Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

  [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Mer 19 Nov - 12:37
[ EVENT ] • Possible [PV : Mesphistos; Johan; Hellkio]



Mephisto
Johan Sanna
Hellkio


Aujourd'hui je me suis décidé, je vais mener l'enquête sur quelque chose d'intéressant. Je vais éviter les quêtes qui parlent de tuer des monstres ou d'aller récolter une plante ou autre objet à trouver. J'ai entendu une rumeur il y a peu, qui semble plus intéressante que de trouver les soeurs jumelles. Je m'étire et vérifie mon arc longuement. Mon équipement est bon pour aujourd'hui. Ma seule piste est que cet étrange joueur sans nom se trouvait au Nord de la Plaine, ce sera donc ma destination. Mais dans un sens y aller seule serait un peu dangereux tout de même. Je réfléchis donc à une marche à suivre, aller seule trouver cette personne ou trouver des camarades pour cet événement des plus étranges.

Je me demande si c'est un élément du jeu ou autre chose. La seule solution de le savoir et d'aller la trouver et lui demander des informations. C'est l'un des buts de ma guilde après tout trouver des informations sur les événements du jeu et autre phénomène. Tout de même j'opte pour envoyer un message sur le canal général voir si quelqu'un serait intéressé pour une telle quête.


- Bonjour, tout le monde. Je cherche des compagnons pour enquêter sur le personnage sans nom repérer au Nord de la Plaine. Si vous êtes intéressé retrouver moi à la sortie Nord de la ville. Je n’attendrais qu’une heure avant de partir !

Mon message est plutôt clair je trouve. Je leur donne le choix de me rejoindre dans une heure ce n'est pas plus mal après tout. Ça leur laissera le temps de peser le pour et le contre, afin de prendre part à cette mission. Après tout ça peut être dangereux, tout est dangereux dans ce jeu finalement. Je soupire avant de prendre la direction de la porte Nord, ou je vais attendre d'éventuels compagnons d'arme. Une fois là-bas je m'appuie sur le mur en fixant droit devant moi. J'espère qu'on ne va pas se faire massacrer une fois là-bas. C'est peut-être un piège ou un boss caché peut-être. Je tapote mon menton en silence réfléchissant déjà à une stratégie à adopter dans cette situation pour se protéger si cette étrange personne décide de nous attaquer.

Je vois que des personnes posent des questions par rapport à ma requête et j'y réponds. Après tout si ce personnage à un moyen de nous faire sortir d'ici pourquoi pas. Même si je préférerais rester dans ce jeu. Je sais d'ailleurs qu'il vaut mieux ne pas en parler de cette possibilité. Certaines personne sont tellement enclin à rester ici, qu'elles préféreraient éliminer toutes traces de sorti pour les autres, mais dans ce genre de situation chaque personne devrait pouvoir décider de ce qu'il veut faire. Ce sont nos vies après tout. Et pour certains vivres dans un jeu vidéo n'est pas la meilleure chose au monde.

Le temps de manifestation est bientôt écoulé. Je m'étire alors prête à partir dans peu de temps. J'entends alors un bruit de pas et je me fige en silence regardant dans la direction d'où vient le bruit. Je me demande si quelqu'un arrive pour ma demande ou si c'est quelqu'un qui sort faire une quête.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: [ EVENT ] • Possible [PV Mephisto; Johan; Hellkio]    Mer 19 Nov - 21:52


Une quête étrange


Mesphistos & hellkio & Tsuo Rin & Johan Sanna


J'avais déjà réussis quelques quête et je me rapprochais un peut plus du niveau deux mais les quêtes solo étaient galères, il me fallait donc changer d'air pour le moment.
Je me mis donc à la chasse au PNJ mais beaucoup de quêtes ne m'intéresser pas, puis une affiche attira mon attention, un Event sur une étrange apparition, des rumeurs circulaient déjà sur cette quête mais quelque chose me troublais.
La récompense pour cet Event était complètement dérisoire, 10 PO et XP, un Event devait forcément être intéressent en théorie mais celui-la ne faisait pas l'unanimité parmis les joueurs.

Je consultais le chat général et constatais avec surprise qu'une demande pour cette quête était en attente. La curiosité me poussait à en savoir plus, en revanche peut être que j'allais devoir intégrer un groupe nombreux et je voulais garder un maximum d’anonymat au sein de la communauté du jeu.
Rien de plus simple, je m'équiper donc de ma cape et enfiler la capuche qui dissimuler parfaitement mon visage, avec ça aucune chance que l'on ne me reconnaisse par mon apparence.

Une petite vérification m'apprenais que le délais du rassemblement du joueur qui avait poster l'annonce était presque écouler, je me mis donc en route pour la sortie nord du village et qu'elle ne fût pas ma surprise.
Une fille attendais en guettant les alentours, elle était petite un peut plus de un mètre soixante, des yeux vairons très intriguent. Je constatais aussi que mise à par moi, personne n'avait dénier rejoindre son groupe, peut être allions nous être que tout les deux pour cette quête, peut m'importait du moment que tout ce passer bien.
Je ré-ajuster ma capuche et me dirigeais donc vers la jeune fille le pas tranquille.

- "Salut, je viens pour l'Event, je peut me joindre à toi ?"

Tout en allient la parole aux actes, je lui envoyais une demande de groupe pour la quête et dans un second temps une pensée me traversa l'esprit.

- "Attend tu d'autres joueurs ?"

Je repris ma position favorite, croiser mes bras sur mon torse et analyser en détail mon interlocuteur. Elle portait gilet de cuir et un petit arc, autrement dit, elle avait déjà de l'expérience et de quoi se défendre, on aller formait un chouette duo avec ces compétences à distance et mon corps à corps, on ne risquer pas d'avoir trop d'ennuis en cas d'apparition de monstre à moins qu'il soit de haut niveau. Je poussais un léger bâillement et attendais la suite des événements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
avatar
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Jeu 20 Nov - 19:50
Toujours a chercher des quêtes, je recevais un message, apparemment une personne voulait retrouver cette personne qui n'avait pas de pseudo... Pour moi ce n'était pas un joueur, mais juste un PNJ, mais pour certains c'était le contraire. Pensait-il vraiment qu'un joueur n'est pas de pseudo ? Cette rumeur était complétement fausse, la personne qui avait surpris ce joueur n'avait juste pas vus le pseudo au-dessus de sa tête.

Je regardais sur le tableaux des quêtes, la fameuse quête était affichée, elle donnait des choses pas mal, après réflexion, j'allais peut-être la faire, une quête facile à faire, je pourrais laisser les autres chercher, ce serais tous bénef' pour moi... Enfin je l'espérais, une quête où l'on ne doit rien faire, c'est un peu bizarre...

Je sortais pour me diriger vers la sortie, le message avait disparu, je ne savais plus trop à quelle porte aller. Je commençais par celle de l'est, avec un peu de chance, se serait la bonne du premier coup. Je marchais dans les rues du village, sur les bords, je n'aimais pas spécialement me faire remarquer, quelques PNJ me regardais bizarrement, je n'avais pas confiance.

J'arrivais devant la porte Est, déserte... Je m'étais trompé de porte apparemment, c'était perdu d'avance. Je savais que ce n'était pas la bonne porte, je voulais juste en être sûre. Je me remettais directement en route, rester ici ne servais à rien. Direction la porte du Nord !

Et me revoilà dans la rue, j'essaie toujours de me faire discrète, ne pas attirer les Players-Kill est une de mes premières règles, ne rien faire de démarquant en ville, pour ne pas se faire tuer en forêt. Il y avait beaucoup de monde dans

les rues aujourd'hui, je crois bien qu'il y avait un marché, les PNJ continus à vivre, les joueurs ne les empêchent pas de continuer leurs petites vies joyeuses...

J'arrivais à la porte Nord, deux personnes se tenaient devant l'entrée, une personne encapuchonnée et une brune, je plissais les yeux, c'était Tsuo-Rin ! J'avançais en secouant mon bras :

"Salut ! C'est bien vous pour la quête de la personne sans nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio
avatar

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Jeu 20 Nov - 20:20

Event - Possible
feat. Tsuo-Rin, Mesphistos & Johan Sanna


Je me promenais de manière banale dans le village. J'avais terminé quelques quêtes et croyez moi, c'était enrichissant. Cela dit, la foule qui restait encore dans cette ville paisible, ce mit à s'agiter. Une rumeur avait eu lieu, d'après les informations, que tout le monde répétait en boucle, un personnage sans pseudonyme aurait été repéré au Nord de la Plaine. Voilà une histoire troublante. Mais comment un joueur pourrait effacer son pseudo. Lors de l'inscription, les caractères spéciaux étaient interdits.
Selon moi, la seule possibilité, c'est que ce n'était pas un joueur. Le canal devenait de plus en plus bruyant, il y avait même des joueurs qui se réunissaient pour partir en groupe à la recherche de cette mystérieuse personne.

Quel intérêt ? Cette personne, qu'elle qu'elle soit, ne peux pas être dangereux.Mon intérêt pour partir en groupe était nulle. Loin de moi cette idée, par pitié !

Mais c'est en m'appuyant contre un mur, les bras croisés, que je me suis aperçu de la possible, gravité des choses. Si c'était un joueur, il serait alors indétectable. La deuxième possibilité qui me traversa l'esprit, c'est que ce joueur pourrait bien être le créateur ni plus ni moins qui viendrais voir comment se passe sa création... Ce serait fourbe de sa part de se rétrograder à un simple joueur.

Bien que le groupe en formation ne m'intéressait pas, je me sentais obligé de vérifier ce propos. Je me dirigeais donc vers la porte nord, tout en faisant un point sur mon équipement. Tout était correct.
J'ignore ce que cette aventure nous réservait, mais cette petite aventure me laissait perplexe.

En arrivant à la porte Nord, il y avait déjà des joueurs de rassemblés. Je reconnus Mesphistos, qui m'avait aidé précédemment. Quoi qu'il en soit, j'attendais sagement un acte venant de leur part.
Cette histoire n'était pas clair...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Jeu 20 Nov - 23:26
[ EVENT ] • Possible [PV : Mesphistos; Johan; Hellkio]



Mephisto
Johan Sanna
Hellkio


Un joueur apparu, je trouvais plutôt étrange le fait qu’il porte une capuche. Pourquoi se cacher sur un jeu. Après tout ce sont des avatars qui nous représentent, les rangs sociaux non aucun aspect ni même d’intérêt ici. Je soupire plutôt exaspéré par cet être. Je me demande s’il est là pour une quête quelconque ou pour ma demande.

"Salut, je viens pour l'Event, je peux me joindre à toi ?"

Je le regarde longuement alors qu'il m'a déjà invité dans son équipe. Je trouve ces pratiques plutôt grossières. Inviter une personne comme cela sans attendre sa réponse c'est plutôt idiot. C'est comme ceux qui invitent dans un groupe sans même avoir dit bonjour à la personne. Je me demande finalement quel aspect est le plus grossier. Je finis par accepter sa demande, bien qu'à contre coeur au début, n'aimant pas ce genre de pratique, mais ne sachant pas ce que nous allions voir, ça ne m'intéresse pas vraiment de finir seule contre ce personnage. D'ailleurs est-ce un joueur, un PNJ ou alors un joueur qui aurait été tué dans le jeu et qui serait réapparu ? Je trouve qu'il y a bien trop de mystère. Je finis par être tiré de mes pensées par une voix que j'ai déjà entendue auparavant.

"Salut ! C'est bien vous pour la quête de la personne sans nom ?"

Je hoche la tête en reconnaissant la jeune joueuse qui me fait signe. Des cheveux bruns avec des yeux noisette qui peuvent devenir rouge, Johann compte donc se joindre à nous. Je prie pour qu'elle ne parte pas à la chasse au lapin si on doit affronter cette personne étrange. Elle est bientôt rejointe par un autre joueur que je n'ai jamais vu. Il a des cheveux bruns avec des yeux bleus qui ressortent énormément avec ses cheveux. Il ne disait rien, il semblait attendre simplement de voir ce que nous comptions faire. Je me demande s'il souhaite venir ou non. Je trouve que la situation va être drôle, ces nouveaux arrivants on l'aire plutôt spéciaux. Je me gratte le front un moment réfléchissant à cette situation en silence pendant un long moment. Je me tourne vers l'encapuchonné.

- Je pense qu'il va falloir la grouper et peut-être le joueur là-bas aussi.

Je laisse la possibilité au joueur de ce désister ou de se manifester. Après tout il est peut-être juste de passage. Comme il ne semble pas bavard, ça reste plutôt difficile à déterminer. Je croise mes bras sur ma poitrine et les regardent tour à tour durant un long moment avant de parler. Le temps étaient écoulés.

- Je pense que plus personne ne viendra maintenant. On va essayer de trouver des indices sur ce joueur, PNJ ou être sans nom. Peut-être qu'il détient des informations sur notre situation, ou des informations tout court. Si vous avez des idées sur la question...

Je me demande s'ils sont d'accord et s'ils ont une piste également sur l'événement. Je m'étire longuement avant de décider de regarder la plaine longuement. Il va falloir trouver la personne maintenant et là c'est  chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais je pense qu'on devrait aller tout au Nord de la map. Ce serait peut-être un bon début.

- Si vous êtes d'accord allons-y.

Je commence à avancer sans me retourner, me demandant tout de même s'ils vont me suivre ou non.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Ven 21 Nov - 3:55


Une quête étrange


Mesphistos & hellkio & Tsuo Rin & Johan Sanna


Tout s'enchaina rapidement, une seconde fille avait fait son apparition et visiblement elle se connaissaient déjà, puis vint le tour de mon ancien compagnon de pointer le bous de son nez, Hellkio ne pipa mots alors que Tsuo-rin tournait déjà les talons pour partir directement sur le lieux de l'Event. J'en profitais pour faire de même et en même inviter puis activer l'Event sans dire un mot, puis j'en profitais pour faire le point sur mon équipement et celui de notre petit groupe de fortune.

Notre meneuse du moment, Tsuo-rin posséder un arc, des flèches et un gilet de cuir, un belle ensemble pour attaquer à distance. La seconde fille Johan Sanna, n'avais que le stuff rudimentaire et très peut de PO, il allait falloir la surveiller si jamais ont devaient être amenés à combattre lors de l'Event puis celui de Hellkio, une épée et des gants de cuir mais j'avais fois en ces compétences de combattant.

Je m'équiper de ma faux, de mes gants et de mes bottes, le tout compléter par ma cape et sa capuche, puis envoyer un message privée à Hellkio.

" Salut, prend garde à Johan si jamais il y a de l'action elle sera beaucoup plus vulnérable que nous."

Puis j'envoyer une requête de transaction avec Johan, lui proposer gratuitement ma petite hache rouillé qui serait en tous cas beaucoup plus efficace qu'une épée de bois.

- Je suis près, je vous suis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
avatar
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Ven 21 Nov - 18:02
De suite un autre joueur nous rejoint, je ne m'étais apparemment pas trompé. Le nouvel arrivant, un garçon, brun avec des yeux d'un bleu surprenant. Nous étions maintenant quatre à attendre d'autres joueurs pour la quête, je m'assis sur le côté de la route, apparemment ce serais une quête entre nous, vus de dessous, ils étaient tous imposants, moi avec ma petite épée en bois, je ne ferais pas long feu contre l'un deux. Ils l'avaient déjà remarqué que je venais de commencer le jeu, je me mettrais à l'arrière en attendent que ça se passe...

Après un long moment de silence, ne voyant que personne d'autre ne viendrait, Tsuo-Rin nous dévoila ses plans. Chercher des informations, pour moi c'était clairement un PNJ, mais bon, je ne dis rien, cette quête était une partie pour gagner un niveau en plus. Tsuo-Rin commença à partir, j'allais la suivre quand je reçus une requête de transaction de Mesphistos, il m'offrait une petite hache rouillé.

"Je n'ai rien en échange..."

J'acceptais la requête voyant qu'il s'y attendait déjà. Voilà, je me retrouvais avec une petite hache, c'était exactement ce qu'il me fallait, mon épée était plus un gourdin qu'une épée, je frappais mes adversaires avec, si j'avais de la chance ils tombaient dans les pommes ou mourrait sous le coup violent, au pire ça les énervaient encore plus... Je savais me servir un minimum de cet objet, je fis quelques gestes, je pouvais facilement la tenir à une main sans qu'elle me gêne, c'était parfait. Je souris tout en lui faisant un signe de la tête :

"Merci beaucoup, je serais peut-être un peu plus utile."

Je regardais vers Tsuo-Rin, elle était déjà assez loin, je suivais Mesphistos, en trottinant un peu, mes jambes ne me permettaient pas la marche, sous peine d'être abandonné au milieu de la quête.

"Je suis OK aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio
avatar

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Ven 21 Nov - 19:02

Event - Possible
feat. Tsuo-Rin, Mesphistos & Johan Sanna


L'équipe, si je puis dire, était en train de se préparer. C'était beau à voir. Apparemment mon ex-compagnon se rappelait de moi. Ça se sentait sur le petit coup d’œil qu'il avait lancé à mon égard.
Visiblement, une joueuse disposant de peu d'équipements était arrivée. Mesphistos lui offrit généreusement une petite hache. Cette jeune fille s'amusait avec avant avoir remercier Mesphistos. Le groupe commençait à partir. Tsuo-Rin et Mesphistos en tête de groupe. Puis Johan derrière en train de trotiner, puis moi, qui me mit enfin à les suivre.

*Dans quelle galère me suis-je encore mis... ? Voyons ça comme une.. Expérience.*

L'ambiance paraissait quand même chaleureuse. Personne n'avait vraiment confiance aux autres. Mis à part peut etre ceux qui se connaissait déjà un peu. C'est le cas de Mesphistos et moi, par exemple.

Mon équipement était léger pour cette mission. Des gants en cuir pour me protéger un minimum, et l'épée en bois. L'arme la plus basique et probablement la plus inutile qui soit. Mais bon, cette épée m'avait déjà bien servit. L'idée d'acheter de nouveaux équipements me vint, mais valait mieux favoriser l'armure, ou l'arme ? J'avais choisis de manier des dagues. La seule compétence qui autorise de porter 2 armes. J'avais déjà quelques idées pour l'utilisation des dagues mais pour le moment, c'était une épée en bois que j'avais dans les mains alors il valait mieux pour moi de ne pas rêvasser.

Le groupe continuait d'avancer et nous nous rapprochions de plus en plus les uns des autres durant le chemin. Ah ce chemin... Il faut dire qu'on mettait pas mal de temps à avancer. Je soupirais de temps en temps, non, je n'étais pas essoufflé ! Je Soupirais ! J'avais nullement envie de rester dans ce groupe. Nous étions trop nombreux. A deux, on s'en sort, mais à quatre.. Nous allons forcément nous gêner.

Peut être que je me trompe, que mon idée sur le combat en groupe est fausse.
Pendant ce chemin je réfléchissait à une stratégie en cas d'attaque surprise. D'après ce que je voyais, L'une des joueuses du groupe au pseudonyme de Tsuo-Rin portait un arc, elle tirait probablement à distance. Un atout puissant, sauf si elle se fait attaquer au corps à corps. Le temps de venir l'aider serait trop long... JE pense qu'elle ne devrait pas rester trop loin de nous, même si elle se bat à distance.
Ensuite nous avions la deuxieme filel du groupe, peu expérimentée, qui venait d'acquérir une arme. Elle ne savait donc peut être pas l'utiliser.. C'était Johan Sanna.

Mesphistos m'avait prévenu plus tôt de faire attention à elle. J'avais évidemment remarqué son manque d'armure. Mais je n'avais que des gants moi, je e valait pas beaucoup mieux qu'elle.
Un petit rire m'échappa. Et le dernier ; Mesphistos. Un joueur qui paraît fort mais un peu modeste selon moi. Je comptais sur lui. A nous deux, le corps à corps était déjà une affaire réglée.

Le seul soucis que je voyais, ce n'était pas la protection de Johan Sanna, mais la distance de Tsuo-Rin par rapport à nous. Si nous sommes engagés dans un combat, et qu'elle, qui se trouve loin, se fait attaquer par surprise, elle mourrait à coup sûr !

*Voyons comment la suite allait se dérouler...*

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Lun 24 Nov - 12:05
[ EVENT ] • Possible [PV : Mesphistos; Johan; Hellkio]



Mephisto
Johan Sanna
Hellkio


Tout le monde me suit quand j'ouvre la marche. J'en suis à la fois surprise et plutôt honorée par la situation, il semble motivé par cette quête. Mesphistos a donné à Johann une hache rouillée, qui devrait lui servir. C'est vrai que ce serait plus utile que son épée en bois. Je remarque que le quatrième joueur ne s'est pas présenté, il semble réfléchir à quelque chose, mais j'ignore à quoi. Je m'étire en avançant en silence. À première vue ils sont tous des combattants au corps à corps. Je suis donc la seule combattante à distance. Encore heureux que je sache me défendre, même si une attaque surprise me forcera à abandonner l'ennemi principal, mais je pense être tout à fait apte à gérer ce risque. Je me suis entraînée sur le jeu. Il faut bien que je puisse gérer les quêtes solitaires sans me retrouver en situation si dangereuse à chaque fois. Je dois apprendre à me débrouiller seule également.

Jusqu'à présent nous n'avons croisé aucun monstre, rien du tout. Je m'arrête trouvant ça plutôt étrange dans un certain sens. Je me frotte le menton, me demandant pourquoi on n'en avait pas encore croisé. C'était-il regroupé dans un coin, ou ont-ils tout simplement disparu. Je trouve la situation de plus en plus louche et cela m'inquiète. Peut-être qu'ils se sont regroupés vers ce personnage/PNJ. Je me demande ce qu'il se passe par hasard.


- Vous ne trouvez pas étrange qu’on n’ait pas croisé d’ennemi ? On dirait que la plaine est vide de ce côté.

Je me fais peut-être des idées en fait. Je secoue ma tête la prenant dans ma main. Je me demande si c'est en raison de l'événement. Mais j'ai plus l'impression qu'il y a autre chose derrière tout ça. De plus je me fie toujours à mon instinct. Je soupire avant de reprendre la marche, mais dans le doute je suis prête à sortir mon arme pour me battre. Je me mords l'ongle observant tous les coins. Je suis aux aguets, à l’affût du moindre bruit et du moindre danger. Cette situation est vraiment déplaisante, je ne sais même pas si les autres sont inquiétés par cette situation ou non. Je continue de marcher, mais je ne fais plus attention à l'endroit où je mets les pieds et je trébuche. Je me retrouve affalée sur le sol la tête dans l'herbe, avant de me relever lentement et de retirer la poussière sur mes vêtements. Décidément je crois que cette journée ne sera pas la mienne. Je repousse des mèches de cheveux en arrière avant de reprendre ma route comme si de rien était.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Lun 24 Nov - 13:10


Une quête étrange


Mesphistos & hellkio & Tsuo Rin & Johan Sanna


Notre petit groupe se formait petit à petit même si la confiance n'était pas encore mise en place. La petite Johan avait déjà adopter la hache que je lui avais offerte. Hellkio lui semblait soucieux par rapport à Rin qui ouvrait la marche et n'avait pas lâchait un mot depuis qu'il nous avaient rejoins, quand à notre archer celle-ci semblait plutôt préoccuper, seul Johan me mettait un peut de guettais dans le groupe, elle était si insouciante pourtant j'avais l'intime conviction qu'elle pouvait parfaitement gérait une situation épineuse.

Rin avait pris de la distance par rapport à nous mais celle-ci confirmait mes craintes.

- Vous ne trouvez pas étrange qu’on n’ait pas croisé d’ennemi ? On dirait que la plaine est vide de ce côté.

En effet ce n'était pas normal et totalement dut à notre événement, car de ce coter de la map traînait des sangliers en pagaille en temps normal, cette quête reste un véritable mystère de long en large. Notre meneuse se retrouvait la tête dans l'herbe la seconde d'après, ce qui me fit lâchais un soupir et réfléchissait à notre disposition de groupe et à l'évidence, elle était bien trop devant nous pour qu'on puisse la soutenir convenablement, je pris donc les devants.

- Rin, veut tu bien nous attendre, cette Event put les problèmes et j'ai pas vraiment envie de te voir te faire attaquer par surprise alors que tu est si loin du groupe.

J'ouvrais mon inventaire et m'équiper de ma faux, que j'avais faite affûter la veille, elle brillait d'un léger reflet violet au travers de son noir d'obsidienne, je la fixais dans mon dos sans problèmes, le jeux comporter un système de fixation du stuff même si on ne posséder de quoi attacher notre arme. Je consultais la carte, nous nous approchions de plus en plus du lieux de l'event et la tension commençais à être palpable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
avatar
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Mar 25 Nov - 17:42
Au final, tout le monde suivait Tsuo, personne ne parlait, tout était calme, le climat de confiance ne s'était pas encore installé. Pour moi, ça aller, je guettais le moindre bruit suspect, un seul petit bruit et mes sens de survit se manifeste. Pour ne pas entendre mes pas je ralentis, pour plus de concentration. Au bout de quelques minutes, Tsuo-Rin déclara :

- Vous ne trouvez pas étrange qu'on n'ait pas croisé d'ennemi ? On dirait que la plaine est vide de ce côté.

C'est vrai que maintenant qu'elle en parlait, je n'avais rien entendus de suspect depuis le début de la marche, c'était plus qu'étrange. Habituellement, les ennemis rôdaient par ici, je suis à peu près sûre que c'est un piège et que l'on marche en ce moment même à l'intérieur, d'un moment à l'autre, nous allons nous faire attaquer, par je ne sais quoi, mais c'est imminent. Le joueur avec la cape me tira de ma torpeur :
- Rin, veut tu bien nous attendre, cette Event put les problèmes et j'ai pas vraiment envie de te voir te faire attaquer par surprise alors que tu es si loin du groupe.

C'est vrai qu'elle était loin devant maintenant, surtout pour un archer se faire attaquer de près est un problème, mais je faisais un minimum confiance en Tsuo, elle m'avait déjà sauvé et n'avait pas de problème pour esquiver les attaques de ses ennemis. Par réflexe instinctif je resserrais mon étreinte sur la poignée de manche de la hache, ça sentait le roussit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio
avatar

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Mar 25 Nov - 19:35

Event - Possible
feat. Tsuo-Rin, Mesphistos & Johan Sanna


J'avais beau soupirer, l'énigme de notre aventure pesait. Je continuais à réfléchir pendant que le groupe se préparait. Mesphistos conseilla à Tsuo-Rin de rester près de nous. C'est vrai que notre groupe ferait mieux de rester souder.

Nous n'étions plus qu'à quelques mètres de l'endroit indiqué par le joueur. C'était trop silencieux, l'ambiance ne me plaisait pas, tout le monde était tendu et sur ses gardes. Pourquoi se donner à 100% alors que nous ne sommes qu'au début de cet enfer ? Je prit l'initiative de détendre l'atmosphère :

" A mon avis, on a loupé une info "

Oh biensur, cette phrase ne servait à rien dans notre situation, mais cela permettait de créer un sujet de discussion. Nous ne nous connaissions pas encore assez pour partir dans une telle histoire.
Je rattrapais mon retard pour arriver aux côtés de Mesphistos. Je posais ma main sur son épaule pour montrer un éventuel signe affectif. Ce n'était pas de la provocation et même si je m'attendais à une réflexion hargneuse de sa part, c'était une fois de plus un coup monté pour que notre garde soit davantage baissée.

Je me méfiais quand même à ce qui pouvait arriver, je regardais donc en face, au cas ou mais je jetais également des regards derrière nous, dans l'éventualité d'une attaque soudaine. Et j'avais bien fait de regarder en arrière...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Mer 26 Nov - 13:05
[ EVENT ] • Possible [PV : Mesphistos; Johan; Hellkio]



Mephisto
Johan Sanna
Hellkio


Alors que je continue d'avancer on me demande de rester à l'arrière. Je ne dis rien, je ne me sens pas en danger, mais je ne vais pas polémiquer. Je ne suis pas en sucre tout de même. Je suis également rassurée de ne pas être la seule à trouver étrange qu'on n'ait pas croisé de sanglier sur notre route. L'un des joueurs émet l'hypothèse qu'on ait pu rater une information, ce qui dans un sens n'est pas faux. Mais je ne vois pas quelle information on a pu rater dans notre situation. Je tiens mon menton entre mon index et mon pouce en réfléchissant, mais je ne vois pas ce qu'on a pu rater. J'entends alors un grognement sourd derrière nous ce qui me pousse à me tourner lentement dans cette direction. Un sanglier plutôt grand et gros nous fait face. Je reste les yeux écarquillés devant cette créature. Ses défenses semblent plus aiguisées que ceux des petits sangliers qu'on croise habituellement. Même le sanglier qu'on a affronté dans la forêt avec Johan n'était pas aussi gros. J'ai un mouvement de recul devant cet être qui vient finalement dont ne sais où.

- Euh… Quelqu’un à une idée ?

Je tente de ne pas faire de geste brusque pour ne pas l'énerver plus. Si on peut trouver un plan avant qu'il nous charge ce serait plutôt un bon point. Mais je ne suis pas sûre qu'il en ait envie lui. Je me mords la lèvre me demandant comment s'en sortir face à ce monstre. Il finit par racler le sol signe qu'il va charger. Je me demande si je suis la seule à avoir remarqué ce détail, avant de charger les sangliers racles le sol.

- Il va charger !

Quand il charge je constate qu'il est plutôt rapide, j'esquive la charge ayant commencé à me décaler un peu avant la charge. Je dégaine mon arc avant d'armer une flèche. Je vise le sanglier dans sa course et je tire la flèche l'atteint dans la cuisse, mais ça ne semble pas le déranger. J'ai même l'impression qu'il ne l'a pas senti. Je sens qu'on va avoir mal avec cette créature. Je me demande comment on va s'en sortir face à ça. Parce que là, la situation semble sentir très mauvais. C'est comme si ce sanglier géant était là pour nous empêcher d'avancer.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Jeu 27 Nov - 13:03


Une quête étrange


Mesphistos & hellkio & Tsuo Rin & Johan Sanna


Tout aller de travers avec cet Event et rien n'aller en s'arrangeant, cependant, Hellkio avait enfin dénier nous faire part de son opinion.

" A mon avis, on a loupé une info "

J'étais pourtant sur du contraire, quelque chose aller nous tomber dessus, cette fois nous n'étions pas les chasseurs mais les chasser et mes craintes se confirmèrent très rapidement. Le plus gigantesque des sangliers qui mes était donner de voir nous faisait face. Rin était vif d'esprit et avait déjà commencer le combat, l'animal avait une flèche planter dans une pattes mais c'était loin de lui faire effet.

Il fallait l'empêcher d'être trop agressif sur notre tireuse, j'échafaudais donc un plan rapide et efficace. Nous étions quatre et l'animal avaient quatre pattes, impeccable à chacun sa patte je distrairais l'animal pendant ce temps.

"Hellkio, Johan, choisissaient chacun une patte du sanglier et attaquer le, je vais l'occuper pour qu'il n'embête pas trop notre tireuse, elle sera beaucoup plus efficace comme sa."

Ni une ni deux, je saisissais ma faux et courais vers l'animal qui c’était visiblement pris d'affection pour notre archer et ne voulait pas le lacher. J'arrivais comme une balle dans son dos et donner un grand coup de faux dans sa patte arrière gauche, le sang jaillis et l'animal beugla pour ensuite reportais son attention sur moi. Il était en fureur et si je ne faisais pas attention à ce que j'allais faire c'étais game-over pour moi.

Je marchais de coter pour que l'animal ne puisse pas se mettre face à moi et l'obliger à tourner en rond. Je cherchais le soleil pour être face à lui et une fois fait, j'inclinais ma faux pour éblouir l'animal. Celui-ci ferma prestement les yeux en pestent.

"Allez maintenant !!!"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
avatar
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Jeu 27 Nov - 18:37
Je respirais à fond, pour ne plus respirer pendant quelques secondes, je fermais les yeux et attendis quelques secondes, le moindre son ne m'échappera pas. Quelques secondes plus tôt Hellkio avait dit que l'on avait loupé une info. Comment raté quelque chose sur ce chemin ? Une seule voie, impossible de rater quelques choses, toutes les informations importantes étaient au lieu des quêtes, il fallait chercher des indices et dans cette partie de la forêt impossible de rater la moindre preuve. Soudain j'ouvris les yeux, j'avais entendu un bruit, un grognement pour être plus exact, par réflexe je me retournais. Derrière un énorme sanglier, bien plus gros et sans doute puissant que celui combattu avec Tsuo-Rin.

- Euh... Quelqu'un à une idée ?

Je n'avais pas le temps, de réfléchir, il nous chargeait, il était rapide, malgré ses muscles gênant, il semblait assez souple pour pouvoir courir à la vitesse qu'il voulait. Tsuo lui tira une flèche dans la cuisse, je pensais qu'il allait boité et ralentir, mais au contraire, il redoubla de vitesse. Le joueur encapuchonné pris la relève, il allait l'occuper, nous avions chacun une patte du monstre. Il lui donna en grand coup de faux dans le dos, du sang gicla, à cette vue, mon regard devint rouge, ça allait être une boucherie, le sanglier poussa un cri. Il se retourna vivement vers le joueur avec un air mécontent, il chargea, mais le joueur fit quelques pas pour l'éblouir, le sanglier ferma les yeux, il cria :

"Allez maintenant !!!"

Je m'élançais vers la bête, serrant bien la hache, c'était la première fois que je l'utilisais, j'avais un peu le trac de la faire tomber en plein combat, j'étais impatiente de voir comment elle coupait, elle était assez rouillée... Je me plaçais discrètement derrière le monstre avant de donner un grand coup de la patte du sanglier, il grogna sous le coup, je n'avais pas complètement coupé la cuisse. Je tirais de toutes mes forces sur la hache, elle était restée coincé dans la jambe du monstre. Après avoir fini de grogner il se retournait pour me faire tête, ses naseaux m'arrivant aux niveaux des yeux. Je paniquais, je n'avais plus ma hache, toujours coincé dans sa patte arrière, il souffla un grand coup, mes cheveux virevoltèrent. Je repris mes esprits en sentant l'odeur fétide sortant de son nez, je me baissais prestement, pour passer rapidement entre ses jambes. Arriver à ses pattes arrières, je tirais violemment sur ma hache qui sortit sur le coup, laissant le sang gicler sur le sol, il abaissa un peu sa cuisse. Je levais ma hache, avant de l'abaisser rapidement et avec précision sur mon coup de la veille. Et d'une jambe coupée... Je me retirais, avant de me prendre un coup, dans le ventre :

"Ok, c'est bon, pour son premier pied !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio
avatar

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Jeu 27 Nov - 19:16

Event - Possible
feat. Tsuo-Rin, Mesphistos & Johan Sanna


Le sanglier avait déjà une patte en moins. Le combat s'annonçait organisé et ce, grâce à Mesphistos qui gardait son calme. Au final, notre groupe commençait à se serrer les coudes. Je m'éclipsait discrètement en me projetant sur le coté, pour arriver à la droite du sanglier. Puis vint le moment propice pour envoyer un coup d'épée en bois dans la patte avant droite. Le sanglier était désormais totalement immobilisé. Les deux pattes droites inutilisables.. C'était atroce, mais je ne pouvait pas me permettre de m'imaginer à sa place. Car dans ce monde, et ça, tout le monde le sait. Soit on tue, soit on est tué.

" Pour ma part c'est fait aussi ! " M'exclamai-je.

Nous n'attendions plus que le coup de grâce. Mesphistos était prêt à donner un coup et visiblement notre archère aussi. voir cette organisation réchauffait le cœur. C'est à ce moment que je me mis à froncer les sourcils. D'abord, nous partons à la recherche d'un joueur ou pnj bugué, ensuite nous rencontrons comme seul être vivant, excusez du terme "vivant", un sanglier. Oh certes, il était d'une belle taille mais...

Sans avoir le temps de continuer ma pensée, le sanglier, en débattant, m'envoya un coup de défense dans le ventre. La douleur n'était pas présente, mais l'effet de surprise était là. Je ne m'y attendais pas et par crainte, je reculai, à en perdre l'équilibre.
Je me retrouvai par terre. En fait, je n'étais pas en danger, le sanglier ne pouvait pas se lever. Voilà enfin une bonne nouvelle !

L'épée à un mètre de moi, le sanglier à deux mètres de mes pieds. Je n'attendais qu'une chose ; la fin du combat.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Ven 28 Nov - 10:34
[ EVENT ] • Possible [PV : Mesphistos; Johan; Hellkio] (5/10)



Mephisto
Johan Sanna
Hellkio


Le sanglier semble m'apprécier puisqu'il décide de se diriger de nouveau vers moi. Décidément j'ai la côte avec ces créatures. Je souris bêtement en y pensant. J'esquive ses attaques comme je peux sautant sur les côtés ou en arrière, je sens que je ne vais pas aimer d'être touché par cette créature. Je commence un peu à fatiguer quand l'encapuchonné l'attaque par derrière attirant l'attention du sanglier. Je soupire de soulagement, je ne pense pas que j'aurais pu éviter une autre attaque de sa part. Je remarque qu'ils ont établi une stratégie, Johan et l'autre joueur tente de lui couper les pattes apparemment. Je dois avouer que l'idée est plutôt bonne. Le sanglier se retrouve à terre il ne lui reste plus que deux pattes en même temps. Il parvient tout de même à causer des dégâts au joueur plutôt silencieux qui se retrouve par terre. Il a baissé sa garde c'est très mauvais de baisser sa garde. Même quand l'ennemi est à terre on m'a appris au judo qu'il fallait toujours faire attention. Au final mes enseignements me servent même ici. Je me dirige vers lui en trottinant avant de lui demander :

- Ça va aller ?

Des fois je me dis que je devrais arrêter de m'en faire pour tout le monde, mais c'est dans ma nature en réalité. Quand je vois qu'il semble allé bien je me recule pour avoir une distance suffisante pour tirer. J'encoche une flèche dans mon arc avant de lui tirer dessus. Finalement, ça m'énerve alors je prends plusieurs flèches et je commence à lui tirer dessus plutôt rapidement le visant à différents endroits stratégique avec rapidité. Les yeux sont les premiers à être atteint lui faisant perdre la vue puis les oreilles pour l'ouïe. Je l'entends geindre et dans un sens ça me fend le cœur. Je préfère les tuer rapidement pour éviter ce genre de situation, mais cette créature est bien trop forte pour la tuer si rapidement. Une autre flèche se plante dans son dos puis ses côtes. J'arrête à la dixième flèche laissant la fin du travail au corps à corps pour l'achever. Je pense qu'il n'est plus vraiment en état de se défendre à présent. Je garde tout de même mon arc à la main, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise après tout.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesphistos
avatar

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Ven 28 Nov - 12:04


Une quête étrange


Mesphistos & hellkio & Tsuo Rin & Johan Sanna


Quel travail, le sanglier était maintenant au sol tout comme Hellkio qui avait prit un coup plus tôt. Il prenait les choses beaucoup trop à la légère selon moi, j’espère qu'un jour il arrivera à se mettre dans le crâne que ce n'est pas qu'un simple jeux. La bête était au sol et apparemment personne ne se souciait vraiment d'achever l'animal, on à beau être dans un jeux, je ne supportais pas de voir la souffrance du sanglier. Je m'approchais de lui tête et le regardais. Il baignait dans son sang, criblaient de flèches, deux pattes invalide, les yeux crevaient, les tympans perçaient, même le plus sympa des joueurs pouvait devenir un monstre lors d'un combat.

J'inclinais ma tête pour saluer l'animal, plus en signe de respect pour la créature et saisissais ma faux dans ma mains droite. Puis je murmurais à moi même.

"Pardonne moi de ne pas être plus fort, j'aurais put t'achever en un coup sans que tu souffre mais le destin en à voulu autrement."

Certes ma phrase était ironique dans ce monde mais maintenant ce monde était devenu ma réalité et en tant que tel je devais garder les pieds sur terre pour ne pas me perdre dans la frénésie du carnage. Combien de joueurs allaient perdre leurs humanités en exterminent toutes sortes de créatures ?

Puis j'enfonçais d'un coup sec ma faux dans le crâne de la bête et la ressortais aussi tôt. L'animal s'étala au sol en silence, puis je relevais la tête et ce que je vus me cloua sur place. Au loin prêt des arbres, une fillette sans curseur et sans pseudo nous observaient avec un grand sourire. Je me remettais en garde.

"J'ai trouvais ce que nous cherchons."

Je désignais du mentons la fillette qui nous espionner depuis un arbre et attendait de voir comment réagissent les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
avatar
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Dim 30 Nov - 13:01
Je suppose que l'on pouvait s'appeler une équipe, enfin en combat, c'était déjà ça. Après moi, Hellkio immobilisa les deux autres pattes de la bête, elle, en train d'essayer d'atteindre l'un de nous, en gigotant, plus elle bougerait, plus son sang se viderait rapidement, plus elle aurait mal. Je ne comprends pas les animaux, ils ne sont pas assez intelligent pour comprendre qu'ils ont des limites, celui-ci les a atteintes depuis longtemps, mais il continu à espérer... Les animaux sont tellement niais. J'étais dans mes pensées quand le sanglier donna un coup dans le ventre de Hellkio, il avait réussi au final, mais ce serais sa dernière action, Rin s'inquiète pour le joueur, moi je trouve qu'il va plutôt bien pour quelqu'un qui c'est pris une charge de sanglier, un sanglier sans patte doit faire moins mal.

J'attendais les bras croisés, quelqu'un devait achevé cette créature, je pouvais me désigner, mais avec ma hache rouillé, la bête aurait plus mal qu'autre chose et l'entendre geindre encore une fois m'embêterait plus qu'autre chose. Je l'essai cette besogne pour quelqu'un d'autre. Le joueur à la cape se désigna, il murmura quelque chose avant de le tuer en un seul coup de faux, il était croyant ? Il faisait un petit rituel ou quelque chose dans le genre ? Il leva la tête, regardant au-dessus de lui pendant quelques secondes avant de déclarer :

"J'ai trouvais ce que nous cherchons."

Je regardais, à mon tour en l'air, une petite fille collée à l'arbre en train de nous regarder, le plus intéressant était qu'il n'y avait aucun curseur au-dessus de sa tête. Je la regardais longuement, une petite fille, de longs cheveux couleurs miel et un regard vert perçant. C'était assez déstabilisant, voyant que personne n'osait rien faire, je décidais de m'avancer, tout en déclarant gaiement pour ne pas l'apeurer :

"Eh salut toi, je suis Johan, tu n'as pas à avoir peur, on n'est pas méchant, ça te dirais de descendre et de nous expliquer ce que tu fais au milieu de la forêt toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellkio
avatar

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Dim 30 Nov - 22:21

Event - Possible
feat. Tsuo-Rin, Mesphistos & Johan Sanna


Tsuo-Rin avait montré, à la suite du combat, qu'une personne nous espionnais, je fus immédiatement prit d'un sourire sournois. Qui dit personnage sans pseudo, dit objectif atteint. Et cela va sans dire, il était peut être possible de toucher une récompense !
Je m'écartai de mes coéquipiers pour aller voir cette demoiselle, cependant, Johan prit l'initiative de poser la première question :

"Eh salut toi, je suis Johan, tu n'as pas à avoir peur, on n'est pas méchant, ça te dirais de descendre et de nous expliquer ce que tu fais au milieu de la forêt toute seule ?"

Si ce personnage, caché dans l'arbre, est agressive, lui parler est une mauvaise idée. J'avais mon épée en main, comme tout les membres du groupe visiblement.
Vivement qu'on rentre que j’achète les armes et armures dont j'ai besoin. Une idée me vint alors. Si ce personnage n'avait pas de pseudonyme, il pourrait donc s'agir des jeunes filles du mythes des terres Primaires. Je n'ai pas eu l'occasion de bien me renseigner dessus, mais ce qui est sur, c'est qu'à mon retour je lirai cette légende.

J'attendais d'en savoir plus sur cette mystérieuse personne, une fois fait, je pourrais alors en tirer des avantages.

Mais qui est-ce ? Comment se fait-elle qu'on l'ai trouvé auussi rapidement ?...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackrose
avatar
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Lun 1 Déc - 8:49
[ EVENT ] • Possible [PV : Mesphistos; Johan; Hellkio] (6/10)



Mephisto
Johan Sanna
Hellkio


Finalement, Mesphistos se décide à l'achever. Je reste silencieuse quand il finit le travail un peu répugnée par cette situation. Je n'aime pas vraiment faire ce genre de choses tout de même, mais on doit oublier la pitié dans ce jeu où nous sommes piégés. Sinon c'est notre propre vie que l'on met en jeu ainsi que celle des joueurs avec qui l'on joue. Finalement, Mesphistos vient de remarquer quelqu'un ce qui me fit relever la tête. Une jeune fille nous regardait et je penche ma tête sur le côté un moment. Je la regarde longuement analysant cette demoiselle quand Johann s'avance vers elle en lui parlant.

"Eh salut toi, je suis Johan, tu n'as pas à avoir peur, on n'est pas méchant, ça te dirais de descendre et de nous expliquer ce que tu fais au milieu de la forêt toute seule ?"

Je me demande si c'est l'une d'elle. Je souris et j'avance à mon tour vers la jeune fille restant tout de même à une distance raisonnable d'elle et je range mon arme. Je suis prête à le ressortir en cas de problème, mais il vaut mieux rester sur ces gardes dans notre situation. Je la regarde longuement.

- Bonjour mademoiselle. Excusez-moi de vous importuné ainsi, mais êtes-vous l'une des deux jumelles du mythe des terres primaires ?

Elle me fixe sans rien dire, son sourire toujours présent sur son visage. Mais aucune réaction. Je continue alors. Je veux savoir si c'est bien elle. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très loquace, du moins pour le moment. Étant férue de l'histoire des jeux vidéo je me renseigne toujours sur les histoires du jeu. Le background est un aspect du jeu qui me plait vraiment. C'est ce qui m'a motivé à créer ma guilde avec plusieurs objectifs.

- Selon le mythe il y avait deux arbres dans les terres du milieu. Quand l'homme est arrivé il en déracina un pour le planter au centre du village d'Artémia. Mais le matin il n'y avait plus d'arbre, mais une jeune fille. En chantant elle aurait permis de donner forme humaine à l'autre arbre. La seule chose qui m'étonne c'est que vous êtes censées vous balader ensemble dans les terres primaires or je ne vois que vous.

Je me demande si quelque chose est arrivé pour qu'elle se sépare, ou juste si elles avaient envie de se séparer aujourd'hui. Ou encore se peut-il que sa sœur nous observe d'un autre endroit bien à l'abri. La jeune fille n'a toujours rien dit toujours près de son arbre.

- Si vous êtes bien l'une des jumelles, est-il arrivé quelque chose à votre sœur ?

Je continue de la fixer tout comme elle me fixe en attente d'une réponse. Mais elle se contente juste de me sourire en silence. Bien que son sourire soit plutôt énigmatique. Je tapote mon menton en silence attendant une réponse ou un signe de sa part.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Lun 1 Déc - 11:52



[EVENT] • Possible
feat. Tsuo-Rin • Mesphistos • Johan • Hellkio



Je regardai ces joueurs avec attention. Ils avaient l'air soudés ! Prêt à surmonter n'importe quel obstacle. Le combat contre ce grand sanglier était des plus horrible. Le sanglier avait l'air de souffrir...
La fin du combat s'annonçait rapidement. Et au moment du coup de grâce, une fille appartenant à ce groupe me repéra et me demanda :

" Eh salut toi, je suis Johan, tu n'as pas à avoir peur, on n'est pas méchant, ça te dirais de descendre et de nous expliquer ce que tu fais au milieu de la forêt toute seule ? "

Puis vint une deuxieme jeune fille qui, à son tour, me demanda :

- Bonjour mademoiselle. Excusez-moi de vous importuné ainsi, mais êtes-vous l'une des deux jumelles du mythe des terres primaires ?

Elle récita à la suite de sa question le mythe qui concernait ma sœur et moi. Elle ajouta :

" Si vous êtes bien l'une des jumelles, est-il arrivé quelque chose à votre sœur ? "

Il m'en devait alors de leur répondre. Je prit totu de même le temps de descendre de ce bel arbre qui n'était qu'autre qu'un petit Erable.

" Enchanté, je suis bel et bien celle dont vous avez entendu parler. Vous avez raison de demander ou est ma sœur... Récemment, d’horribles plantes sont passés près d'ici. Chose inhabituelle car elles sont censées restés aux extrémités de cette plaine... Et, comme nous ne savons pas nous battre, ma sœur a été vaincu. Mais nous ne pouvons pas mourir, c'est pourquoi ces créatures ont emmenés ma sœur. Elle se trouve vers le Nord...

Même si son absence allait fortement influencer la nature de cette région, je ne pouvais demander à ces joueurs de mourir au front pour la sauver... Mais je prit le risque de leur demander :

" Je vous en prit ! Ramenez là ici... C'est important ! La plaine ne sera que marécage si elle ne revient pas. "

Ainsi, je me retourna, dos à ces gens. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux, mais très vite essuyés, je me mit à lever la tête vers le ciel.
Je t'en prie... Revient !


© Code Anéa - N-U


HRP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysword.forumofficiel.fr
Maître du Jeu
avatar
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   Lun 8 Déc - 17:26
Intervention MJ

Pour des raisons personnels, et par inactivités de certains, l'event est annuler, afin de ne pas bloquer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysword.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]   
Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT ] • Possible [PV Mesphistos; Johan; Hellkio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives :: Terres Primaires-