[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elowan
Elowan

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue1/80 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (1/80)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57
Le bonnet vert sur la tête, les gantelets en cuirs bien attaché les bottes qui tiennent aux pieds et les armes parée à toutes éventualités dans mon dos. Parfait je suis prêts pour partir au village des Terres primaires ! Enfin...encore faut il ne pas se perdre pour ça hein... Bref je pars vers l'aventure et la bonne humeur.

J'étais donc partis de la zone de départ et je marchais le long d'une route pavé de pierre. Il faisait grand soleil et les plaines vertes données une sensation de liberté et de fraicheur à ce monde qui à l'air si hostile. On se dit presque que s'installer quelque part après avoir passé quelques niveaux ne serait pas de refus mais bon moi en premier lieu je recherche l'aventure et j'essayerais d'aller le plus loin possible dans ce jeu qui nous à piégé. Je lui montrerais qu'il faut que ce jeu soit cent fois plus dur pour m'arrêter ou bien je ne suis pas le Paladin d'émeraude Elowan ! Oué enfin pour le moment personne me connait vraiment... mais je suis sur qu'avec le temps mon nom sera un peu plus rependu que ça et peut être même que je serais dans une grande guilde du jeu, le genre de guilde qui fait les instances en premier et donnant les informations aux joueurs plus faible pour qu'ils puissent mieux réussir les donjons sur lesquels ils auraient put mourir bêtement. Mais je divague, je divague et pendant ce temps j'avance moi. Et... je suis ou d'ailleurs ?

Je regarde autour de moi et je vois un petit bosquet sur une colline à ma droite, à ma gauche une rivière qui traverse la plaine avec un petit pont. La route elle prend deux direction, soit tout droit soit le pont menant vers une zone de environs vingt à trente arbres. Et bizarrement je suis partie vers la zone ou il y avait des arbres. Je m'enfonce alors entre les cinq premier arbre avant d'entendre un bruit, un grognement pour être plus précis et vu mon level je préfère éviter tout combat. C'est là que je vois trois sangliers sauvages sauter devant mois les yeux rouge de haine et commençant à charger sur moi. Je pose alors la main sur le manche de mon épée et... je cours comme un dératé vers l'autre route traversant le pont à toute vitesse !!! Ah bah il est beau le Paladin d'émeraude qui se fera connaitre dans toutes les terres du jeu... enfin à mon niveau essayé d'attaquer ces trois sangliers tout seul aurait était du suicide. Je préfère encore fuir et faire les quêtes de départ afin de pouvoir revenir pour les tuer une fois mon level plus haut.

Bon me voila maintenant arrivé sur l'autre route.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan
Elowan

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue1/80 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (1/80)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:07
Comme dit précédemment me voila sur l'autre route. Va maintenant falloir faire gaffe et veiller à bien arriver au village sans encombre sur le chemin. Je pense que je peux y arriver si je reste concentré, je suis l'incarnation du courage, je suis le Paladin d'émeraude !...je crois vraiment qu'il faut que j'arrête de penser ça tant que l'on ne me connait pas encore...

Bref me voila donc sur la route et j'avance tranquillement pendant un dizaine de minutes avant d’apercevoir au loin le village. Je ne peux pas encore l'analyser mais il à l'air plutôt cossu et assez grand. En plus il me semble avoir entendu que les villages sont des zones totalement Safe. Quelque chose de parfait pour se reposer en toute tranquillité. Mais encore faut il l'atteindre ce village. J'avance encore prudemment et sur le chemin je tombe encore sur un sanglier mais celui ci ne m'a par remarqué. Bien c'est l'heure du sang ! Je sors mon épée de son fourreau et j’assène un grand coup vertical sur la jambe arrière droite du sanglier qui crie et se retourne en sautillant de partout à cause de la douleur puis il me fonce dessus. Allez petit Elowan, il faut que tu ÉVITE ! Je saute alors sur le côté gauche avec une roulade puis je me retourne plantant mon épée dans le flanc droit de la bête. Celle ci titube et tombe mais elle est encore vivante.

-La grâce du Paladin d'émeraude t'es accordé bestiole.


Je plante alors l'épée dans le crâne de la créature pour abréger ses souffrances.
Pfiou je suis plutôt content de moi là, en plus le village n'est pas loin dut tout, d'ici cinq minutes je serais en sécurité derrière les murs d'une auberge ou je trouverais une belle quête. Je me remet alors en route et me retrouve donc à l'entrée du village ou deux soldats monte la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan
Elowan

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue1/80 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (1/80)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:16
Je passe l'entrée du village après avoir salué les deux garde et me voici dans ce petit village tout à fait charmant. Il s'agit d'un village de maison au mur de pierre et au toit en bois et tuiles d'argile rouge. Je trouve le look de ce village tout à fait sympathique. Comme quoi même les fous qui ont fait ce jeu ont du gout finalement. Je continue alors de marcher pour découvrir tout le village. Je passe par le marché qui est une place central ou pleins de PNJ et de joueur sont sous des toiles rayées ou de couleurs unis avec leurs articles. Alalala j'adore cette ambiance de jeu. Les marchants d'armes, d'armures, de potions ou bien encore de matériaux de forge, d'alchimie et d'enchantement. Si les marchés du monde réel pouvait être pareil on rigolerait plus je pense. Bref, il faut que je continue mon avancée dans le village pour tout découvrir.

Je continue donc de traverser les ruelles du village passant devant l’Hôtel de ville. Si mon instinct et bon c'est surement ici que l'on peut déposer nos objet dans des coffres spécifique comme une banque et ou l'on peut se renseigner sur les guildes. Il faudra que j'y aille un jour pour voir tout ça de plus près mais pour le moment il faut que je trouve l’auberge du village. Toujours en train de marcher je tombe sur la caserne cette fois ci. Dans celle ci on peut voir beaucoup de soldat PNJ s'entrainer au combat mais aussi des maitres de compétences pour chaque "affinités". Voila encore quelque chose de très intéressant cependant ça ne me dit toujours pas ou se trouve l'auberge...

Je décide alors de faire une pause sur un fontaine histoire de boire un coup et de souffler avant de rependre mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan
Elowan

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue1/80 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (1/80)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:27
Pouh voila je suis complétement en forme maintenant ! Rien à dire, une pause pour boire un coup avant de reprendre la route c'est toujours bienvenue. Et maintenant je vais faire la dernière rue que je n'ai pas visité et je suis sur de trouver l'auberge la preuve et que... j'en ai pas mais j'en suis sur !

Je me remet debout et m'étire puis marche dans la ruelle avant d'appercevoir un gomme sortir joyeux d'un grand bâtiment ou pendouille au dessus de la porte un panneau en bois avec l'écriteau " Auberge ". Et bien voila, j'avais raison l'auberge était bien là ! Je me dépêche alors d'arriver devant puis je pousse la porte pour pénétrer ce bâtiment des plus agréable. La surprise...enfin non pas vraiment car c'est une auberge comme je l'avais imaginée. Un grand comptoir avec un aubergiste à moustache et des tables rondes un peu partout avec le tout éclairée aux torches et aux bougies. Je m'avance pour m'assoir au comptoir et attend que l'aubergiste finisse de servir un homme grand et fort dans une armure de fer, celui ci avait du demander une cervoise à mon avis. L'aubergiste vint alors vers moi.

-Que puis-je pour vous monsieur l'aventurier ?

-J'ai besoin d'une quête si vous pouvez m'aider.


-Allez donc voir l'homme au fond de la salle avec la cape blanche alors.


Il partit ensuite vers un autre client, quand à moi je partit au fond de la salle voir l'homme à la cape blanche.

-Je suis là pour la quête.

-Oh intéressant jeune homme vêtu de vert, dans ce cas retrouve le voleur de mon tableau, ce voleur revient toujours à la charge. J'espère pouvoir te faire confiance.


Je me retournais alors partant vers la sortie.

-Ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan
Elowan

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue1/80 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (1/80)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:39
Me voila avec ma première quête ! Je dois trouver le voleur d'un tableau qui sévit dans le village alors ? Bien je pense que si je fais semblant d'avoir un tableau de valeur il se montrera ! Mais comment faire ça ? Je marchais alors un peu dans les rues regardant les gens et cherchant le voleur dans un premier temps grâce au hasard. Je devais avoir fait trois fois le tour du village et le crépuscule était là. Mince je n'avais rien trouvé aujourd'hui... que vais-je faire si j'échoue ou si le voleur n'est plus ici ?

Bah il faut pas se faire de soucis, se soir c'est dodo à la belle étoile sur le toit d'une maison ! Hop décidé sur un coup de tête je prenais ma sacoche accroché à ma ceinture pour y sortir un morceau de pain et je partis sur le toit d'une maison afin de prendre un repas bien mérité. Le repas et le dodo sont deux choses essentiel à tout aventurier qui se respecte. Sans ça l'aventurier n'a plus d'énergie et finira par tomber au combat comme une pauvre erre sans âme. Alors je privilégie une bonne soirée de repos avant de mettre au point mon plan qui me fera trouver à coup sur le voleur.

Une fois finis de manger je pris dans ma sacoche du papier et j'y accrocha alors un ruban rouge pour lui donner du prestige. Voici ce qui fera sortir le voleur de l'ombre demain matin. Et quand il viendra à moi je lui ferait regretter d'avoir osé voler une personne innocente de ce magnifique petit village. Enfin pour le moment comme je l'ai dis précédemment je vais faire un bon petit somme.

Je croise alors mes bras derrière ma tête m'endormant la tête rempli d'étoiles et les cheveux bougeant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan
Elowan

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue1/80 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (1/80)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:52
Ouah... le réveil du soleil et plus dur que je ne le pensais finalement... Bref je vais devoir attendre un moment avant que le voleur ne se réveil. Je pars donc prendre un morceau de pain à manger près de la fontaine et j'en profite pour boire un coup.

Bien j'ai discuté un peu avec deux, trois personnes du villages et elle m'ont toutes dit que le voleur et super discret. Je pense donc à un pickpocket ou bien à un voleur sur entrainé ou encore les deux qui sait ! Bref, j'en profite pour sortir mon faux parchemin et sur la place je me met à vouloir le vendre en disant qu'il s'agit d'un parchemin de brasier créant un flot de feu infini sur n'importe qu'elle créature. Bien sur je met le parchemin à un prix exorbitant de 2500 pièces d'or. À ce prix le voleur sortira forcément de sa tanière. De nombreuse personnes viennent me voir demandant que j'ouvre le parchemin et bien sur je leur répond que l'ouvrir pourrait le faire ce déclencher pour ne pas qu'on devine la ruse du faux parchemin. Il faut que je tienne jusqu'à midi pour que le voleur essaye de me voler dans une des ruelles. J'attends alors et une fois midi passé je sors de la place des marchants.

Je traverse une petite ruelle et en restant sur mes garde je pose la parchemin légèrement sortir de ma sacoche. Je passe alors dans une ruelle assez petit mais avec environs cinq personnes l'empruntant. Une personne vint alors se cogner à moi.

-Veuillez m'excuser...je me sens pas très bien...

L'homme partit ensuite sur une ruelle à gauche. Comme convenue le parchemin dans ma poche n'était plus là. Parfait, l'heure de la filature commence ! Je me précipite doucement derrière lui et le suit. Il se dirige dans le quartier Ouest de la ville et entre dans une petite maison à deux étages. J'en suis sur, c'est lui le coupable et il faut que j'agisse maintenant !

J'escalade alors la maison en regardant que personne ne soit là et je m'introduis par la fenêtre du deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan
Elowan

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue1/80 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (1/80)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:05
Me voila chez le coupable et je trouve alors un grand tableau de bonne facture. Bien je n'ai plus qu'à attendre la venue du voleur pour mettre son faux butin dans sa salle au trésor pour lui donner une bonne leçon ! J'attends pendant environs trois minutes avant que la porte ne s'ouvre laissant apparaitre un homme, celui qui m'a bousculé évidemment.

-Toi, sale voleur tu es coupable et j'en suis sur depuis que j'ai trouvé ce tableau. Pour la justice des trois déesses qui m'ont élue je vais réduire à néant tout ton œuvre et te faire tomber dans l'oublie... Repentit toi et demande pardon au déesses !

Je devais être le seul à inventer des déesses que je sers mais c'était plus marrant de ce considérer comme d'un un autre monde plutôt que dans un simple jeu vidéo ultra réaliste. Bopn bien sur le voleur sortit un poignard avant de me foncer dessus en craint " HYAAAAAA !!!" Enfin c'est pas ça qui me fais peur.

-Déesse de la force donne moi la puissance de le réduire à néant et de l'intimider...


Puis d'un grand coup d'épée je mis à terre son poignard écorchant un peu la main de l'homme. Celui ci tomba à terre et recula.

-Au lieu de voler soutient la déesse de la sagesse et devient un homme bon...

Bien sur il s'agit là d'un simple PNJ alors il revint à la charge et je dus lui donner un grand coup dans le ventre. Celui ci tomba d'abord à terre puis partit à l'étage du bas, certainement pour se guérir après tout les PNJ ne meurent pas...

Enfin bon me voila gagnant de ma première quête !!!
Je sortis alors par la fenêtre du haut et courut à l'auberge le tableau en main et je m'assis à sa table.

-Voila votre tableau, puis-je avoir ma récompense ?


QUÊTE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Left_bar_bleue0/70 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty_bar_bleue  (0/70)

 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:59


RESOLUE


RÉCOMPENSES

Rp Terminé • Voici vos Récompenses


Elowan
Niveau : +0
Compétence d'arme : Epée + 1





« RECOMPENSES PHYSIQUES »

• ELOWAN •
• 2 PO
• 24 xp [20 (Quête) + 4 xp (Monstre)]
• Petite Epée rouillée




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysword.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


 SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Empty
MessageSujet: Re: SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •    SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue • Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives :: Terres Primaires-