[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout seul ! (Quête de Mesphistos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10


Première connexion
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


Pour ma première connexion, mon premier et seul mot qui m'avais traverser fût "waou". Tout était fascinant, l'air qui chatouiller mon visage, le sol sous mes pieds, les bruits ambiants et surtout le fait de me sentir moi même malgré qu'il ne s'agisse que d'une simulation. Mon corps en frissonner, même le doux soleil réchauffer ma peau.

Quand au paysage, de magnifique rivières coulent en silence plus loin, encadrer par de magnifiques plaines verdoyante baigner par un ciel bleu azure. Derrière moi ce trouve tout un tas de battisse, toutes très similaire mise à part leurs couleurs.

Je me mis donc en route vers les maisons un peut plus loin, celle-ci ce resserraient de plus en plus jusqu'à formait un grand village au loin espacer sur plusieurs reliefs et plusieurs niveau mais on pouvait devinez la présence d'une place, lieux ou je me dirigez maintenant...
 
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:36


Interface
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


Après avoir traverser tout un ensemble de maison, j'étais enfin arriver sur cette fameuse place et quel place ! Une foule abondante de gens se bousculer au tour de différent étalage en toute sorte.
La curiosité l'emporta et je pris part au marché avec la foule mais je déchanta rapidement lorsqu'un détail vint me frapper soudainement, le prix des objets.

"Aïe c'est chère ! Une seconde, combien ai-je d'or sur moi ?"

Je me débattis pour trouver un moyen d'ouvrir le menu du joueur et au passage pouvoir faire le point sur mes finances. Ce qui me pris bien dix minutes avant de comprendre qu'il suffisait d'y penser plutôt que d'utiliser une commande vocal, ce qui m’agaça au plus haut point de ne pas l'avoir compris aussi tôt.

Enfin une fois le menu ouvert, quel ne fût pas déception, pas un seul PO en poche et à la vue de mon équipement j'en fût presque outrer.

"Une épée en bois sérieux ?"

Il me fallait absolument de l'argent pour changer mon équipement..
.
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07


PNJ et quête
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


J'étais donc pauvre, équiper du pire équipement jamais vue dans un MMO.

"Que je sois damner si je ne trouve pas une quête pour moi !"

Et ni une ni deux je partis en quête d'une mais avant tout, il me fallait trouver un PNJ qui puisse m'en fournir une digne de ce nom. Hors de question que je parte à la cueillette au champignon dans la foret des lapins roses sa non.

Je me mis donc à la recherche de mon bonheur, un PNJ.

"Non !!!!"

Et quel ne fût pas ma déception, le premier PNJ que j'ai trouver n'offrait que des quêtes de niveau 3, puis le suivant des quêtes en coopération.

"c'est sans espoir il y a rien en solo"

C'est le moral à plat et la motivation dans les chaussettes que je fit demi-tour pour retourner sur la grande place lorsqu'un nouveaux PNJ m'apparue alors que je tourner la tête vers un coin un peut plus dissimuler que les autres.
Ce fût à ce moment précis que commença pour moi une véritable aventure...


Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22


Quête accepter !
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


Voici donc enfin le PNJ que je chercher, c'était sur et certain.C'est donc avec le coeur plein de courage et de motivation que je me dirigea vers celui-ci.
Un PNJ pas ordinaire, il porter un une belle épée à double tranchant, un équipement en cuir et quelques protections en plaques, il avait le regard vif pour un PNJ.

- "Bonjour. Je recherche une quête solo pouvez vous m'aider ?"

- "Hey toi, t'as l'air costaud dis donc. Tu peux aller me chercher 6 canines de sangliers ? J'aimerais faire un collier pour ma tendre demoiselle."

- "Quête accepter !"

Même si l'équipement qui était donner pour la quête ne m'étais pas utile, au moins pourrais-je faire quelque chose des PO que cela aller me rapporter, peut être même que je pourrais revendre l'arc de la quête pour quelque chose de plus utile.

Ma quête en poche, il me restait qu'a dénicher ces saletés de sangliers et à les trucidés joyeusement avec mon épée en bois. Autrement dit, c'est pas gagner même avec la première quête du jeu.



Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:45


Perdu dans la nature
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


Ma quête en poche, je repris la route par ou j'étais venu. Trouver des sanglier ça ne doit pas être si compliquer que ça tout de même. Je consultais donc ma carte, ce qui ne m'aider pas vraiment étant donner que la position des créatures n'apparaissaient dessus.

Je ne me décourageais pas pour autant et continuer mon chemin, j'allais bien réussir à trouver ces sangliers tout de même.
Quel ne fût pas ma chance en voyant au loin quelques créatures, je pressais un peut le pas histoire de voir de quoi il en retourne au juste mais quel ne fût pas ma déception lorsque je compris qu'il s'agissaient de plantes géantes et ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.

Ma route continua encore et encore, je déambulais dans les vastes prairies sans jamais voir l'ombre d'un de ces sangliers de malheurs. Après vingt bonne minutes de recherches, j'étais belle et bien perdu.

La nuit commencer à tomber timidement et mes recherches n'avancer pas d'un pouce, quel honte pour un joueur d'être incapable de trouver un vulgaire sanglier...


 

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:17


Sommeil et sanglier
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


La nuit viens de tomber et pas un sanglier en vue, mes yeux ce font lourd, la fatigue ce pointe au rendez vous mais il fait encore étrangement bon.
Il ne m'en fallait pas plus pour piquer un somme, je m'allongeais donc l'herbe en plein milieux de la prairie et me laisser aller au sommeil.

Mais il fût de bien courte durer, car rapidement, des bruissement d'herbes vinrent me perturber durant ma sieste et qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je me redressa pour me retrouver nez à nez avec un de ces fameux sangliers.
D'un bon je me releva et ouvris mon inventaire pour m'équiper de ma piètre épée en bois.

Je me ruais sur l'animal et lui asséna un coup net sur le crane. Un craquement sourd retentit et la bête s'effondra comme une masse sur l'herbe de la prairie. Je ne me fit donc pas prier et lui arracha ses canines.
Je jetais un oeil au alentour, d'autres traces de sanglier, parfait cette quête va s'en doute mieux ce passer que ce quel à commencer.

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:31


Sanglier et citrouille
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Feat


Mon butin en poche, j'étais de nouveau en route pour terminer ma quête. Cela maintenant un moment que je suis une horde de sanglier mais impossible d'attaquer, ils sont trop nombreux.

Il me fallait un plan pour les disperser et pour ça il fallait créer une diversion en attirant leurs attentions ailleurs que sur moi. L'idée s'offrit à moi lorsque je trébucha sur une grosse pierre. Si je la lançait suffisamment loin de moi et qu'ils l'entendent, il se sépareraient pour aller inspecter la cause du bruit.

Je balançais la pierre aussi loin que je le pouvais, celle-ci vola pendant quelque seconde mais lorsqu'elle retomba, il n'y eu qu'un léger "poc" suivi dans un hurlement strident. La pierre avait heurter une citrouille un peut plus loin, la créature explosa de rage effrayant les sangliers mais l'un d'eux fit l'erreur de charger la citrouille qui en profitant pour passer ses nerfs sur l'animal qui se transforma en torche flamboyante aussi sec. Le reste du troupeau se dissipa dans un élan de panique et la citrouille les poursuivis.

Je profita de cette instant pour courir vers le sanglier carboniser et lui arracher ses canines et repartis aussi tôt me cacher au cas ou la citrouille ne revienne par ici. Certes mon plan n'avait pas fonctionner comme prévu mais le résultat était là j'avais quatre canines en ma possession et encore aucune blessure.

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:00


3 vs 1
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


Je m'étais de nouveau assoupi, à mon réveil le soleil se lever et la prairie était tout sauf calme. J'entendais au loin des sangliers hurler à la mort, ma curiosité l'emporta et je me dirigea vers les bruits que faisait l'animal.

Arriver sur place, le sanglier agoniser, un autre joueur lui enfoncer sont épée entrent les côtes mettant fait à leurs combat, puis il lui arracha les dents et repartis.

Cette démonstration m'avais donc redonner un peut de baume au coeur, ce qui fût rapidement futile car après avoir parcouru à peine cent mètre je me retrouver nez à nez pas un ou deux mais bien trois sangliers et ils n'avaient franchement ravis de me voir.

Le premier me chargea aussitôt, j'esquivais en sautent prestement sur le coter m'écrasent comme une chaussette au sol, le deuxième chargea à sa suite, j'esquivais en faisait une roulade sur le coter mais le troisième était déjà sur moi. Le choc fût violent et le sanglier m'envoyant valser cinq mètre plus loin.

J'étais complètement sonner et les sangliers se rassemblaient pour préparer une nouvelle charge, il fallait que je bouge ou j'étais finis. Dans un effort grotesque, je me remis sur pieds, le premier me chargea aussitôt mais il glissa dans sa course et tomba à mes pieds, j'en profitais pour lui balançait un grand coup d'épée sur le crâne, l'animal couina et se releva fuyant vers ses deux camarades.
Les deux autres sangliers me chargèrent au même moment, il fallait absolument que j'esquive leurs charge sinon cela en serait fini de moi...

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Mesphistos   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:17


Face au danger
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


Deux sanglier me chargeaient à plein régime, ma mort ce faisait de plus en plus proche. Ma seul option reste la fuite, impossible de battre trois sanglier seul, il fallait que j'esquive.
J'attendais le moment idéal et je sauta par dessus les deux sangliers mon esquive réussis je me mis alors à courir aussi vite que possible avec trois sangliers qui me coller au train mais les sales bêtes de semblaient vouloir abandonner et je fatiguer à vue d'oeil.

Il me fallait un arbre, gagner en hauteur comme ça ils ne pourrons pas me charger à nouveau mais pas un seul arbre en vue, une idée vite ma vie en dépendait sur ce coup.

Puis le son de l'eau qui coule parvint à mes oreilles, exactement ce qu'il  me fallait, si je traverse la rivière ils ne me suivront plus à coup sur. Je piquais donc un sprint avec le peut d'énergie et me préparais à sauter le moment venus. Les sangliers se rapprochaient dangereusement et mes poumons se vidaient, l'adrénaline infusait dans mes veines me poussent plus loin puis je bondis de toute mes force par dessus le court d'eau. Mon envol dura une éternité puis au moment de la chute plus rien...

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38


Le dernier des sangliers
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


A mon réveil, j'étais tremper et j'avais un affreux mal de crâne. Il semblerait que mon magnifique ce soit terminer fiasco le plus total. En revanche pas l'ombre d'un sanglier dans les parages, ça me servira de leçon. Même à ba niveau ces créatures restent dangereuse, je dois être plus prudent quand je lance un combat sinon je risque d'y laisser des plumes.

Je me sécha sommairement et jeta un coup d'oeil sur ma carte. J'avais atterris plus loin que prévus, le marché et le PNJ étaient maintenant bien loin de l'endroit ou je me trouve.

Je me remis donc en marche pour rentrer au village tout en réfléchissent à une solution pour terminer cette quête mais des solutions il n'y en avais pas des millions, pour terminer cette quête il fallait ce battre. Je devais donc changer ma façon d'aborder les sangliers, il faut que j'en trouve un seul et isoler pour pouvoir me battre à arme égale.

Et aussi tôt dit aussi tôt fait, le postérieure d'un sanglier pointer droit devant, l'animal manger l'herbe des prêts sans trop ce soucier du reste, erreur pour lui car j'allais avoir besoin de ses dents.

Je saisi mon épée et me faufilai en silence dans son dos, me rapprochent à pas de loup au plus prêt de la créature, tout en réfléchissent à l'endroit le plus stratégique pour le frapper. La tête n'étais pas toujours efficace et les rendaient encore plus agressifs, peut être les pattes il aura plus de mal à courir après. Arriver au niveau de l'animal qui manger toujours avec autant de grâce qu'a son habitude, je le frappa de toute mes forces dans les pattes arrières. L'animal gémit et tomba sur ses fesses.

Je reculais préparent mon nouvel assaut puis bondit mais l'animal fût plus rapide et d'un coup de tête m'envoya valser un peut plus loin. Sonner mais encore contient, je reprenais mon souffle quand au sanglier, il tentait de se relever péniblement, mon coup avait donc porter ces fruits. J'empoignez mon arme à nouveau et me prépara à frapper lorsque l'animal balança de nous sa tête pour se défendre.
Le subterfuge ne fonctionna pas deux fois et je lui foudroya les pattes avant, l'animal couina de nouveau de manière plus soutenu cette fois. Je brandis de nouveau mon arme et lui transperça l'échine, la bête eu un couinement étrangler puis s’effondra pour de bon au sol. Ma quête fut enfin terminer.

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Mesphistos
Mesphistos

Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue60/70Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (60/70)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:57


jour de paye
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 26651861303048p

Mesphistos


La nuit m'avais fait un bien fou, après tout ces combats un petit somme ne faisait pas de mal. Ma quête étant terminer j'avais en ma possession 6 canines de sanglier sanguinolente et fraîchement arracher quel beau collier cela pouvais faire pour une femme.

Mais les affaires d'un PNJ n'étais pas les miennes et tant qu'il payer la somme promise tout irai pour le mieux. Enfin c'est ce que j’espérais pour le moins, mais enchaîner des missions suicide pour si peut de PO je n'irais pas loin ainsi, il me fallait une issue plus favorable. Peut être jouer en groupe ou bien rejoindre une guilde ou peut être même en créer une qui sait. Les joueurs ne sont pas encore très haut niveau cela peut être intéressant.

Je me mis en route pour aller rendre ma quête au prêt du PNJ et bizarrement la route fût courte que ce que je pensais, le village ce dessiner au loin. Une fois entrer je fit le tour des boutiques et je fis donc une découverte des plus intéressante, un marchand vendez quelques armes et l'une m'attira tout particulièrement. Une faux, certe petite mais sa forme si sinistre me faisait bouillonner de l'intérieur.
Cette arme était faite pour moi et lorsque je vis sont prix il ne me fallut pas très longtemps pour me mettre à courir dans tout le  village à la recherche du PNJ.

- "Voici vos canines de sangliers, Quêtes terminer !"
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Hellkio
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Left_bar_bleue35/50Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty_bar_bleue  (35/50)

Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:54


RESOLUE


RÉCOMPENSES

Rp Terminé • Voici vos Récompenses


Mesphistos • Niveau : +0





« RECOMPENSES PHYSIQUES »

• MESPHISTOS •
• 10+5 PO
• Petit Arc
• Bottes en Cuir
• 20+5 xp



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ! (Quête de Mesphistos)   Tout seul ! (Quête de Mesphistos) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout seul ! (Quête de Mesphistos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLO • Tout seul ! ^[Quête de Elowan] • Résolue •
» Tout Seul !
» SOLO • Tout seul !
» Cueillette (Mesphistos et Hellkio)
» Tout seul pour des canines ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives :: Terres Primaires-