Identité
Nom : ???
Prénom : ???
Pseudo : Zackiel
Age : 19 ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Classe Sociale : Moyenne
Compétences (3 points à répartir)
> Épée : 1
> Hache : 1
> Dague :
> Lance : 1
> Bouclier :
> Masse/Gourdin :
> Arc/Arbalète :
Code Reglement : Validé par Maître du JeuCaractère
Zackiel, étant nouveau dans FantasySword, n'a pas vraiment eu le temps de s'établir un véritable caractère, cependant la nouvelle de son enfermement l'avait profondément agacé, on peut même dire qu'il est devenu aigri, il était soumit et il détestait ça. Ces circonstances faisaient qu'il perdait rapidement de son sang froid mais il a fini par se faire une raison et s'est calmé, il reste tout de même un grand blasé.
Mais même s'il a réussit à se calmer à ce niveau, il reste des traces, il est sarcastique la plupart du temps et déteste perdre du temps. Il s'est mis en tête deux objectif : Premièrement maîtriser tout les types d'armes au corps à corps et enfin, devenir assez puissant pour abattre celui qui l'avait enfermé dans ce jeu lui-même. Il sait qu'il n'y arrivera pas d'un claquement de doigt, il joue donc la carte de la patience... un peu, il prend beaucoup de plaisir à se battre et en oublie presque ce qui l'entoure pendant ces moments.
Il est assez réticent à l'idée de jouer avec d'autres personnes car il se dit qu'ils ne feraient que l'entraver dans son entraînement, il est plutôt direct et peut même paraître froid car il ne fait pas confiance aux autres facilement, même si ça ne l'empêche pas de lâcher quelques blagues de temps en temps. Cependant avoir sa confiance ne signifie pas être sûr de recevoir son aide en cas de besoin car si la situation l'y oblige, il vous aidera peut-être mais dès que le danger sera écarté, vous aurez droit au même Zackiel « froid » qu'à l'accoutumé. Toutefois, si il apprécie quelqu'un et qu'il sait qu'il peut s'en remettre à cette personne, Zackiel se révélera être un allié sûr qui ne lui fera jamais défaut. Mais même s'il se rapproche de quelqu'un, il ne changera son côté franc et quelque peu distant pour rien au monde.
Physique
Zackiel est un peu musclé, ce n'est pas une armoire à glace mais son corps est assez bien « dessiné », il a des cheveux gris clairs et des yeux dorés et une peau un peu bronzé. Du haut de son mètre soixante seize et de ses soixante six kilos, il porte le plus souvent un pantalon avec trois ceintures dont une seule réellement utile et aussi des chaussures assez épaisses. Il porte également deux gants en cuir ainsi que des bandages se situant par-dessous les gants et qui s'arrêtent au début de ses avant-bras. Il porte un haut noir qui, au niveau des épaules, s'arrête là où les bras commencent.
Histoire
Vie sociale. Quelque chose que notre principal intéressé n'avait pas expérimenté depuis un moment « Pourquoi faire ? » si disait-il, dehors les humains s'entre-tuaient et non seulement les MJ étaient partiaux mais en plus, y'avait pas de respawn possible ! Bien sûr, il ne fallait pas s'y tromper, notre personnage ici présent avait bien eut une vie sociale auparavant et même des amis, enfin une vie normale quoi. Mais la vie peut-être aussi bien clémente que cruelle, et pour notre jeune homme elle n'avait pas été des plus magnanime, au lycée, en dernière année le jeune combattant se lançait dans le feu, le bruit et la violence de la guerre : il avoua ses sentiments à une fille qu'il connaissait depuis longtemps. Malheureusement, sa « réputation de geek » le précédait et l'élue de son cœur lui répondit tout sourire
« Je ne peux pas sortir avec un nolife, désolée ! »
Le fraîchement rejeté ne montra pas sa déception, il ferma juste les yeux puis souffla du nez pour simuler un amusement et enfin se retourna leva sa main gauche pour la saluer en disant simplement « Bof, pas un problème, à plus alors... », le dos tourner il pouvait enfin laisser son visage se tordre de tristesse, il serrait les dents si fort qu'elles étaient à deux doigts de se casser. Les mains dans les poches, il rentrait chez lui, brisé. Il n'avait même pas pris la peine de récupérer ses affaires, il s'était enfermé dans sa chambre et n'en sortait plus. Il pleurait ? Peu probable, la raison de son rejet l'avait profondément marqué. « Un nolife... », il se répétait cette phrase dans sa tête.
*Tu peux pas sortir avec un nolife hein ? Je vais te donner une bonne raison de m'appeler nolife moi...*
Et c'était là le commencement de sa vie d'ermite ou de Nolife comme le dirait les jeunes, notre protagoniste ne prenait même plus la peine de sortir si il avait besoin de jeux , il se les faisaient livrer, les jeux sur console s'entassait autant que le bureau de son ordinateur, tous des jeux solo, tout ce qui touchait au multijoueur le répugnait. Plusieurs fois, la vie réelle tentait de revenir à lui mais... il la rembarrait à chaque fois. Quelle fut la surprise de l'ermite quand il vit la fille qui l'avait jeté comme une vieille chaussette avec une excuse bidon. Elle lui parlait en souriant... le même sourire... le même sourire hypocrite, ses yeux cernés la regardaient, ils la scannaient, il scannait chacune de ses paroles et à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche il entendait « Tu fais pitié... encore plus qu'avant, je suis venue parce que tes parents me l'ont demandés sinon, je serais encore loin d'ici à vivre ma vie mais non, je dois essayer de te convaincre d'arrêter d'être le raté que tu es... » et à chaque fois qu'il croyait qu'elle n'allait plus revenir, elle revenait. Cependant, il a finit par craqué et a finit par avouer ce qu'il pensait d'elle à présent.
« ...Pourquoi être aussi hypocrite ? A chaque fois que tu viens ici, j'entends le même discours, plus la peine de te fatiguer... je vais dire ce que tu veux entendre depuis le début, oui ! Je suis un nolife, un vrai ! Et je ne regrette rien ! Je reviendrais pas dans un monde où je devrais partager le même espace et air que toi, je vais te dire un bon truc... tu me dégoûte, après avoir réfléchis sur ce qui s'était passé, j'ai compris un truc... à notre époque, le monde réel est dispensable, je n'aurais donc plus à craindre la mort, puisque je suis immortel de l'autre côté ! ».
Bien évidemment, ceci n'était qu'une immense comédie, il voulait simplement la voir partir en faisant en sorte qu'elle voit ce qu'elle voulait : Un fou. Après cette « altercation », notre héros avait passé un cap, il avait acheter un des tout nouveau jeu en ligne sortit : « FantasySword », il avait acheter tout l'équipement nécessaire et y avait passé tout son argent. Il n'avait plus rien, a part ses consoles et ses jeux, son lui du monde réel était mort depuis la seconde où il s'était enfermé dans sa chambre soit approximativement une année auparavant. Il avait passé une heure à créer son avatar, c'était un rituel chez lui, avoir un minimum de classe que ce soit en apparence où en équipement. Une fois son avatar terminé, il était lancé dans le jeu sous le pseudo de Zackiel, il avait à peine fait deux pas qu'une silhouette dans le ciel annonçait que tout les joueurs étaient désormais bloqué dans le jeu sans aucune possibilité de se déconnecter. Zackiel le nouveau né était partagé entre deux sentiments : la joie car il pouvait enfin se débarrasser de cette parodie de vie qu'il avait et la colère car il devait rester contre son gré, il détestait que l'on lui imposait des choses aussi sa seule réaction fut.
« Le créateur... je sais pas qui t'es mais si je te trouve, je t'arracherais la tête et ferais en sorte qu'elle reste consciente tout en sentant la douleur et je te crèverais les yeux, je trouverais un moyen pour que tu te régénère et je te torturerais jusqu'à ce que je sois satisfait ! »
C'était les premiers mots de Zackiel, le newbie aux cheveux gris et aux yeux dorée, ces mots n'étaient pas destinés au créateur en vérité mais à celle qui l'avait brisé, cependant il ne put jamais les sortir en sa présence et ce dernier événement l'avait fait exploser.
H.R.P.
Prénom / Pseudo : XIII
Surnom : XIII
Age : 18 balais
Comment as-tu connu le forum ? : On m'en a causé
Ton niveau de RP (/10) : Comme j'en ai strictement aucune idée, je dirais 6/10
Ta disponibilité (/10) : 8/10
Une remarque ou une suggestion à faire ? : ….Des lamias en familier !