Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 [Validé] • Ryosei, le guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] • Ryosei, le guerrier   Mer 12 Nov - 18:36
Akuma Ryosei
Feat Daiki Aomine



Nom : Akuma
Prénom : Ryosei
Surnom : Ryo, Sai
Age : 25 ans
Orientation Sexuelle : Bonne question...
Classe Sociale : Business man - Classe moyenne
Compétences (3 points à répartir)
> Épée : 2
> Hache :
> Dague : 1
> Lance :
> Bouclier :
> Masse/Gourdin :
> Arc/Arbalète :
Code Reglement : Validé par Maître du Jeu


Caractère
Ryosei, comme tan d'autres, est un homme se voulant fort, et résistant. Niveau social, il essaye de se faire remarquer, de montrer qu'il existe en allant vers les gens, avant de voir la façon dont il est accueillit. D'un naturel donc plutôt sociable, il déteste la solitude et la pitié. Il est un battant, le genre que l'on abat pas avec le moindre geste, et fera son possible pour aller au bout des choses. Outre cela, il est assez fier. C'est une personne qui aime porter sur soit son égo, et sa fierté est, parfois, un très grand handicap. Si c'est elle qui l'a aidé plusieurs fois, à repousser ses limites, elle est quelque fois un frein.
Mais étant un adulte, il n'a pas le choix de se comporter comme tel, et ce n'est que lors de soirées, exceptionnelles, qu'il expose réellement qui il est. Non pas qu'il veuille cacher son vrai 'lui' mais il est prudent et méfiant. Avenant, mais méfiant. Sa plus grande faiblesse, cependant, est la gent féminine. Il devient idiot face à elles. Et ce qui ressemble de près ou de loin à une fille est susceptible de lui plaire…
Physique
Ryosei est un japonais peu commun. Il est particulièrement grand, atteignant le mètre quatre vingt quinze, pour quatre vingt kilos de muscles. Enfin… De muscles… Il s'entretient, sans pour autant aller à l'extrême, préférant un corps élancé et agile, qu'un corps fort et lourd. Sa peau est basanée et ses yeux sont noirs, tout comme ses cheveux. La chaleur de son être se ressent au touché de sa peau, et à n'importe quel moment de la journée.
Il a un tatouage abstrait sur le bras, remontant sur l'épaule, un peu futuriste, invisible lorsqu'il porte des manches longues.
Ryo a tendance à négliger un peu ses tenues, même en étant un business-man accompli, se détendant à coup de jeux vidéo, il est particulièrement maladroit quant à ses habits. Une collègue à lui, plus vu comme une sœur qu'autre chose, prend toujours soin de lui remettre sa cravate, ou de lisser sa veste.

Mon Histoire
Ryosei était un homme avec une vie banale. Absolument banale. Le jeu vidéo égayait sa vie, et les inventions de plus en plus conséquentes, lui permirent de se projeter  directement à l'intérieur.
Mais lorsqu'il se retrouva coincé à l'intérieur, il n'en fut pas particulièrement affecté. Oui, sa vie était clairement en danger mais à quoi bon ? Il n'avait vraiment rien à perdre. Sa famille était très loin. Il lui téléphonait de temps en temps, mais rien de conséquent. Ses parents s'occupaient bien plus de ses frères et soeurs, plus jeune, que de lui.

Alors comme il n'avait pas non plus de copine ou de femme, il s'occupait... A se faire enfermer, comme un débile, dans un jeu. Chez lui, seul, sur son canapé, avec aucun moyen d'appeler à l'aide. Il se retrouva propulser dans un monde qu'il connaissait déjà pas mal grâce à son personnage mais, cette fois, c'était lui le personnage. Lui et lui seul, à recommencer à zéro.


Derrière l'écran


Prénom / Pseudo : Julien o/
Surnom : -
Age : 22
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Ton niveau de RP (/10) : Je RP sur forum depuis 7 ans mais à vous d'évaluer héhé...
Ta disponibilité (/10) : Disponible mais genre 6/10
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Super concept et super design, un forum qui mérite une certaine renommée ;)

Fiche réalisée par Reira sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] • Ryosei, le guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Thornac, le Nain guerrier
» [Validée]Gingi yamada
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives-