[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
Sujet: Première Quête - Ikki et Johan Dim 7 Déc - 23:59
RP Multi
« Première Quête »
A peine quelques heures... A peine quelques heures... Il y a tout juste 4 heures Ikki était encore dans le monde réel, exciter par le fait qu'il allait jouer à ce jeu interdit, ce jeu mortel, sans prendre en compte l'avis de personne, ne croyant que lui même...
Quelques heures plus tôt, lorsque Ikki se connecte pour la première fois à Fantasy Sword... Une première surprise, le jeu est aussi réaliste que la vie réelle, le souffle du vent, les odeurs, les sensations de toucher, les effets de lumières plus vrai que nature. Le jeune homme était dans un premier temps complètement perdu, ne sachant pas quoi faire. La logique de tout MMO serait de chercher ses premières quêtes et de monter en niveau afin de devenir plus fort.
Ce qu'il entreprit rapidement de faire, il trouva le Pnj Hector Duverdur non loin de la place central du village des Terres Primaire. En arrivant là-bas il vit plusieurs autres joueurs prenant la quête, plusieurs était en groupe, sauf une fille, de longs cheveux bruns, des yeux noisettes, un visage magnifique, absolument mignonne ! Etre enfermé dans ce jeu n'avait pas l'air d'être si horrible finalement, sous peu d'avoir de la compagnie. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il accosta directement la demoiselle.
"Bonjour ! Ça te dirais de faire une petite quête en groupe ? On s'amusera plus si on la fait à deux ! Je m'appelle Ikki ! Et toi ?"
Le jeune homme, qui avait opté pour des vêtement noirs à la création de son personnage, se tenait la, main sur son arme, prêt à en découdre avec des mobs, un visage souriant, attendant la réponse de la demoiselle qu'il avait en face de lui.
Code by Wiise sur Never-Utopia
Johan
Niveau 2
Messages : 52 Réputation : 58 Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: Première Quête - Ikki et Johan Lun 8 Déc - 20:43
Première quête
J'étais en train de regarder le tableau, autour de moi, des personnes coincé dans le jeu, un peu comme moi, mais moi je l'avais choisi, ils étaient tous en équipe, en train de chercher une quête, j'étais un peu comme une recluse, on dirait que j'étais condamné à faire des quêtes en solo, c'était assez dépriment... J'avais l'impression d'avoir la peste. Quelqu'un passa à côté de moi, la pièce était remplie, je ne m'inquiétais pas trop, mais à ma surprise il m'adressa la parole :
"Bonjour ! Ça te dirais de faire une petite quête en groupe ? On s'amusera plus si on la fait à deux ! Je m'appelle Ikki ! Et toi ?"
Il n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant, même plutôt gentil, je le regardais de bas en haut, il devait faire dix centimètres de plus que moi et avoir à peu près le même âge, des cheveux bruns et un joli petit minoi, je lui souris avant de répondre à sa question :
"Salut, je suis Johan et oui, j'aimerais bien faire une quête avec toi !"
Je me tournais vers la salle cherchant des yeux des PNJ avec qui échanger des informations, je vis un PNJ en armure, je me dirigeais vers lui, celui-ci me voyant commença à me parler :
"Bonjour cher aventurier, tu débute sur Fantasy Sword ? Laissez moi vous dire, Artemia, c'est pas du gâteau ! Enfin bref, pouvez-vous me tuer une plante carnivore géante s'il vous plait ? J'en ai besoin pour de l'alchimie. Je vous récompenserais convenablement !
Je le regardais dans les yeux, tuer une plante carnivore, je regardais mon coéquipier, je pense qu'à deux on pourrait y arriver, je me tournais vers le PNJ avant d'accepter la quête :
"Quête acceptée !"
Je me mis à côté d'Ikki pour pouvoir mieux lui parler, je le regardais en rigolant, gêné :
"Désolé, je t'es même pas consulté, j'ai accepté une quête comme ça. Ça te dérange pas au moins ?"
Sujet: Re: Première Quête - Ikki et Johan Lun 8 Déc - 21:27
RP Multi
« Première Quête »
La jeune fille me répondit avec enthousiasme, elle acceptait de former un groupe avec moi et de faire une quête ensemble. J'étais ravi de l'entendre, je posait mon regard sur le tableau d'information, pendant que Johan allait en direction d'un PNJ.
Je ne savais vraiment pas par quoi commençait, j'étais un nouveau sur le jeu, et je ne savais pas quoi faire pour commencer réellement a jouer, mais je me dit qu'avec quelqu'un qui s'y connait un petit peu je pourrais devenir un bon joueur assez rapidement. Quelques instants après Johan reviens vers moi, elle me regardais avec un regard un peu gênée, c’était mignon.
"Désolé, je t'es même pas consulté, j'ai accepté une quête comme ça. Ça te dérange pas au moins ?"
Je lui répondit rapidement en rigolant a mon tour.
"Aha pas du tout ! Au contraire, je suis content que t'ai choisi quelque chose pour nous, moi j'aurais surement pris quelque chose de trop dur pour nous. Tu m'explique ce qu'on doit faire en chemin ?"
Ikki sortit suite à cela accompagné de Johan, sur le chemin Ikki ne pouvait s’empêcher de poser une tonne de questions a la demoiselle. Pour lui désormais le jeu était réel, rien de mieux que de connaitre ses alliés pour agir efficacement.
"Tu joue depuis longtemps ? Tu t'es déjà battue dans ce jeu ? C'est quoi ton style de combat ? Moi je vais faire en sorte que je puisse me battre avec vitesse, frapper vite et fort, quitte a prendre des coups c'est pas grave, je veux être assez puissant pour protéger des gens, mes amis, les gens que j'aime !"
Ikki marchait devant Johan a reculons, les deux mains jointes derrière la tête, celle ci poser dans le creux des paumes. Il fixait Johan tout en gardant un éternel sourire, l'aventure pouvait réellement commencer maintenant !
Code by Wiise sur Never-Utopia
Johan
Niveau 2
Messages : 52 Réputation : 58 Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: Première Quête - Ikki et Johan Mar 9 Déc - 14:47
Première quête [2/8]
J'étais soulagé, apparemment faire une quête avec lui serais assez drôle, il était facile à vivre et très sympathique. Nous sortions de cet endroit, aller dans la forêt serais une bonne idée, on trouverait sans doute une plante carnivore, enfin je n'en avais jamais rencontré et je ne savais pas trop où les trouver. Je n'ai combattu que des sangliers pour le moment. Nous étions en chemin pour sortir de la ville, j'expliquais le but de la mission à mon équipier :
"Il n'y a rien de plus facile, enfin je l'espère, le PNJ nous a demandé de tuer une plante carnivore, d'après ce que j'ai entendu nous devrions faire attention à ses lianes, mais je suis sûr que l'on va patauger, c'est une plante de niveau deux et nous sommes tous les deux niveaux un à ce que je comprends...."
Nous marchions dans les rues du village, Ikki me posait des tonnes de question en même temps, je me devais de lui répondre, le plus clairement possible. Il marchait en arrière les bras derrières la tête, s'il continuait comme ça il allait se faire mal avant même d'avoir trouvé une plante carnivore :
"Tu joue depuis longtemps ? Tu t'es déjà battue dans ce jeu ? C'est quoi ton style de combat ? Moi je vais faire en sorte que je puisse me battre avec vitesse, frapper vite et fort, quitte a prendre des coups c'est pas grave, je veux être assez puissant pour protéger des gens, mes amis, les gens que j'aime !"
Je réfléchissais à ses questions, j'allais y répondre en un bloc, parler avec lui était assez agréable, il était enjoué, la plupart des joueurs coincés dans ce jeu, ne bougent pas du village, ils préfèrent se réfugier, ce n'est pas la bonne solution s'ils espèrent pouvoir retrouver les personnes qu'ils aiment après avoir réussi à sortir.
"Comment dire... Je joue depuis quelques jours, mais toi tu es nouveau, ça voudrait dire que tu as acheté le jeu en sachant qu'on y resterait coincé ? C'est pas très banal..."
Je ne restais pas trop longtemps sur ce sujet, après tout, j'avais fait la même chose et j'en étais heureuse, rester encore une journée sur Terre aurait été le jour de trop.
"Et oui, je me suis déjà battu, je suppose que je suis un bourrin, pour moi l'important c'est de frapper fort et précisément, trouver les points faibles des ennemis. Si tu trouves le point faible d'une plante carnivore alors tu pourras tuer toutes les plantes carnivores que tu veux..."
Nous arrivions à la sortie de la ville, comme d'habitude, personne ne venait à cet endroit, les gens en avaient trop peur. Je regardais Ikki :
"Alors, quelles sont tes compétences ? Moi, je ne savais pas trop quoi choisir quand j'ai crée mon personnage, donc j'ai mes compétences au hasard, mais je le regrette, j'aurais dû mettre tous me points dans la compétence hache, un jour, je trouverais une arme légendaire et j'espère que ce sera une hache ! Bon c'est parti !"
J'avançais tout droit, dans la forêt assez sombre et lugubre.
Sujet: Re: Première Quête - Ikki et Johan Mar 9 Déc - 15:14
Intervention MJ
Johan et Ikki avançaient sans encombre dans la foret a l'est dans les Terres Primaires. Les deux joueurs s'engouffraient rapidement au cœur de la foret, aucun monstre aux alentours... Tandis qu'ils discutaient tranquillement sur leurs compétences, Ikki finit par lui répondre a propos de lui, mais avant qu'ils puissent relancer la discussion, une liane attrape le pied de Johan et la tire violemment, la mettant a terre et la traînant sur le sol sur une courte distance. Une plante carnivore tapis dans les broussaille fit son entrée, le combat est inévitable !
Ikki
Messages : 18 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: Première Quête - Ikki et Johan Mer 10 Déc - 2:29
RP Multi
« Première Quête »
"Comment dire... Je joue depuis quelques jours, mais toi tu es nouveau, ça voudrait dire que tu as acheté le jeu en sachant qu'on y resterait coincé ? C'est pas très banal..."
Johan avait un visage sérieux... Trop sérieux en disant ça, mais je la comprenais, c'était exactement pareil pour moi...
"Je suis bien conscient de ce que j'ai fais...A l'heure qu'il est ma famille doit être au courant, j'ai laisser un mot, ma vie ne me plaisait plus, j'avais besoin de plus d'action, de me sentir "vivant", ce qui est un comble vu que je vis désormais dans un jeu vidéo hahaha"
Suite à ma phrase, je ne comptais pas laisser le silence régner, Johan me parlait d'elle et de sa façon de jouer...enfin de se battre, inutile de dire que nous étions complémentaire dans nos façons d'agir. Enfin c'était a voir en faisant quelques combats, et puis nous n'étions encore qu'a nos débuts. Une fois à la sortie de la ville elle me parlais de ses statistiques, je l'écoutait attentivement avant de lui répondre.
"Moi j'ai tout mis dans les compétences à l'épée, j'avais lu sur internet quelques rumeurs sur le jeu avant d'y jouer, il parait que des compétences secrètes seraient disponible une fois un certain niveau atteint avec une arme, du coup je m’entraînerais uniquement avec les épées !"
Sans qu'on s'en rende compte on avait déjà bien marcher, nous étions déjà bien avancer dans la forêt, mais nous n'avions toujours pas vu l'ombre d'un monstre. C'était le calme plat, mais je sentais au fond de moi que ce calme ne durerait pas éternellement. J'avais toujours la main sur mon arme prêt a dégainer a tout moment. J'étais légèrement devant Johan, car les sentiers étaient un peu étroit, impossible de marcher l'un à coté de l'autre sans marcher dans les fougères et autre plantes désagréable.
L'humidité était au rendez vous, mais il faisait frais et bon vivre, c'était agréable pour un jeu vidéo. Il y avait aussi des bourdonnement horrible tout autour de nous. Je tournais un peu la tête pour voir que Johan suivait toujours et lui sourit, j'avais le pas rapide dans la forêt, je n'aimais vraiment pas l'endroit...
"Je déteste les forêts...Pas que je sois allergique aux plantes, ce sont ces fichus insectes, un géant a terrasser ça me dérange pas, mais les tout petits qui te rentre dans les vêtements c'est juste horrible ! Surtout que je n'aime pas les piq..."
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que j'entendais Johan pousser un cri derrière moi, je me retournais et je la vit se faire traîner au sol par une liane, enroulé autour de sa jambe. Je sortit mon arme et lui couru après, la dépassa rapidement. Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse emporté, je n'avais pas le choix, je plantais mon épée en bois dans la liane au sol pour la casser, ce qui libéra Johan par la même occasion, je l'aidais a se lever, ajouter d'un commentaire pour la rassurer.
"Je me disais bien que t'étais à croquer ma chère, mais je pensais pas que tu intéresserais une plante carnivore hahaha ! T'es prête a te battre ? Je te suis, montre moi comment on lui règle son compte !"
Je lui lâchais la main, repris mon arme plantée dans le sol, fit quelques moulinette avec mon épée et la calait sur mon épaule droite, j'attendais juste que Johan passe à l'attaque pour qu'on finisse rapidement cette quête afin de sortir de cette forêt horrible !
Code by Wiise sur Never-Utopia
Johan
Niveau 2
Messages : 52 Réputation : 58 Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: Première Quête - Ikki et Johan Ven 12 Déc - 17:55
Première Quête [3/8]
Nous étions en train de marcher, je ne faisais pas attention autour de moi, il fallait dire, je n'étais absolument pas concentrée sur ce qu'il se passait autour de moi, j'écoutais mon coéquipier, je le comprenais, moi aussi j'étais rentrée dans ce jeu pour me sentir vivre. Il avait bien raison, avant de me lancer tête la première dans le jeu, j'aurais dû regarder un peu le site internet du jeu... C'était assez difficile de se parler, Ikki devant moi me parlais, mais je devais aussi vérifier mes arrières.
"Je pense faire comme toi, un jour, j'espère trouver une hache légendaire, enfin j'espère qu'il y en a dans ce jeu."
Nous avions déjà bien avancé, toujours aucun bruit suspect, je trouvais ça de plus en plus étrange, normalement, il y a quelques petits mobs qui viennent sur notre chemin pour nous déranger, mais là aucun bruit.
"Je déteste les forêts...Pas que je sois allergique aux plantes, ce sont ces fichus insectes, un géant a terrasser ça me dérange pas, mais les tout petits qui te rentre dans les vêtements c'est juste horrible ! Surtout que je n'aime pas les piq..."
Je sentis quelques choses se faufiler et se resserrer autour de ma jambe, sur le coup je poussais un cri. Une plante m'attaquait, je ne pouvais pas bouger, encore sous le choc, les lianes qui retenaient ma jambe commençaient à relâcher son emprise, la plante avait des lianes visqueuses, faisant glisser ses proies telle une savonnette. Mes yeux virèrent au rouge, celui-là m'avait bien énervé, il m'avait fait une de ces peurs. Je commençais à sortir ma hache quand le monstre relâcha sa prise dans un cri atroce. Je tombais par terre un peu déboussolé, j'étais tombée la tête ma première sur le sol, je prenais mon visage dans mes mains, essayant d'atténuer la douleur. Au bout de quelques secondes je ne sentais plus rien, Ikki m'aida à me relever tout en argumentant :
"Je me disais bien que t'étais à croquer ma chère, mais je pensais pas que tu intéresserais une plante carnivore hahaha ! T'es prête a te battre ? Je te suis, montre moi comment on lui règle son compte !"
Je grognais quelques peu, cette plante allait me le payer, je pensais que je me calmerais au bout de quelques minutes, mais le bleu tout autour de ma cheville ravivait la flamme de la haine qui était en moi. Je prenais ma hache à deux mains et me dirigeais vers la sale bête :
"On va se le faire celui-là, j'lui ferais cracher les yeux par la bouche !"
Mon ton était menaçant, j'avançais en courant vers la bête avant de lui donner un coup puissant de hache sur son thorax. Sans trop de succès, les épines sur le corps du monstre m'empêchais de passer et me griffant par la même occasion les mains. Je me repliais vers Ikki, nous devions établir un plan d'attaque :
"J'vais lui faire la peau... Bon, avec ton épée en bois ça va pas être très pratique, mais on fera avec pour l'instant... Il faut absolument lui trouver un point faible, je vais le distraire, pendant ce temps, tu le défonces..."
Je m'élançais encore une fois, je comptais sur lui, nous devions être bien coordonné pour pouvoir réussir, un seul faux pas et l'un de nous passait aux oubliettes.
Sujet: Re: Première Quête - Ikki et Johan Dim 14 Déc - 15:04
RP Multi
« Première Quête »
"J'vais lui faire la peau... Bon, avec ton épée en bois ça va pas être très pratique, mais on fera avec pour l'instant... Il faut absolument lui trouver un point faible, je vais le distraire, pendant ce temps, tu le défonces..."
Je vis une autre facette de cette fille, un démon semblait logé en elle, une obscurité enfouie...Mais c'était intéressant. Après tout on ne pouvait pas s'en sortir vivant de ce jeu en restant blanc comme la neige, être calme et gentil tout le temps, il fallait également un tempérament bien trempé pour espérer survivre. Heureusement pour moi, j'espérais ne pas devoir protéger cette demoiselle tout le temps.
Elle était revenue a mes cotés après sa folle attaque, les mains partiellement griffées et en sang... Mauvaise idée. J'étais un habitué de ce genre de jeu ou l'immersion était total, j'avais tenter quelques MMORPG avant avec le même système, même s'ils n'étaient pas mortels et bloquaient les joueurs dans le jeu. Je dois avouer que je n'étais pas aller très loin dans les précédents jeux, par manque de temps, mais là... Le temps on en avait tellement qu'on y passe 24h/24 de force.
Inutile de lui dire que je savais plus ou moins comment attaquer ce genre de bestiole... En commençant par éviter de perdre des points de vie sur leurs épines, c'est déjà la base, à moins d'avoir une arme a grande portée, plutôt qu'une petite hache de débutant. Mais j'étais mal placé pour lui faire la réflexion, car avec ma pitoyable épée en bois, je finirais avec plus de blessure qu'elle, mais prions le système de nous guérir, même sans rétablir nos points de vie une fois arriver en ville, sinon je pense qu'aucun joueur arriverait a haut niveau sans cicatrice.
Trêve de réflexion, Johan s'élançait vers la plante une nouvelle fois, voulant faire diversion. Cependant moi je n'étais pas d'accord. Elle était déjà blessée, en plus elle a déjà pris des coups à cause de l'attaque surprise de la plante. Je la suivi donc en courant, m'élançant en sprintant, épée a la main, je passais à coté d'elle a toute vitesse, mon regard croise le sien quelques fractions de seconde, l'expression de mon visage avait pris un style plus effrayant, sérieux, un regard mauvais, histoire de la dissuader de foncer tête baissée. J'eu le temps de lui lâcher quelques mots rapide en passant a coté d'elle.
"On inverse les rôles !"
J'arrivais devant la plante, pris appui sur une racine qui sortait du sol, les arbres étant plutôt grands dans la région, les racines arrivaient aux genoux d'une personne de taille normale. Je bondis en direction de la gueule béante de la plante carnivore, j'y risquais mes jambes, mais tant pis, je lui plantais mon épée en bois dans le gosier, la vitesse plus le bond, avec la force de gravité, la plante se courbais au niveau de la "tige", la tordant et mis la "tête" tout près du sol. Je tentais bien que mal à tenir l'emprise sur le mob, elle essayait de résister la saleté.
" A toi de jouer Johan, je vais pas tenir longtemps, et j'ai franchement pas envie de servir de repas !"