[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 1. Contexte Fantasy Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
1. Contexte Fantasy Sword Left_bar_bleue0/701. Contexte Fantasy Sword Empty_bar_bleue  (0/70)

1. Contexte Fantasy Sword Empty
MessageSujet: 1. Contexte Fantasy Sword   1. Contexte Fantasy Sword Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:22


Fantasy Sword

Un jeu vidéo mortel



Le Japon en 2030. La technologie ne cesse d'évoluer et elle va toujours plus loin. Notamment dans le loisir. Un nouveau jeu vidéo vient de sortir, et en plus de ses adeptes, il remporte un succès phénoménal. Des millions de gens l'ont testé, et des millions en sont devenu accro. Le concept ? Un casque de réalité virtuelle. Dès que l'objet est enfilé sur la tête, vous vous inanimé dans le monde réel, pour être entièrement transporté, tel que vous êtes, dans le monde virtuel du HeatGear. Dès que vous décidez de bouger, il n'en est rien dans le monde contemporain, mais en jeu, vos bras et vos jambes réagissent. Vous êtes en immersion totale, complètement en proie à ce jeu addictif.

Vous voulez savoir quelle est la façon de se déconnecter pour pouvoir enlever le HeatGear ? Entrer une commande psychique, qui fait comprendre au jeu que vous voulez en partir. Il vous obéit, et non le contraire. Retirer immédiatement le casque ne ferait que vous causer des lésions psychologiques irréversibles. Il est important de suivre le processus correctement, comme toutes autres manipulations.

Seulement, dès la toute première fois où vous l'utilisez, vous vous rendez compte que, non seulement il y a énormément de monde, mais qu'en plus la commande de déconnection ne fonctionne pas. Vous avez beau essayé de contacter le support en ligne, ou de demander à d'autres joueurs, tout le monde est absolument dans le même cas. Vous vous retrouvez totalement inactif IRL, mais actif en jeu, et de ce fait, bloqué.

Un son retentit alors, dans l'air pur qui vous entoure et parmi la foule qui parle. En fonction de où vous vous trouvez, le ciel ou le plafond se matérialise pour projeter alors l'hologramme d'un homme. Il est grand, et a le port altier. Son visage est serein, comme satisfait et c'est alors qu'il vous dit ces quelques mots, d'une voix claire et assurée, qui vous fait taire immédiatement :

« Bienvenu dans Fantasy Sword. Je m'appelle Grenabus et je suis le créateur de ce jeu. Grâce à votre HeatGear, vous avez permis à mon équipe et moi-même, de prendre le contrôle de vos intentions. La configuration du casque dépend de la configuration du jeu, et cette dernière est entièrement soumise à mes désirs. Ainsi, votre commande de déconnection est complètement verrouillée. Votre motricité dans le monde réel, de l'autre côté, est totalement perdue. De ce fait, laissez moi vous expliquer quelques règles… » Il fait une pause puis reprend « Peu importe la raison, vous êtes donc prisonniers de ce monde virtuel. Le vous d'avant n'existe plus et ici, si vous avez une arme, alors vous pourrez aller n'importe où. Evidemment, le plus drôle reste à venir car… Il paraitrait que si vous veniez à mourir dans le jeu, vous mourrez aussi de crise cardiaque, de l'autre côté. Astucieux n'est ce pas ? » Un ricanement retentit « Si vous n'êtes pas aventuriers, apprenez à le devenir… Ou mourrez. Bonne chance pour trouver la sortie. »

L'image projetée de cet homme disparut. Ce fut immédiatement la pagaille. Si les joueurs virtuels s'alarmèrent, le Japon entier en vint même aux mains.
Grenabus avait eu la très bonne idée de diffuser ce message sur les postes de télévision des grandes villes du pays, prévenant ainsi tout le monde. Le message était lancé… Si vous entrez dans Fantasy Sword avec le HeatGear, vous risqueriez de périr.

Mais les autorités ne sont pas incompétentes. L'annonce était claire : cet homme était devenu l'ennemi public numéro 1. Ainsi, la police et les force de l'ordre s'occupèrent d'arrêter immédiatement la commercialisation du jeu video, jusqu'à même atteindre les ventes du HeatGear. Il ne fallait que plus personne en ait, que plus personne n'en achète. Mais bien sur, ce que veut le gouvernement est différent de ce que veut le peuple…
Un marché, un trafic de HeatGear et du jeu Fantasy Sword, vit alors le jour, très rapidement. Des gens se procuraient cette machine pour des petites sommes, et plongeaient, peut être pour l'éternité, dans ce jeu sans fin.
Des proches, des parents, des amis, des gens conscients essayèrent d'arracher les casques de certains joueurs immergés, mais en les déconnectant violemment, ils provoquèrent leur mort cérébrale. Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était que les joueurs voyaient tous leurs besoins vitaux et physiques, comblés par leur vie en jeu. Ils n'étaient, IRL, qu'une coquille vide…


La suite concernant le Jeu : Complément du Contexte


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysword.forumofficiel.fr
 

1. Contexte Fantasy Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword ::   :: Règlement & Contexte-