Forum Rpg Fantasy Sword

Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 

Ikki ~~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikki

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Ikki ~~ [Terminé]   Mer 3 Déc - 12:32

Ryuga Ikki
« Tout ce qui se met en travers de mon chemin, tâtera de ma lame. »

Identité

Nom : Ryuga
Prénom : Ikki
Surnom : Ik'
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Classe Sociale : Aisé
Compétences (3 points à répartir)
> Épée : 3
> Hache :
> Dague :
> Lance :
> Bouclier :
> Masse/Gourdin :
> Arc/Arbalète :
Code Reglement :Validé par Tsuo-Rin

Caractère

D'apparence calme, sérieux et réfléchis, Ikki semble impassible a ce qu'il se passe autour de lui, mais c'est seulement quand on ne le connait pas. En réalité, Ikki est le genre de gars sympathique, qui n'hésite pas à aider les gens, il se lie rapidement d'amitié avec les autres, aime s'amuser avec ses amis.

Il a un instinct protecteur très dominant, ce qui le pousse la plupart du temps a entrer dans le feu de l'action pour sauver quelqu'un. Quand l'ambiance n'est pas au combat, il peut passer tout son temps libre a flemmarder, a faire le pitre, a épater la galerie, raconter ses précédents exploits.

Rien ne l’arrête, le mot gêne n'existe pas pour lui. Il lui arrive parfois de s'exprimer de façon un peu exagérer, ne sachant pas quand s’arrêter, ni quand il dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Pour lui tout est rigolade, tout est a prendre au second degrés.

Mais il a aussi un coté obscur, quand il joue a des jeux, il lui arrive de perdre tout sang froid, un besoin de puissance qui le pousse a se donner a fond, quitte a y perdre des plumes. Sa soif de combat est intarissable, il veut de l'action, encore et toujours. Il veut aller toujours plus vite au combat, trouver le moyen d'exceller dans un domaine, être le meilleur et être reconnu.
Physique

Une chevelure noire. Des yeux marrons, du haut de son 1 mètre 75, Ikki n'a pas l'allure d'un grand, mais il en a le cœur du moins. Des traits fins, parfois juvéniles. Il n'est pas vraiment musclé, mais préfère avant tout une silhouette fine, plutôt que des muscles bondés. Il n'a pas de signe distinctif telle que des taches de rousseur, de grains de beauté. Coté vestimentaire, Ikki préfère les couleurs foncés, peut importe la nuance, bleu, rouge, vert, marron, tant que c'est foncé ça lui va ! Mais il a toujours une préférence pour le noir et le marron cela dit.

Histoire

Dans la vie réelle, Ikki est un étudiant tout ce qui a de plus normal. Même s'il a parfois plus envie de jouer a des jeux que de réviser. Son reve aurait été de devenir créateur de jeux videos. Du coup il entreprenait de travailler dans un premier temps dans la vente de jeu vidéos, pour payer ses études, puis de s'orienter tranquillement au rythme de sa vie dans les studio de création de jeux vidéos.

Il avait des amis, n'était pas du genre Geek ou Nolife, la plupart du temps il invitait ses amis sur des nouveaux jeu qu'il trouvait, pour ainsi continuer de discuter avec eux en dehors des cours. Il vit dans une famille plutôt aisé financièrement parlant. Il n'a pas de frère, ni de sœur. Il vit avec ses deux parents, son père travaillait dans la vente de voiture, chez un concessionnaire renommée, sa mère est avocate. De ce fait il avait toujours une éducation irréprochable.

En tant que japonais il a bien sûr un parcours scolaire assez tendu.
C'est dans les jeux vidéos, toute la soirée, qu'il trouve le moyen de se relaxer, de se détacher de tout ce stress. Ikki aurait préféré de loin vivre uniquement dans le virtuel, quel malheureux hasard qu'il finisse coincé dans le monde qu'il rêvait tant, une inscription, une connexion, un petit test, et le voila prisonnier....à vie ?

H.R.P.

Prénom / Pseudo : Ikki, rien de plus a savoir.
Surnom : Ik'
Age : On ne demande pas l'age d'une da...J'ai rien dit, moi garçon.
Comment as-tu connu le forum ? : C'est Tsuo-Rin qui m'en a parler
Ton niveau de RP (/10) : Je dirais 7/10, mais à vous de voir.
Ta disponibilité (/10) : 9/10 / Tout les jours !
Une remarque ou une suggestion à faire ? : J'aime beaucoup ce forum, il y a beaucoup de travail de fait, c'est juste magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Hellkio

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Ikki ~~ [Terminé]   Mer 3 Déc - 17:22
Bonjour et bienvenue sur Fantasy Sword :)
Je te laisse finir ta fiche ;)
Ikki

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Ikki ~~ [Terminé]   Jeu 4 Déc - 0:59
Ma fiche est finie ! o/ Si une aimable personne veut bien jeter un coup d’œil et permettre ma connexion au jeu, ça serait gentil =)
Blackrose
Niveau 2

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
75/80  (75/80)

MessageSujet: Re: Ikki ~~ [Terminé]   Jeu 4 Déc - 8:52
Bienvenue ^-^

Tout me semble en règle.
Je t'invite à recenser ton avatar ici

Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un admin pour la validation définitive ^-^
Maître du Jeu
Admin

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Ikki ~~ [Terminé]   Jeu 4 Déc - 11:26
Fiche validée !
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysword.forumofficiel.fr