Forum Rpg Fantasy Sword
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !

Partagez | 
 

 Le bosquet des plaines ensoleillées [PV Johan Sanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elowan
avatar

Messages : 28
Réputation : 27
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
1/80  (1/80)

MessageSujet: Le bosquet des plaines ensoleillées [PV Johan Sanna]   Sam 6 Déc - 13:01
Je venais de finir ma quête du tableau perdu là et je m'étais accordé une pause avant d'en prendre tout de suite une nouvelle. Mais cet fois ci je ne vais pas rester tranquillement au village non. Cette fois ci je vais profiter du grand soleil qui illumine ces douces plaines à l'herbe fraiche.

Je quitté donc le village en direction du sud, de là ou je venais au départ, et j'essayais de retrouver la petite colline ou ci trouvée un bosquet d'arbre? Je marchais tranquillement sur la route pavée de pierre. Je ne voyais pas grand monde sur la route, seulement deux joueurs qui n'avaient pas l'air très...malin, je ne sais pas si il dureront longtemps dans un monde comme celui qui est le notre maintenant. Enfin bref moi je suis à la recherche de mon bosquet maintenant. Je reconnaissais alors le pont que j'avais malheureusement emprunté la première fois. Plus qu'un peut de marche et j'y suis bientôt !

J'étais enfin arrivé et après avoir surveillé les alentours et mettre assuré que aucun de ces monstres ne soit dans le coin je m’allongea tranquillement dans l'herbe sous un arbre et mon épée à la main.

Ahhh...le calme voila quelque chose que j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
avatar
Niveau 2
Messages : 52
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Le bosquet des plaines ensoleillées [PV Johan Sanna]   Dim 7 Déc - 18:34

Le bosquet des plaines ensoleillées





Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, le temps était parfait pour une balade et je n'avais aucune quête à faire aujourd'hui, je décidais de faire une journée de congés. Depuis mon arriver, chaque jour, je faisais une quête, un peu de repos ne me ferais pas de mal. Sans m'en rendre compte je m'étais retrouvée en dehors du village, comme toujours, il n'y avait personne sur le chemin, les gens préféraient resté cacher aux villages, seuls quelques personnes assez courageuse s'aventuraient dans la forêt, ou des PNJ kamikazes. Je ne comprenais pas, dans cette partie du jeu, la mort est impossible, alors pourquoi personne n'allait dans la forêt ?

Je commençais à siffloter, le soleil me réchauffant quelque peu et jouant en sautant de pavé en pavé, j'étais de bonne humeur, aujourd'hui rien ne pourra m'empêcher de passer une bonne journée. En regardant mes pieds, pour faire attention à ne pas tomber, le sol devint en bois, je levais la tête. Je passais sur un pont, l'eau passant en dessous était remplit de têtard dansant dans tous les sens et des criquets qui montrait leurs belles voix. Le soleil se reflétait dans l'eau, j'avais eu, jusqu'à présent, des endroits, où, le soleil ne passait pas dans les branches qui donnaient une atmosphère assez lourde où tu te sentais observé de tous les côtés, la hache à la main. Mais là, bizarrement, je ne sentais aucune présence autour de moi, je me sentais en paix, ma hache dans mon dos, je ne sentais pas le besoin de la prendre à la main.

En marchant, j'étais tombé sur un bosquet, je tournais autour, me demandant si, en entrant à l'intérieur, il y aurait des animaux. Si c'était le cas, ce soir je n'allais pas gaspiller mon argent, je pourrais manger quelque chose au feu. Le vent faisait bouger quelques peu les feuilles des arbres, mettant par la même occasion mes cheveux devant mes yeux, j'avançais en remettant mes mèches en ordre quand je vis quelqu'un allongé dans l'herbe. En premier lieu je courais vers lui, croyant qu'il était blessé, en étant à son côté, je compris qu'il était juste allonger dans l'herbe, mais je préférais lui demander :

"Est-ce que ça va ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le bosquet des plaines ensoleillées [PV Johan Sanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Sur les plaines arides (fini)
» Le vent de sang qui vient des plaines plombe nos vies de son danger |Fini|
» Lïsa, guerrière des plaines.
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Artemia :: Terres Primaires-