[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1. Les Compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Réputation : 138
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
1. Les Compétences Left_bar_bleue0/701. Les Compétences Empty_bar_bleue  (0/70)

1. Les Compétences Empty
MessageSujet: 1. Les Compétences   1. Les Compétences Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35




Compétences
«Comment devenir plus fort...? »



Les compétences correspondent à un maniement de l'arme. Plus vous utiliserez une arme, plus vous aurez de points avec, c'est ce que nous appelons, les compétences.
Voici les armes utilisables et ce à quoi elles correspondent, et leurs dérivé ou évolution :

• L'épée à 1 main: Permet de frapper avec précision assez rapidement.
• L'épée à 2 mains : Permet de frapper plus fort qu'une épée simple, plus rapide qu'une Hache, mais moins fort.
• La Hache à 1 main : Permet de taper fort, mais plus lentement qu'une épée à 1 main !
• La Hache à 2 mains : Plus puissante que les versions a une main, mais bien plus lente aussi. Dégâts très élevés.
• La Dague : Permet de frapper vite, mais les coups sont peu puissant !
• La Lance : Permet de taper de loin, malgré le combat au corps à corps. Les attaques sont moyennes et lentes.
• Le Bouclier : Utilisable avec une épée à une main, le bouclier vous protège mais vous perdez en vitesse !
• Masse/Gourdin : Permet de frapper très fort, mais peu, ces armes fatigues son manipulateur.
• Masse à 2 mains : Coups violents, parfois mortels. Mais peu de chance de toucher la cible à cause du poids. Lenteur extrême, mais protection accrue.

• Arc/Arbalète : Vous pouvez tirer à distance, mais attention, répartissez un point autre part pour vous défendre au corps à corps !

♦ Compétence d'Arme Secrète ♦
Il existe des compétences d'arme que vous pourrez débloquer au fil de votre progression avec les armes.
Pour les acquérir il y aura un certain niveau d'armes a avoir, ensuite un Message Privé vous sera adressé pour vous informer de la compétence que vous avez acquis, a vous de voir si vous préférez garder l'information pour vous et l'utilisez en dernier recours en combat, pour épater la galerie.
Ou de faire circuler l'information autour de vous pour aider les joueurs à l'obtenir, et ainsi ne plus avoir le prestige d’être l'un des rares a l'avoir.

Voici les prérequis pour les obtenir :

• ? ? ? : Compétence secrète, pour l'obtenir il faut monter sa compétence Epée a une main au niveau 50 minimum.

• ? ? ? : Compétence secrète, pour l'obtenir il faut monter sa compétence Dague au niveau 70 minimum.

• ? ? ? : Compétence secrète, pour l'obtenir il faut monter sa compétence Lance au niveau 80 minimum.

• ? ? ? : Compétence secrète, pour l'obtenir il faut monter sa compétence Masse à une main au niveau 100 minimum.

• ? ? ? : Compétence secrète, pour l'obtenir il faut monter sa compétence Dague au niveau 150 minimum.

• ? ? ? : Compétence secrète, pour l'obtenir il faut monter sa compétence Epée a une main au niveau 200 minimum.

Vous disposez de 3 Points à répartir. Plus vous aurez de points dans une de ces compétences, plus vous serez puissant avec l'arme.

A savoir : Les armes ne peuvent être manipulée qu'à partir de certains points, c'est donc pour cela qu'il faut évoluer.
Les Points de compétences montent en manipulant l'arme pendant un RP. De plus à chaque monté de niveau vous gagnerez un point de Compétence à ajouter librement où vous voulez parmi les compétences d'armes !

IMPORTANT : Si vous avez 0 points dans une compétence, mettons... Épée, alors vous ne pourrez pas manipuler d'épée ( à la seule exception de l'épée en bois )

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysword.forumofficiel.fr
 

1. Les Compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword ::   :: Village :: Diverses Informations-