[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:15
Après la fermeture de ce message de ce fou, tout le monde était en panique, moi-même je n'y croyais pas, se faire enfermer par un scientifique je ne sais pas quoi et mourir dans un jeu, bon, je fais ce que tout bon novice ferait, chercher une quête, après quelques minutes de recherche je trouve  enfin un pnj qui me demande d'aller tuer des sangliers et de lui ramener au moins six canines, pas impossible mais, faut juste faire attention, une fois la quête accepte, je pars en dehors de la ville pour aller chercher c'est sanglier de malheur

Une fois dans la prairie j'inspecte un peu les environs, une vaste plaine avec plein d'herbe verte et fraîche ainsi que quelques arbres dont leurs branches cachent le soleil laissant un endroit à l'abri du soleil pour se reposer il y a même un petit lac brillant en raison du reflet solaire qui y régner ainsi que des gros blocs de pierre faisant de l'ombre mais, moins qu'un arbre mais, ça vaut le coup quand même, je vois aussi que les sangliers pullulent dans cette zone. c'est particulièrement bien mais, ce que j'ai peur c'est que ces sangliers soient très durs a tué à plusieurs m'enfin ce sont des monstres de niveau un et je le suis, je n'ai pas de quoi m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:37
Je m'approche alors d'un sanglier, épée en bois à la main et je fait une attaque normal, le sanglier prend alors des dégâts la moitié de sa barre de vie virevolte, un coup critique je pense, quand il se rue vers moi je l'esquive alors mais, au mauvais moment,il me touche alors à la jambe, cela fait mal mais, je pense que je vais m'en sortir, car d'un coup de bas en haut je le voit tombez en arrière et fermez les yeux, je m'agenouille devant la tête du sanglier et je lui ouvre la bouche, je lui enlève alors deux de ses dents

Je me relève alors et nettoie mon épée en bois avec un peu de sang dessus, le bois ça fait mal et je le serais toujours ! je regarde dérrière moi et je lève la tête, le temps tourne on dirait, des nuages commencent a apparaitre et a devenir menaçant, je être trempé quand je renderais la quête, mais quelle importance ?  le pnj doit attendre, je dois me grouiller... avant de reprendre mes combats je regarde alors ma jambe, rien de grave, une petite égratignure un coup contondant, j'ai beaucoup de chance on dirait, mais je pense que cela ne va pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:12


Tout à coup le temps se couvre, manque de bol, la pluie commence à se montrez, je m'approche vers deux sangliers, le combat va être rude et je pense pas avoir de dent mais, il le faut je vais pas les laisser vivre, d'un coup j'envoie un coup de pied au sanglier de gauche, celui ci se reprends, son ami de droite commence alors a m'attaquez d'un coup de corne que je pare pour lui envoyez un coup en pleine tête, coup critique celui de droite tombe inanimée, alors que son ami me fonce dessus je me prends alors un coup dans le torse je recule alors le sanglier me refonce dessus quand d'un coup de pied une de ses cornes se casse, laissant une petite trainée de sang au passage de la corne.

Le sanglier titube mais ne meurt pas, j'ai du lui faire un coup critique car tout a coup il s'enfuit, Je cours alors pour l'avoirs quand j'ai finalement trouvé comment le tuez, je lui envoie mon épée en bois , je le touche a peine a la patte arrière gauche je cours alors pour allez reprendre mon épée.Je vois alors que le sanglier titube, il essaye de s'enfuir, je l'attaque d'un coup de gauche a droite le sanglier fait un cris de douleur puis d'agonie avant de tombez, inanimée je regarde pour éventuelle dent, je n'en trouve qu'une, même l'autre sanglier n'en avait pas, c'est étrange mais bon, il m'en reste encore trois a avoir puis c'est bon, j'aurais fini cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:53
Trois dents de sanglier et j'en aurais fini cette quête, je vais avoir du mal a les avoir, car les sangliers sont maintenant en meute, je pense que je vais devoir attendre que la pluie s'arrête, pour m'abriter de cette eau tombant du ciel je m'avance devant un arbre, puis je m'assois, jambe croisées, j'espère que l'eau va se dissiper ou se calmez, il pleut a verse, faut juste qu'il pleut vine, le vent est frais laissant mes cheveux se balladez n'importe comment, je me suis pas rendu compte mais quesque c'est réaliste...

après quelques minutes d'attente l'état du ciel empire, les simples gouttes de pluie se transforme en grêle petite mais, glacer commence à tombé, je n'ai vraiment pas de chance mais l'arbre me protège certes peu mais, il me protège, cela devient long et tuez des sangliers en meute de cinq, c'est impossible... Je regarde alors mon épée simple et en bois, je décide de consulter un peu le chat le temps que le temps se calme...Rien d'intéréssant mais, sa occupe il faut d'ailleurs que je fasse attention au autres joueur ils peuvent nous tuez quand il le veulent, puis rush la quête que je fait n'est pas drôle mais, il faut que je la fasse au plus vite, si le temps reste comme ça, je me battrais contre plusieurs sanglier, mais je pense que ça peut être facile...
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:05
La pluie bat toujours son plein je décide alors de ne plus attendre, je m'avance vers un groupe de sanglier ils étaient quatre, j'arme mon épée et j'en attaque un, il bloque le coup avec sa corne et m'attaque d'un coup, je l'esquive et je lui envoie un coup de pied puis un coup d'épée en pleine tête, sa vie est descendue mais il n'est pas mort, les autres sangliers arrivent, je me penche sur celui qui est blessé et je le finis d'un coup de pied en pleine tête pour me battre contre les autres qui arrivent,un seul fonce sur moi et il me touche à la jambe, d'un coup brusque je lui mets un coup critique qui le tue sur-le-champ, les deux autres m'attaque en même temps, j'en contre un mais l'autre me tape au torse, je fait alors l'attaque contre pour assommez le premier sanglier.

Je me dirige vers le deuxième et je l'attaque d'un coup droit je lui fais peu de dêgats mais il le sent passer,il m'envoie alors un coup de corne que j'esquive mal, me laissant atteindre encore à la jambe, ils sont petit mais ils sont saoulant, je prends alors une corne pour l'envoyez sur un arbre, je le tue pas mais il a reçu beaucoup de dêgats, laissant sa barre de vie partir jusqu'a la fin, il se relève encore et me fonce dessus, je le bloque au dernier moment, laissant l'attaque touchez mon bras, puis je lui offre le coup de grâce en lui envoyant mon épée dans l'œil, celui-ci tombe sur-le-champ, je regarde pour des éventuelles dents, mais rien non plus, a croire que c'est des petits sangliers...

Je me dirige alors vers l'autre sanglier qui me prend a la charge, je fais tombez mon épée sur sa tête ce qui stoppes son attaque, ça ne fait peu de dêgats mais son attaque c'est arrêter, mais il me ré attaque tout de suite, je n'ai même pas le temps d'esquiver qu'il me donne un coup au torse, je vais revenir avec des bleus moi, d'un coup je fait une attaque verticale, sa tête le prenant de plein fouet vint s'enterrer un peu dans la terre... J'enlève alors son corps de là et je regarde pour une dent, oui une dent, je la prends alors, il m'en manque plus que deux!...
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12
Il ne reste encore que deux dents de sanglier, le problème, c'est qu'ils sont toujours regroupés, et qu'ils sont plus forts à plusieurs...Le temps se calme alors et les sangliers se dispersent de plus en plus mais, le seul problème c'est que je suis épuisé, trop même je vais me re poser alors  en dessous de l'arbre pour ensuite m'assoir et attendre que mes blessures se calment, au loin il y a d'autres personnes qui se battent contre ses sangliers, ils sont plusieurs mais pourtant ils ont du mal, j'ai pas trop envie de les aidez malgré ça, la tempête commence alors a s'exténuer ce qui est très chouette, le seul problème c'est que j'ai l'impression que c'est sanglier sont plus petit, c'est moi peut être... Ou c'est du sérieux.

C'est vrai ses sangliers sont plus petit que les autres, je me lève alors et je pars me battre contre un de ses sangliers, je commence alors à l'attaquer et il esquive sans voir mon attaque !,et puis d'un coup, il me saute dessus, d'un bond en arrière, je lui envoie un coup de pied pour qu'il dégage une fois qu'il se reprend, il me ressaute dessus, ayant marre, je sors mon épée et lui envoie en pleine tête ce qui l'enterre un peu, il meurt sur-le-champ, je le regarde puis je lui ouvre la bouche, mais rien, c'est des bébés ou c'est moi qui délire ? En tout cas, il n'y a pas de dents...
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:58
Le temps s'est calmé, il ne pleut plus et le ciel est de retour, les sangliers se sont dispersé, il faut que je tue des sangliers, je pars alors vers un de ses monstres et d'un coup je lui envoie un coup de pied qu'il esquive avec facilité, j'envoie alors un autre coup qu'il esquive pour faire un contre m'envoyant c'est sabot en pleine tête, je tombe alors à quelques mètres pour me relever, je lui fonce dessus et lui donne un coup de poing uppercut pour ensuite le reprendre dans les airs pour le faire tomber;Celui-ci meurt sur mes coups brutal, je cherche alors quelconque dent mais rien... encore un bébé, c'est décider, je pars plus au sud pour aller chercher d'autres sangliers plus grand pour avoir des dents, et si j'en ai le cœur, j'essayerai de les tuer très vite mais ce n'est pas gagner, j'ai peur pour les autres monstres... j'espère simplement qu'il n'y est pas de dragon dans ce jeu, sinon je suis mal barré!


Le chemin est très long je n'ai vu aucun sanglier adéquat, faut juste que je continue encore un peu jusqu'à en arriver à des sangliers plus grands, mais pas abusez non plus, " Un kilomètre à pied ça use, ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers" Je chantonne alors pour m'encourager, c'est vraiment chaud et je n'ai jamais aimé marcher, mais il me semble qu'il n'y est pas de cheval, à moins que je sois aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:24
Après de longues marches, je trouve enfin des sangliers un peu plus grand, armée de mon épée en bois je pars les tester, j'entreprends un sanglier en train de dormir quand je l'attaque d'un coup de haut en bas, le temps qu'il se réveille je lui donne un coup de pied pour lui envoyer un coup horizontal, il esquive le coup pour ensuite me charger, j'esquive alors cette charge pour lui envoyer mon épée dans la côte, celui-ci se le prend mais reste toujours en vie, c'est plus dur mais, ils sont plus faciles à toucher! Il refonce sur moi et m'envoie un coup de cornes que je me prends en plein torse, je me reprends le plus vite possible quand le sanglier saute sur moi, d'un coup j'esquive pour lui envoyer un coup critique en pleine tête, celui-ci retombe lourdement mais, se relève avec difficulté il se retourne et refait une charge que je bloque et que je contre en faisant un coup d'estoc en plein ventre Le cochon à cornes tombe alors inanimé... Je regarde pour éventuelles dents... Aucune?!

-ça commence à m'énerver...

En clair oui, ils sont plus grands mais aucune dent, je vais devoir continue ma route, le soleil commencé à décliner, j'ai mis tant de temps à faire cette quête? j'en suis déçu, j'aurais pu allez plus vite si ce satané sanglier m'aurait donné leurs dents...
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:39
Il fait nuit maintenant et j'ai enfin trouvé des sangliers à leur taille maximale, j'ai l'impression qu'ils ont l'air puissant, mais ils sont toujours à mon niveau, je continue encore un peu ma route pour trouver un endroit où me reposer, il fait nuit et se battre dans le noir, c'est mourir facilement, plus il fait noir, plus le combat est difficile... Maintenant que la nuit est tombée, je m'installe devant un arbre, je m'assois alors et je pense à ma quête, le gars doit encore attendre... Si ces sangliers n'avaient pas était si radin, j'aurais pus finir cette quête, je soupire et je ferme un œil, je préfère rester sur mes gardes que de dormir les deux yeux ouverts... Quelques minutes passent alors et la nuit commence a déclinez, mais un peu, pas énormément, elle est toujours en haut, les sangliers sont en train de dormir, mais ils sont regroupés et un énorme sanglier est en train de faire une ronde, surement l'alpha ! Aucun danger, du moins en vue, je commence alors à fermer mon autre œil pour dormir, j'espère que demain, j'aurais une meilleure chance...
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:32
Je sens la douce lumière venir sur ma peau, j'ouvris mes yeux pour ensuite me lever, je m'étire alors et je prends mon épée en bois, quand je vis un sanglier me foncer dessus, j'esquive, me demandant pourquoi ? D'un coup je m'élance vers celui-ci et je l'attaque d'un combo basique, coup vertical, coup d'estoc et coup horizontal circulaire, le sanglier sent sa barre de vie descendre d'un bond il recule et m'envoie un coup de corne que je bloque, pour ensuite envoyer un coup de pied puis un coup vertical. Le sanglier reste encore debout pour me sauter dessus encore une fois, je le transperce à cause de son poids, laissant le sang couler, je le fais tomber puis j'inspecte pour éventuelle canine, aucune... À moins que si une canine, je lui arrache alors, il m'en restera une seule ! Chouette ! Je saute alors de joie, enfin, une canine... Je la range alors dans mon sac et je range mon épée en bois pour déplacer le corps du sanglier, le combat a était court, il n'était pas si puissant ce sanglier, les nuages menace de pleuvoir, je pense même qu'un orage se prépare...Mais, je sais une chose ! Ma quête est bientôt finie et j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
--
--

Messages : 23
Réputation : 24
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Premier Pas  Left_bar_bleue0/70Premier Pas  Empty_bar_bleue  (0/70)

Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:15
Les nuages continuent à danser au-dessus, ses bêtes à cornes géantes pullulent dans cette zone, ce qui est sympa pour finir ma quête, à ma gauche je vois un sanglier dormir, devant moi cinq sangliers dont faisant un duel, et à ma droite d'autres mangeaient l'herbe, je commence à courir sur l'autre en train de dormir pour lui briser un côté avec un coup de pied puissant, mon adversaire se lève et se rue sur moi, je bloque pour lui donner un coup de poing puis de pied, il se fait toucher par mon poing mais il se protège de mon pied; je continue alors à donner une attaque verticale puis d'estoc, il les bloque, tous les deux, celui-là et plus fort, je donne alors encore trois coups, deux coups horizontaux puis un coup d'estoc qu'il bloque mais l'estoc passe touchant à peine son nez, il m'envoie alors un énorme coup critique qui m'envoie à terre, je me relève pour ensuite lui donner un autre coup qu'il bloque.

Cela fait maintenant quelques minutes que le combat fait rage sans que personnes se touchent, rusé comme un aigle j'arrête au moment où l'épée touche la corne pour ensuite lui donner un coup de pied qu'il se prend en pleine corne, je lui donne alors deux coups en pleine tête, je l'assomme pour ensuite le finir en lui ouvrant à peine le crâne, le sang n'est pas présent mais il est mort, je lui ouvre alors la bouche et... Bingo! dernière dent! je la mets dans mon sac puis je cours vers la ville, je suis bien content d'avoir fini cette quête, je chercherais une quête plus facile et moins ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier Pas  Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas    Premier Pas  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives-