10 Nov - 23:27
Up, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: [Validé] • Sparrow, The Wall   Mar 11 Nov - 11:34
C'est très bien ça ! ^-^
Je te valide tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysword.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Validé] • Sparrow, The Wall   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] • Sparrow, The Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives-