Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Incroyable mais vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Incroyable mais vrai   Mar 18 Nov - 18:57


Au voleur


Mesphistos


La nuit était finalement tomber et je m'ennuyais ferme, il fallait que je trouve de quoi m'occuper. Tout vint naturellement, je tombais de nouveau nez à nez avec le PNJ qui m'avais donner ma première quête, avec un peut de chance peut être en aurait t'il une autre à me confiait.

Je m’approchais donc de lui, il portait toujours sa tenue d'aventurier, curieux pour un PNJ tout de même. Cette fois si, il semblait être en colère et faisait les neuf-cent pas dans son coin, je partis à sa rencontre.

- "Bonsoir, en quoi puis-je vous aidez ?"

- "Jeune aventurier, dans l'enceinte du village, je ne sais dans quelle demeure, se trouve un tableau. La peinture m'appartient mais je me la suit fait volée il y a peu de temps... Et le voleur revient toujours à la charge... Peux tu me le retrouver ?"

- "Quête accepter !"

En voilà une chance, cette quête aller me permettre de faire travailler ma discrétion et mon sens de l'observation. Je me mis donc en route pour l'ouest du village, mais fouillait les maisons aller être compliquer, heureusement les PNJ dorme la nuit.Je commençais donc mes recherches par une première maison, j'en fit le tour pour examiner chaque fenêtre et chaque recoin me permettent de pouvoir de me faufiler. Par chance, les fenêtres me permettait de quasiment tout examiner et visiblement pas de tableau ici. La nuit s'annoncer longue...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Incroyable mais vrai   Mar 18 Nov - 19:15


Inspecteur Mes


Mesphistos


Mes recherches étaient bancale quand j'y repense, je cherche un tableau, normalement l'item devrais voyant étant donner qu'il s'agit d'une quête. Il me fallait trouver un tableau en surbrillance surement fastoche si celui-ci n'est pas dissimuler bien évidement.

L'idée me vint donc spontanément, il fallait que je trouve une maison qui pouvais contenir un espace cacher. Plus facile à dire qu'a faire, la mission est simple mais la réaliser reste plus compliquer, il va me falloir entrer et fouillez les maisons.

Je commençais donc par le première sur ma liste, je cherchais une ouverture pour me faufilai, mon bonheur se trouva être une fenêtre à l'étage et je l’atteignais sans trop de mal. Une fois à l'intérieur j'examinais les murs à la recherche du fameux tableau mais rien, je continuais mes recherches en essayent de trouver une cachette mais toujours rien et il y avait des dizaines de maisons à fouiller.

Je me remis donc à explorais une autre maison, cette fois-ci ce fût plus délicat car des PNJ dormaient à l'étage, je me fit aussi discret que possible mais ici aussi pas de tableau décidément rien n'était gagner...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Jeu 20 Nov - 1:13


Inspecteur Mes


Mesphistos


J'étais toujours à la recherche de ce sataner tableau mais ma motivation commencer à fléchir, un véritable casse tête cette quête mais je n'allais pas abandonner pour si peut et ma détermination n'allait pas s'éffriter pour si peut. Je reprenais mon investigation de plus belle, maison après maison, je les fouiller inlassablement et en toute discrétion.

Pourtant je failli commettre une belle gaffe lors de la fouille de la neuvième maison, je recherchais ce foutu tableau en long en large et en travers mais toujours rien. La colère me monter au cerveaux et j'eu l'impudence d'envoyais mon pied contre une table basse sur là qu'elle un jolie vase blanc décorer de motifs bleu était poser et il ne manqua pas de tomber au sol. Dans mon malheur, la chance m'avait accompagner car un épais tapis amortis le choc évitent ainsi bruit et casse.
Je m'essuyais le front tout en sueur et repose le délicat objet sur la table basse en veillent à ne pas faire de bruit cette fois.

La dixième maison ne connus pas plus grand succès dans mes recherches et ce fût pareille avec les trois suivantes, j'étais mentalement fatiguer et outrer de ne pas arriver à remplir une quête aussi simpliste avec autant de difficulté, le hardcore gamer en moi commencer à me rejetais de toute ces forces.

Puis un nouvel aspect de la quête ce présenta à moi de la manière la plus grotesque qui soit. Je venais de terminer la fouille de ma quinzième maison lorsque je vis au loin un PNJ ce baladait alors qu'à cette heure ci tout les autres dormaient sauf ce qui avaient encore des quêtes à fournir contrairement à celui-là qui se promenais dans les rues en toute impunité je décidais donc de le suivre...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   
Revenir en haut Aller en bas
 

Incroyable mais vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible mais VRAI !
» Un événement gênant (Libre)
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Artemia :: Terres Primaires-