Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Tout Seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johan
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Tout Seul !   Mar 18 Nov - 19:47
Connecté, je m'étais connecté il y a peu, j'étais encore une pure débutante, qui plus est je n'avais ni argent, ni équipement, juste les armes de départ... Il me fallait trouver de l'argent rapidement, mon objectif du jour, faire une quête que je peux faire en solo !

Tout en cherchant au tableau, je surveillais mes arrières, j'étais toujours craintive, la confiance ne s'accorde pas comme ça, même dans une zone ou les combats sont interdits, des personnes malhonnêtes peuvent vous emmener dans des zone non PVP pour vous tuer après avoir été tout ce qu'il y a de plus gentil. Oui, des gens sont comme ça, ces personnes sont méprisables, elles gagnent des points d'expériences facilement, elles prennent comme cible les joueurs faibles, il me fallait rester discrète pour l'instant pour après dominer ce monde ! Des fois je me faisais peur toute seule...

Mon regard balaya la salle, mon attention se posa sur un PNJ, il semblait pressé... Je m'avançais vers lui, le plus discrètement possible, quand je serais plus forte je pourrais m'accorder le droit d'être plus sûre de moi... Je me postais en face de lui tout en demandant calmement :

"Excusez-moi, vous avez besoin d'aide ?"

"Hey toi, t'as l'air costaud dis donc. Tu peux aller me chercher 6 canines de sangliers ? J'aimerais faire un collier pour ma tendre demoiselle."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Tout Seul !   Mer 19 Nov - 17:28
En y réfléchissant bien, il me faudrait juste tuer quelques sangliers, ce n'était pas une mauvaise idée, j'ai acheté ce jeu tout en sachant que j'y resterais coincé, pour pouvoir me défouler, un peu d'action ne me ferais pas de mal.

"Quête accepter !"

La quête n'était pas spécialement bien payé, mais de l'argent et de l'argent, le but était d'en gagner le plus possible, tous les moyens sont bons. Je me dépêchais, trouver des dents de sangliers ne devraient pas être si difficile. Il n'aurait pas mis cette quête pour les débutants aussi non...

En quelques minutes je me retrouvais en dehors de la ville. Je m'arrêtais en face de la forêt, elle ne me faisait pas particulièrement peur. Mais c'est assez particulier, dans la plupart des jeux, quand on accepte une quête ou l'on doit tuer un adversaire en particulier, j'ai remarqué, que ceux-ci disparaissaient, comme par magie ! C'est les concepteurs, ils ont créé ce système juste pour te faire rager, mais le pire c'est que ça marche ! La plupart des joueurs ne se laissent pas abattre et trouve enfin leurs adversaires, mais certains abandonnent la quête en cours de route... Moi je fais bien sûr partie des personnes qui n'abandonnent jamais, ils vont droit au but, jusqu'à avoir ce qu'ils désirs...

Me voici dans la forêt, des arbres de partout, juste un chemin en gravier, les arbres sont tellement feuillu que les rayons du soleil ne passent pas. Me voici dans une forêt, où il fait assez sombre en train de chercher un sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Tout Seul !   Dim 30 Nov - 12:27
Cherchant le moindre bruit pour m'aider à trouver un sanglier, je tendais l'oreille, je n'avais ni argent, ni expérience, je devais me faire rapidement de l'argent, le meilleur moyen était de vite trouver des sangliers, le plus tôt serais le mieux. Je ne suis pas patiente, je sais que lorsque l'on accepte des quêtes où l'on doit tuer des mobs ils sont toujours introuvables au moment où on a le plus besoin. Enfin, je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce jeu, tout est nouveau, les jeux avec le HeatGear viens juste de sortir, pour être retiré des ventes quelques jours plus tard. Je sais comment bouger, ou réfléchir, mais quand la panique prend le dessus, je ne peux plus rien faire, c'est à ce moment-là que ma deuxième personnalité prend le dessus, elle prend possession de moi et s'occupe de ce qui me tracasse, elle n'est pas méchante, elle veux juste m'aider.

J'avançais sur mes gardes, la hache que Mesphistos m'avait donné si gentiment, sans rien en retour, je ne l'oublierais pas, je lui devais quelque chose... J'entendais un bruit, un buisson venait de bouger, un petit bruit de respiration, un sanglier, je le sentais, mes sens se mettait en alerte, je resserrais mon étau sur le manche de la hache, prête à l'attaque imminente. Quelques secondes passèrent sans que personne ne bouge, le monstre toujours dans les buissons, moi attendant que quelque chose se passe, sans grand succès. Je décidais d'avancer doucement, le sanglier n'avait pas senti ma présence, ce qui me serait d'une grande aide, je pourrais lui tendre une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Tout Seul !   Sam 6 Déc - 1:38
Sana qu'il ne me remarque, je me plaçais derrière lui, c'était un peu lâche de ma part, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Je soulevais ma hache sans un bruit pour la faire retomber lourdement pour couper l'une des pattes du sanglier. Celui-ci gémit sous le coup porté avant de se retourner en boitant et respirant bruyamment. Ses yeux presque rouges de colère me regardaient, visiblement en colère. Il commença à me charger, toujours en boitillant, si ce n'avait pas été un combat je serais déjà en train de rigoler, le sanglier semblait faire une petite danse.

Avec une patte ses mouvements étaient ralentis, j'en profitais pour brandir ma hache droit sur son crane, celui-ci esquiva, pour mon plus grand malheur avant de contre attaquer assez lentement. Ce qui me laissait le temps esquiver à mon tour avant de contre-attaquer bien plus rapidement, je fis encore une tentative, visant toujours le même point, la tête. Cette fois-ci mon objectif fut réussit, la hache s'enfonça rapidement dans son crane, laissant un filet de sang s'échapper de la plaie. Le sanglier réagissait toujours, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait, je retirais ma hache de sa boite crânienne, le sang gicla t-elle un volcan. Le sanglier s'affaissa, je lui donnais un coup de pied dans l'abdomen, il tomba sur le sol, sur le coup, fermant les yeux à jamais, il ne se relèverait plus.

Avec quelques coups de pieds prudents, je vérifiais mes soupçons. Il ne bougea pas d'un poil, il était bel est bien mort. Je lui ouvrais grand la bouche, pour lui arracher d'un coup sec ses deux canines, avant de laisser derrière moi le cadavre de cette pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Tout Seul !   Sam 6 Déc - 12:44
Je marchais depuis maintenant une bonne heure, depuis que j'avais croisé le sanglier, plus aucun signe de vie de ses compagnons. Je commençais à croire, qu'il avait prévenue aux autres sangliers de se cacher avec ses gémissements. Il fallait que je garde l'oeil ouvert, peut être que si j'allais vers la plaine, je pourrais trouver quelques sangliers, avec un peu de chance...

Je marchais la hache à la main, sur mes gardes, j'allais bientôt arriver à la plaine, les arbres se faisaient de plus en plus rare, mon ventre commençait à gargouiller, je n'avais rien mangé avant de partir faire la quête. Je regardais sur les côtés du chemin qui c'étais changé en chemin de terre. Après quelques recherches tout en avançant, je trouvais, par hasard, un fraisier. Sur celui-ci se trouvait plusieurs grosses fraises, ça n'allait pas remplir mon ventre bien longtemps, dans quelques minutes j'aurais encore fin, mais c'était mieux que rien.

Après m'être essuyé la bouche de ce rouge, je me remettais en route, espérant tomber sur des sangliers, en marchant, j'avais trouvé une stratégie, qui, peut être, allait fonctionner. Dès que je trouverais un sanglier, je le tuerais rapidement, pour attendre qu'il respawn, c'est un peu anti-jeu, mais au point ou j'en suis...

J'arrivais dans la vallée, je voyais une petite maison, la même que celle avec Rin, je changeais de direction, je ne voulais en aucun cas me retrouver en face de la PNJ de la dernière fois. J'allais dans le sens opposé à la maison en faisant bien attention à ne pas me perdre, je regardais souvent derrière moi, pour ne pas perdre de vue le chemin d'où j'étais arrivé.

"Bien maintenant, je n'ai plus qu'à trouver un sanglier !" pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout Seul !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout Seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» ... Où ça, double-post... ?
» Origami - Une épidémie a lui tout seul.
» Probléme avec LC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Artemia :: Terres Primaires-