[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue0/0Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:14


Phoebe Ducflinger
« Princesse sans couronne, princesse sans âme, princesse n'a plus de trône, princesse prends les armes.»








Identité


Nom : Ducflinger
Prénom : Phoebe
Surnom : Pho', Princesse, Boss x3
Age : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Classe Sociale : Aisée.
Compétences 
> Épée :
> Hache :
> Dague :1
> Lance :
> Bouclier :
> Masse/Gourdin :
> Arc/Arbalète : 2
Code Reglement : Code validé par Maître du Jeu







Caractère

Douce, gentille, attentionnée... J'ai tout pour plaire ! Seulement, sachez messieurs, que je suis du genre enjôleuse, et pour mesdames, particulièrement possessive. Ainsi quiconque touchera d'un peu trop près une personne que j'apprécie aura à faire à moi. Je ne suis pas particulièrement guerrière et sanguinaire, ah ça non ! Je me définirai plutôt comme une fille joyeuse, un peu folle sur les bord. J'aime les gens et, - vous le découvrirez bientôt -, je suis du genre bisounours. Très tactile, câlineuse, bisouteuse. 'Fin ce genre de fille ! Je me la pète un peu aussi, je l'avoue... Mais c'est pas de ma faute si je suis parfaite ! *Sbaf*
Physique

Une fille plutôt mignonne, de taille moyenne, cheveux roses pâles, yeux bleus. Voilà à quoi je ressemble ! J'aime beaucoup la mode, et, venant du famille plutôt aisée, j'ai les moyens de me payer toutes sortes de vêtements. J'en change souvent, je l'avoue. Je suis d'ailleurs très dépensière en ce qui concerne mon physique. Ma coupe de cheveux varie, mais je garde toujours mes cheveux longs, souvent détachés. Une petite touche de maquillage et hop, une princesse !  


Histoire

Je suis née dans une ville bourgeoise de l'Est du Japon. Calme, paisible, riche, joyeuse, tel était décrit mon petit coin de paradis. Mes parents disposaient d'une grande maison plutôt jolie, posée au milieu d'un sublime jardin, entretenu par ma mère. Passionnée par les plantes, elle avait planté toutes sortes de végétaux venant des 4 coins du monde. J'aimais beaucoup m'amuser dans le jardin étant petite cependant, en grandissant, je me désinterressait peu à peu de cette serre à toit ouvert. Au grand désespoir de ma mère, vous imaginez bien. 
On m'envoya ensuite dans un collège-lycée privé. Je vous passe les détails de ma prison. J'y est rencontré toute sorte de snob et de pseudo-aristocrate, si bien que je suis devenu *légèrement* comme eux. Du moins, je suis tout aussi arrogante que mes camarades à présent, tout aussi feignante, seule différence : je suis beaucoup plus affectueuse. J'aimais me faire servir, tout comme j'aimais les câlins. Une fille parfaite quoi, et ça n'a pas changé. 
Pour le lycée, j'ai rapidement été élue 'Reine du Lycée'. Je faisait également partie du Conseil du Lycée, et j'était plutôt admirée. La belle vie.
Lorsque 'ce jeu' est sorti, on m'a immédiatement demander mon avis dessus. En effet, mes camarades attendaient que je l'essaye pour l'acheter à leur tour.
C'est ainsi que j'ai tester cette chose. Et que je suis ici. Et que.... AAAAAH c'est l'horreur !
J'envisage déjà de rejoindre une guilde afin de ne pas être seule. Je ne suis pas forte, et ma maitrise des armes est déplorable. 
Un 'prof' ne serait pas de trop. Ou des esclaves à mon service, de préférence d'ailleurs. Ou mieux : un moyen de rentrer chez moi et retourner à une vie paisible de princesse.




H.R.P.


Prénom / Pseudo : En IRL je m'appelle Elodie... Mais je préfère me faire appeler 'Reine'. /PAN/
Surnom : Pho' suffira :3
Age : Moi ? Je suis immortelle :D
Nan sérieux...:
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à l'Adadémie Tsuki, dont je suis membre o/
Ton niveau de RP (/10) : 6,5/10, du moins je crois.
Ta disponibilité (/10) : 9/10 (Dispo tout les jours, et quand j'ai pas l'ordi j'utilise le portable pour aller, au moins, sur la Cb.
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Si vous avez besoin d'un coup de main (organisation d'event, ouverture de topic, etc...) pensez à moooi (j'aime organiser tout pleins de choses x3)





Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue75/80Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (75/80)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:08
Bienvenue Phoebe Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Th_084_
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue0/0Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06
Merci Tsuo' ♥ Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Th_084_
Revenir en haut Aller en bas
Hellkio
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue35/50Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (35/50)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:40
Bonjour et bienvenue sur Fantasy Sword, je te laisse terminer ta fiche, une fois que ce sera fait, n'oublie pas de le préciser dans le titre de ton post. Merci et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Johan
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue0/80Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (0/80)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06
Bienvenue :) Académie tsuki en force ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue0/0Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:58
Merci ❤
Oui, on envahi le fofo mwahaha ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue0/70Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (0/70)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:31
Du nouveau ? Cela fait 10 jours que nous n'avons pas de nouvelle...
Bien qu'il n'y ai pas de limite de temps pour finir la fiche, un petit passage rapide pour nous tenir informer nous rassurerait grandement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysword.forumofficiel.fr
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Left_bar_bleue0/70Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty_bar_bleue  (0/70)

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:32
Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysword.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]   Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe, like a princess ~ [Finiish ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives-