Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 ~ Découverte de la Plaine • Sparrow/Hellkio • ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellkio
avatar

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: ~ Découverte de la Plaine • Sparrow/Hellkio • ~   Ven 14 Nov - 18:36

Découverte de la Plaine
feat. Sparrow


Je me suis mis à prendre une bonne inspiration avant de sortir du village. Ce villa auquel je m'étais perdu l'heure précédente. On remarque assez facilement que c'est la première zone du jeu. Pour commencer ce grand village avec de nombreux marchands, puis cette plaine remplie de champs et de monstres. De la où je me trouvais, on pouvait facilement apercevoir des sangliers en grands nombre. Surement les premiers monstres de niveau 1. C'est ce que je me mis à confirmer en en attaquant un. D'après les informations dans le menu du jeu, j'avais remarqué que l'on pouvait utiliser des coups spéciaux avec nos armes. J'essayais donc l'attaque la plus basique qui se nomme : Slant. Un coup assez rapide avec l'épée. Mon attaque laissait apparaître derrière elle une trace lumineuse. Le sanglier vit sa barre de vie descendre rapidement jusqu'au coup final. J'avais tué mon premier monstre.
Après ce combat, je me réorientais près de la ville pour me renseigner sur les attaques et les items. Je regardait donc dans le menu du jeu.
Après plusieurs minutes, j'avait compris le système de combat, et j'inspectait la façon de faire des différents joueurs en pleins combat autour de moi. Certains joueurs faisaient équipe et tuaient les monstres de manière efficace, mais de loin l'idée de me grouper à quelqu'un. Enfin c'est surement ce que j'aurais pensé avant de savoir que la mort dans le jeu affectait notre mort réelle...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparrow
avatar

Messages : 3
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: ~ Découverte de la Plaine • Sparrow/Hellkio • ~   Sam 15 Nov - 11:46


Dans quoi je m'étais embarqué ? Étions-nous vraiment piégés dans ce jeu ? Je crois bien que c'est bel est bien le cas, mais pourquoi ? En tout cas, c'était la panique dans tout le village, même les PNJs semblaient choqués par l'événement, c'était impressionnant le fait qu'ils soient autant humains, dans le sens où ils semblaient réellement éprouver des émotions. Enfin bon, j'étais pour ma part moi aussi un peu perturber par l'événement et par cette histoire de mort simultané que cela soit en jeu ou dans la vie réelle. Si cela était vrai, je devrais alors faire tout mon possible pour ne pas mourir, mais une question ce posé alors, comment sortir de cette merde ?

J'étais sortir du village pour fuir l'atmosphère pesante qui y émaner, m'étant assis sur une barrière, je m'étais plongé dans le menu qui m'était à disposition est le parcourra de fond en comble. J'en sortis une épée en bois que je m'équipai alors sans attendre et m'étant imprégné des attaques à ma disposition, je m'empressai de m'élancer sur le champs de bataille. Les mobs de niveau un était alors des sangliers, j'en combattis quelques-uns avant de retourner au village où je m'étais alors mis en tête de faire quelques quêtes.

Une fois en ville, l'atmosphère y était encore pesante et quasiment personne ne s'était approcher des PNJs, PNJs qui pourtant demandaient de l'aide encore et encore. C'est alors que je me décidai d'en approcher poliment un, mais je me rendis alors compte que je n'étais pas le seul à m'en être inquiété, mais qui était donc cette autre personne ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio
avatar

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: ~ Découverte de la Plaine • Sparrow/Hellkio • ~   Sam 15 Nov - 12:36

Découverte de la Plaine
feat. Sparrow


C'est en regardant la façon de combattre et de se déplacer des autres joueurs que j'appris quelques astuces. Des astuces du genre, les appuis, la façon de tenir son arme... Un joueur, tout à fait banal, était partit tuer des sangliers pour ensuite revenir à ce village. Il m'intriguait un peu. Je me mis à le suivre pour voir ses intentions.
*Des quêtes ? C'est vrai qu'en faire pourrait être important pour augmenter notre niveau et nos équipements. Voyons voir ce que le Pnj proche de ce joueur nous demande.*
Je me mis à parler à ce Personnage Non-joueur, il proposa une quête bizarre : Tuer une plante Carnivore Géante. Il me semblait en avoir vu plus tôt, au loin...
*Une quête facile, voilà que ça commence bien...*
Je me mis immédiatement en chemin, en jetant un dernier coup d'oeil à ce joueur. Je pris mon épée en bois dans ma main et me fixa en tête le seul objectif : Tuer une Plante Carnivore Géante, ou plus si la tâche était simple.
Je pris une bonne inspiration avant de sortir du village et je regardait, une nouvelle fois ces joueurs débuter. Je me sentais déjà plus fort qu'eux, j'avais déjà prit de l'assurance. Probablement de trop d'ailleurs, mais c'est mon tempérament.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Découverte de la Plaine • Sparrow/Hellkio • ~   
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Découverte de la Plaine • Sparrow/Hellkio • ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» #. Le hurlement du vent dans la plaine
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Artemia :: Terres Primaires-