Après avoir défait une horde de sangliers à elle toute seule... Enfin, simplement 10 bêtes, en étant avec deux autres joueurs... Kazumi fit une courte pause dans le village... Avant de se mettre en quête... d'une autre quête !
Rejoignant le bâtiment central comme tout le monde, elle vit sur le panneau d'affichage...Qu'aucune quête n'était disponible pour le moment... Acceptant cela, Kazumi en ressortit dégoutée, et prit la route vers l'auberge afin de se reposer et regagner les précieux points de vie qu'elle avait perdu précédemment. Au comptoir, en voulant réglé la note et louer une chambre, elle aperçut un message, laissé par un joueur. Réjouie en le voyant, elle l'arracha du comptoir -vu que le scotch le fixé sur le bois- et le lu en montant les marches menant à sa chambre.
La quête était effectivement basique, il fallait éliminer une plante carnivore cracheuse de feu, à deux... Le bas de la lettre était signé "Qazea"... Kazumi inséra la clé donnée par le réceptionniste dans la serrure, elle coince un peu et finit par déverrouillée la porte. La demoiselle se jeta immédiatement sur son lit, fit apparaitre le menu du jeu et plus précisément la messagerie interne du jeu. En entrant le pseudo de Qazea, elle put discuter avec lui quelques minutes, afin de se mettre d'accord sur le lieu de rendez-vous le lendemain, devant le PNJ donneur de quête.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir... C'était sur commande, vu que le tout était programmé. Pratique, la nuit passait en un éclair, et l'heure du rendez-vous approchait.
Dans la taverne du village, il n'y avait pas foule, mais on remarquait rapidement le PNJ qui était debout comme un piquet, attendant patiemment qu'on lui adresse la parole pour activer ses lignes de codes personnels.
Kazumi n'eut pas le temps de parler au PNJ qu'une tape à l'épaule et quelques mots à l'oreille la fit sursauter, bras levées vers le plafond, additionné à un cri de frayeur carrément féminin.
"Hiiii ! J'ai rien fais !"
Elle se retourna et reprit ses esprits en voyant la personne en face d'elle. Un grand brun, vêtu d'un manteau bleu et d'une chemise également bleue, un pantalon noir... Elle le détaillait de haut en bas et répondit à sa précédente question.
"Oui, Kazumi c'est moi. Enchantée. Je suppose que vous êtes Qazea ? La personne avec qui je vais faire la quête de la plante carnivore ? "
Une ancienne manie lui revint, elle voulait attraper une mèche de cheveux et jouer avec en enroulant son doigt dedans... Mais elle se rappelait rapidement qu'elle s'était offert une nouvelle coupe dès son arrivée sur le jeu...