Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Cueillette (Mesphistos et Hellkio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 12:25


Une rencontre incertaine


Mesphistos & Hellkio


Je venais tout juste de rendre ma quête que je courais déjà partout après de l'équipement pour les futurs quêtes, mon premier achat fût une magnifique faux noir au reflets violet. De petite taille certes, le manche devais faire 70 cm environs et la lame elle environ 50 cm, petite et légère pour le coup c'était l'arme idéal pour débuter. Je déchantais rapidement en voyant le prix des protection en tout genre, il allait falloir que je me contente des petites bottes que j'avais gagner dans ma quête dommage. Je ne m'équiper pas de ma nouvelle arme, inutile de faire le mec qui rush comme un salop, les bottes elles restaient discrètes donc je les mis aussitôt.

Maintenant que je commençais à avoir un minimum de matériels, il fallait compléter ma garde robe, une paire de gants ne serait pas de refus pour manier ma faux. Je me mis donc en cours de route pour trouver le PNJ adéquat. Missions d’Escortes, des missions de protections lors d'invasion de créatures en toute sorte. Certes combattre avec ma faux m’exciter un peut mais je préférais pour cette fois une quête plus calme et m'équiper un peut plus convenablement pour mon prochain combat.

Une quête de découverte me tenter bien mais il fallait être deux et niveaux 3 conseiller pour la faire. Le premier donjon était aussi très attirant, j'aime les challenge mais à mon niveau dure de faire ce genre de chose.
Puis une femme attira mon regard, une nouvelle quête surement, je me dirigeais donc vers elle tranquillement et sans un mot je me placais devant elle.

- "Il y a, non loin d'ici, une petite fleur qui m'intéresse, un Lys Solitaire. Cette fleur n'a rien de spécial mais on m'a dit qu'elle était resplendissante. Pouvez vous me la ramener s'il vous plait ?"

La récompense était sympa, une petite hache et une paire de gants en cuir, puis vingt PO pour aller chercher une plante, ça payer bien. Puis un détails me plongea dans le doute, cette quête requiert deux joueurs minimum, pourquoi diable fallait il être en équipe pour aller chercher une plante ? cette quête puer le piège à plein nez mais la récompense en valait le coup selon moi mais impossible de la faire en solo, d'ailleurs il n'y en avait plus une seul jouable en solo.

J'étais coincer encore une fois, je m'assis donc à même le sol en réfléchissent à mes options pour continuer à progresser, je pouvais aller taper du sanglier pour gagner un peut d'expérience mais vue leurs difficulté passer mon niveau 2 aller prendre une éternité, j'étais belle et bien coincer ce qui me rendait fou de rage.
Aucune solution ne s'offrais à moi et il était hors de question que j'aille quémander de l'aide à un autre joueur sa non, ma fierté ne le supporterais pas.

- "N'y a t'il donc rien pour avancer sans avoir besoin quelqu'un d'autre dans ce monde ?"

Tout ceci me fatiguer et me déprimer, je me mis donc à fixer la foule qui passer de si de là, le regard perdu dans le vide et l'esprit rêveur...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 13:04

Cueillette
feat. Mesphistos


J'étais là, à la porte du village, je cherchait une quête. Le principe était d'amasser un maximum d'argent pour récupérer des armes et armures convenables. Mais les Marchands étaient de purs arnaqueurs concernant les armures.. Quoi qu'il en soit, la seule quête solo disponible à ce moment, ne m'intéressait pas. Un simple arc à gagner... Ma compétence en arc était nulle, impossible de m'en équiper... C'est alors qu'en observant la foule agglutinée dans le village que je trouvais deux personnes intéressantes. La première, une fille basique, équipée de son épée en bois comme moi. Qui avait l'air de savoir où elle allait, et la deuxième qui, à l'inverse, cherchait quelqu'un ou quelque chose.

Je connaissais déjà les environs et le guider aurait été un bon geste. Non pas pour sympathiser, mais totu simplement pour réaliser les quêtes demandées. Je me dirigeais donc vers cette personne. En m'approchant je vis que ce joueur était un garçon, et qu'il était déjà équipé d'une faux et de bottes. Oh du stuff de bas niveau, mais c'était bien mieux que ma fichue épée à deux balles...

J'engagea la discussion avec lui :
" Salut, tu cherches quelque chose ? "

C'était le pire commencement possible pour une discussion... Mais peu importe, je me répète, mais mon objectif n'était pas de sympathiser ! Je pris mon épée en main et la fixait pour essayer d'en connaître la puissance. Bon d'après les informations fournies par le menu, cette arme ne valait pas plus qu'un bout de bois, à la différence qu'elle coupait un peu.

Je me remis à regarder le joueur, prêt à l'orienter, ou encore à le grouper.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 13:32


Un groupe


Mesphistos & Hellkio


J'étais plonger dans une béatitude quasi total lorsque une voix vint me perturber dans ma méditation au désespoir le plus profond qui m'était donner depuis que j'étais ici. Je relevais donc la tête pour me concentrer sur mon interlocuteur.

- " Salut, tu cherches quelque chose ? "

Je pris mon temps pour décortiquer l'individu qui me faisait face, il était plus petit que moi mais nous devions peser approximativement le même poids. Une tenue sombre avec le stuff de base, il avait de jolies yeux d'un bleu marine profond. J'avais beau être plus grand et mieux équipés que lui, je n'en rester pas moins intimider par son approche directe.

Après avoir patiemment reluquer l'individu, je me redressais lentement pour finalement pointer du doigt le PNJ avec la quête qui m'intéressais pour le moment. Sans dire un mot je lui fit comprendre mon intérêt pour cet quête et le fait que tout comme lui je suis bel et bien seul pour le moment.
A la différence prêt qu'il semblait beaucoup moins perdu que moi dans cet univers, chose qui me rassurais un minimum et de ce fait je lui envoyais donc une demande de groupe pour pouvoir activer la quête via le menu du joueur.

Qui sais, voilà peut être le début d'une nouvelle aventure palpitante.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 13:42

Cueillette
feat. Mesphistos


Le joueur me regardait bizarrement et de manière impoli, il m'inspectait. Puis quelques secondes après, il m'indiqua avec son doigt, un PNJ. Probablement que ce PNJ lui causait une difficulté. Avant même que j'ailles le voir, le joueur m'envoya une demande de groupe.
Une demande de groupe... Voilà qui est bien contraignant et problématique, j'acceptais pour en savoir plus à son propos. Je me dirigeais donc vers le PNJ non loin d'ici pour prendre sa quête.
Effectivement, il fallait être deux, pour pouvoir la réaliser... Bon, tant qu'à faire, autant s'instruire sur les combats en groupe. Je me redirigeais vers le joueur, qui d’ailleurs s’appelait "Mesphistos". Sa barre de vie était visible sous la mienne, et son pseudo était inscrit. Je pris mon souffle avant de lui demander :

" Tu es prêt ? On y va ? "

Je me retournais, prêt à partir droit vers la sortie du Village. Ce village qui d'ailleurs se vidait petit à petit. Les joueurs avaient déjà compris qu'il fallait partir dehors pour devenir plus fort.

Être en groupe n'est pas ce que je préfère, les joueurs ont souvent tendance à aller trop loin, à tomber dans des pièges basiques, à agresser d'autres joueurs... Ils sont la plupart du temps, gênants. Mais lui, je le sens bien. Il a déjà du stuff, et as déjà compris le systême de quête. Je le questionnerais sur le chemin.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 14:13


Nouvelle quête


Mesphistos & Hellkio


Après avoir accepter ma demande de groupe et avoir activer là quête en question, je me mis donc en marche silencieusement vers extérieur du village.
Tout comme un paquet d'autre joueurs, les quêtes devenez de plus en plus nombreuses et les PNJ plus nombreux, l'histoire évolue donc rapidement tant mieux.

Une fois sortis du village, je pris donc la parole.

- "Cette quête n'est pas normal, la mission reste simple dans les grandes lignes mais la récompense est beaucoup trop importante pour qu'il s'agisse que d'une simple cueillette d'une fleur. Elle doit surement être protéger par des mobs, peut être encore inconnue jusqu'à maintenant car la quête n'en fait pas mention du fait qu'elle soit toute nouvelle. Pour faire simple, on court droit dans un piège."

Je continuais de marcher tout en consultant la carte, le repère de la quête nous menez au nord de la ville plus loin que les sangliers et les citrouilles, je n'y avais encore jamais mis les pieds et les citrouilles n'était pas encore à ma porter pour le moment, de plus je ne connaissais pas les compétences de mon binôme, ce qui en soit me laisser perplexe pour la suite de la quête.

- "J’espère que tu à déjà combattu car cet quête risque d'être beaucoup moins facile que prévus."

Sur ce j'empoigner ma faux et la balança dans un demi-cercle horizontal au travers d'un tronc d'arbre, le coup siffla d'un bruit léger et sinistre puis la faux transperça l'arbre, y laissant une ouverture suintant de sève net et profonde. Je fis en suite quelque mouliner avec la faux la faisait siffler dans les airs.
C'étais si facile de la manier, naturel, comme si je l'avais fait toute ma vie, alors j'accélérais le mouvement la faisant siffler plus fort en la passent de main en main, puis je la balança en l'air pour finalement la rattraper habilement de la main droite, le tranchant chatouilla mon cou et je la replacer dans mon dos l'air satisfait...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 14:56

Cueillette
feat. Mesphistos


Mesphistos était déjà en route, je le suivais jusqu'à marcher à sa gauche. Il engagea ala discussion :

- "Cette quête n'est pas normal, la mission reste simple dans les grandes lignes mais la récompense est beaucoup trop importante pour qu'il s'agisse que d'une simple cueillette d'une fleur. Elle doit surement être protéger par des mobs, peut être encore inconnue jusqu'à maintenant car la quête n'en fait pas mention du fait qu'elle soit toute nouvelle. Pour faire simple, on court droit dans un piège.
J’espère que tu à déjà combattu car cet quête risque d'être beaucoup moins facile que prévus."


Il se mit ensuite à manier son arme pour s’entraîner, surement...
Je prit le temps de soupirer et je lui répondis :

" Je pense aussi que cette quête cache quelque chose, mais comme nous sommes au début du jeu, la simplicité ne dois pas être jugée. "

Je ne voulais pas répondre à sa dernière question. Je me suis déjà battu dans d'autres Mmo, mais là c est différent, et nos caractéristiques physiques IRL ne sont pas pris en compte. Mais après avoir observer les autres joueurs, je pense être capable de me défendre.
Nous continuons notre chemin pour arriver près de la destination. Personnes aux alentours à part quelques sangliers occupés à manger. Aucun danger apparent finalement. Selon moi, ce calme ne pouvait, en effet pas durer, je me demandais meme pourquoi être deux à faire la cueillette d'une si petite fleur... Je renforça ma poigne sur mon arme et m’attendait à un éventuel combat.
Et si ce n'était pas un combat qui nous attendait ? Et si c'était un piège comme une trappe par exemple, où la chute d'un des arbres proches. Je restais n arrière pour garder la marge de sécurité avec Mesphistos.

" Fais gaffe, on sait jamais.. "

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 15:47


Une fleur


Mesphistos & Hellkio


Après avoir parcouru quelques kilomètre et être entrer dans une forêt de taille réduite qui déboucher sur une petite clairière plate ou trôner en son centre une magnifique fleur blanche qui rayonnait comme un rayon de lune.
la scène était grotesque mais avait quelque chose de mystique en particulier avec le calme qui régner en ce lieux, j'examinais les alentours, rien. Pas âme qui vive à part des arbres pas de créatures étranges, à première vue aucun danger.

Je me dirigeais donc prudemment vers la fleur mais mon instinct lui hurler au secours, quelque chose nous observaient et cet chose ne voulait ce montrait ce qui en soit me frustrer et m'électriser les poils. Cette quête empester le piège à plein nez mais je ne me dégonflais pas pour autant, je saisis ma faux et trancha net le plante à son pied, ce fût à ce moment que tout bascula.

La fleur perdit son éclat astrale et l'atmosphère se fit beaucoup plus pesante, je me pressais donc de la placer dans mon inventaire et cramponner avec soin ma faux prêt pour un combat car quelque chose approcher.

- "Prépare toi les ennuis commences"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 16:02

Cueillette
feat. Mesphistos


Mesphistos avait prit la plante et l'avait rangé dans son inventaire. Il m'avait demandé de rester sur mes gardes. Nous étions donc sans plus attendre dos à dos, à l'emplacement ou se trouvait la plante. Sa faux en main et moi, mon épée en bois. Nous nous attendions au pire. Peut etre qu'il allait surgir une citrouille cracheur de feu. Les joueurs en ont parlé près du village. Enfin quoi qu'il en soit, je ne me sentais pas en sécurité. Autour de nous un ennemi perdu, et dans mon dos, un joueur que je ne connais pas et qui pourrait s'avérer être un Player Killer. Je me préparais donc à me retourner pour me défendre en cas d'attaque de sa part.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la confiance ne s'était pas installée entre nous. Mais l'objectif premier était de réaliser cette quête ! Alors quoi qu il en soit, il fallait vite ramener cette plante.
Je lui demanda :
" On attend quoi pour y aller, dépechons nous ! "

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 16:33


Hors norme


Mesphistos & Hellkio


Mon compagnon ce plaça aussitôt dans mon dos prêt à défendre sa peau bien qu'il préférait visiblement fuir au plus vite ce lieux mais je n'étais pas comme ça, moi il me fallait savoir ce qui se tramer avec cette quête plus que louche.
La réponse ne ce fit pas prier, un rugissement gutturale émana un peut plus loin dans la petite foret, puis des bruits de pas lourd qui ce dirigeaient droit sur nous.

Quel ne fût pas ma surprise en apercevant ce sanglier, il était beaucoup plus gros que ses prédécesseurs et semblait beaucoup plus vif d'esprit ce qui ne voulez dire qu'une chose, nous voilà dans de beau drap.
L'animal nous fixaient un à un, il nous jaugeaient mais ne semblait pas décider à attaquer enfin, jusqu'à ce que je décide de faire un pas en arrière. Il renâcla férocement signe qu'il ne comptait pas nous laissaient partir si facilement, c'était soit nous le vainquions soit nous perdions.

Je chapeautais donc un plan rapide dans ma tête, il est plus gros et moins bête mais nous sommes deux et lui seul. Je devais faire diversion pour que mon camarade puisse le blesser seulement c'était risquer, un seul des coups de l'animal pourrait être fatal.

- "Je vais attirer son attention, trouve un moyen de le blesser pour le paralyser ou le ralentir."

Ni une ni deux, je fonçais sur la bête et lui martela le flan avec le bord de ma faux. Mon plan fonctionna et l'animal se mis aussitôt à me charger, j'esquivais avec un pas de coter et frapper à nouveau son flanc pour le rendre fou. l'animal ce remis en position et chargea de nouveau, j'avais perdu de vue mon compagnon et l'animal me charger comme une furie, je reculais doucement lorsque mon dos heurta quelque chose de dure.

J'étais donc coincer contre une tronc d'arbre avec un sanglier géant en rogne qui tentait de me tuer et mon binôme avait disparue de ma vue, cette quête allait mal ce finir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 16:50

Cueillette
feat. Mesphistos


Le bruit de pas se faisait entendre de plus en plus fort et un Sanglier plus gros que les précédents sugit. Celui là, je ne sais pas, mais il a l'air d'être une sorte d'élite. Un monstre plus puissant que ceux de sa race.
Mesfisthos se mit à faire un pas en arrière, et le sanglier n'avait pas l'air d'apprécier le geste. Mon camarade fit diversion, et c'est donc sous ce plan que nous combattions cote à cote. La bête s'acharnait sur Mesfistos tandis que moi je me trouvait derriere ce sanglier, je m'approchait de lui en courant, et avec cette magnifique épée en bois... J'envoyais un coup dans la jambe arrière droite du Sanglier. Celui-ci ne put continuer sa course, je me décalait pour viser sa cuisse afin de l'écarter. Et cette technique fut réussie. Mesfistos était contre un arbre, il a dû avoir un peu peur, et comme mon temps de réaction était un peu lent, il a dû voir le sanglier de près. Ce sanglier boitait sévèrement. Mais ce n'était pas suffisant, je voulait lui briser la patte...

Plus j'y pense et plus je me dis que ces sangliers sont aussi idiots qu'un Taureau. Ca fonce dans le tas sans savoir ce qu'il s'y trouve. Enfin soit, étant donné que nos vies était en jeu, il ne fallait pas prendre ce combat à la légère. Et c'est donc ainsi que mon comportement devint des plus sérieux. J'analysais le sanglier et essayait de trouver son point faible. Je fis part de ma découverte à Mesfistos :

" Il boite, mais sa stupidité l'obligera à foncer malgré sa blessure. En essayant de briser une des autres pattes, on pourra le paralyser à terre ! "

Je fis un pas en arrière et avec mon pied droit, prit appui pour foncer sur la créature. Attendant la réaction du sanglier et également une réponse stratégique de Mesiftos, le combat s'annonçait victorieux !

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 17:12


Faux et victoire


Mesphistos et Hellkio


L'animal Boiter, ma diversion avait fonctionner et Hellkio avait bien raison ces sangliers sont vraiment stupide et celui-là venait de commettre une terrible erreur, celle de ne plus faire attention à ma présence. Le sanglier était furieux et semblait visiblement bien vouloir se vengeait de la blessure qu'il avait reçus et c'est à ce moment que j'en profita. J'activais donc ma compétence de maniement de ma faux et me lancer droit sur le sanglier pour lui asséner une suite de coup mortel, la première taillade trancha son flanc, la deuxième sa patte avant droite et la dernière lui trancha la gorge déversent ainsi moult quantité d'hémoglobine au sol.

L'animal restait debout tant bien que mal, son souffle était lourd et sa vie lui échapper mais ces ainsi dans ce monde, tuer ou être tuer. J'empoigné donc faux une dernière fois et d'un grand coup puissant la lui enfoncé profondément dans le crâne. l'animal s’effondra raide mort à mes pieds, me couvrent de son sang.
J'arrachais ma faux de son crâne dans un bruit de succion plutôt glauque mais j'en étais plutôt satisfait, une certaine frénésie c'était emparer de moi et j'en jubilais.

- "Bien maintenant ils nous faut rendre la quête, merci pour ton aide."

Je repris la route en silence vers le village suivis par mon binôme afin de boucler cette journée charger en animation.
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 17:30

Cueillette
feat. Mesphistos


Le combat avait été des plus morbide. Cette créature agressive soit elle, y est restée. rendre la quête était désormais l'objectif suivant. C'est d’ailleurs ce que me confirma Mesfistos.
Le combat avait été intéressant malgré les atrocités commises. Nous avons collaborer et nous sommes tout deux sortis victorieux. Nous connaissons un peu plus la façon de combattre de l'autre. C'est justement en réalisant cela que je me suis dit qu'un dernier combat avant de se quitter pourrait être intéressant. J'avais une petite idée derrière la tête. Meme si les combats sont risqués, un peu d'entrainement ne fait pas de mal.
En sortant de cette forêt miniature, je provoqua un sanglier. La manière était des plus basique, nous pouvons interagir avec le décor, alors lancer de manière forte, un simple caillou suffit à provoquer un sanglier...

C'est alors que je préviens Mesfistos :

" On se le fait ? Pour la route. "

Le sanglier chargea, ce qu'il y a maintenant de plus banal...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 17:49


Colère


Mesphistos & Hellkio


-" On se le fait ? Pour la route. "

Lorsque j'eu compris ses paroles il était bien tard, un sanglier nous fonçait dessus à vive allure et j'eu un déclic. Il trouvait ça drôle ? les sangliers sont peut être des imbéciles notoires mais ils peuvent nous tuer quand même. Dans mon élan de colère j'empoignais ma faux et l'envoyait en direction du sanglier, pour se planter dans son crâne.

Il n'y eu pas de bruits, l'animal s'effondra et glissa sur quelques mètres, je m'approchais et récupérer ma faux dans un craquement d'os sourd. Puis je me retournais vers mon binôme.

- "Tu trouves ça drôle de jouer avec nos vies ? Que fera tu le jour ou ça ce passera mal quand tu décidera d'affronter une créature juste pour le fun ? Que fera tu lorsque ton acte causera la mort à quelqu'un ? Ce n'est pas qu'un simple jeux, à chaque combat nous risquons nos vies !"

Je me repris aussitôt, la colère m'avait emporter sur le coup et sans dire mot je repartis en direction du village à vive allure ma faux sur l'épaule.
Le trajet fût beaucoup plus rapide pour le retour que pour l'aller, ma colère y était pour beaucoup mais le résultat était le même. Nous avions terminaient la quête que je m’apprêtais à rendre au PNJ en  face de moi.

-"Voici votre fleur, quête terminer."

Une fois la récompense empocher, je me tournais vers mon acolyte et ouvris mon menu pour dissoudre le groupe.

- "Merci pour ton aide et bonne continuation."

Puis je repartis d'ou je venais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Mar 18 Nov - 19:37


RESOLUE


RÉCOMPENSES

Rp Terminé • Voici vos Récompenses


Mesfistos • Niveau : +0
Hellkio • Niveau +0





« RECOMPENSES PHYSIQUES »

• MESPHISTOS •
•20+5 Po
• Gants en cuir
• Petite hache rouillée •
• 5+30 xp •
• MESPHISTOS •
•20+5 Po
• Gants en cuir
• Petite hache rouillée •
• 5+30 xp •

• Fastest : +3 PO

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cueillette (Mesphistos et Hellkio)   Aujourd'hui à 0:39
Revenir en haut Aller en bas
 

Cueillette (Mesphistos et Hellkio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Cueillette de chaton |Pv : Plume de Nuit|
» Confiture de "gratte culs"
» Comme on cueille des champignons [Celanyth, Logan, Ysabella]
» [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives :: Terres Primaires-