[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un arc ? J’arrive ! [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00
Tout Seul !




Je me promène dans les rues de la grande ville d'Artémia. Je ne suis pas décidé sur ce que je vais faire aujourd'hui. Le soleil est levé, même s'il n'est pas réel, mais il me semble pourtant vraiment réel. C'est différent tout de même, vivre dans une époque médiévale reste tout de même fichtrement existant à mes yeux. Les PNJ ont des styles bien à eux que je trouve plutôt bien fait. Même si ce jeu n'est qu'une prison virtuelle finalement, on peut dire que les graphistes on fait un excellent travail dessus. Même les habitations sont typiques de cette époque.

Je continue d'errer dans ces lieux quand je décide de manger une pomme que j'ai récoltée il y a peu de temps. Le goût est plutôt agréable en bouche tout de même. Je me rappelle avoir entendu parler d'un mythe, deux soeurs jumelles nées de deux arbres. Je me demande si elles existent vraiment. J'ai créé une guilde la veille Chronos. Il y a différent but lié à cette guilde et enquêter sur ce mythe peut être intéressant. Si elle se révèle être exact c'est deux jeunes femmes doivent savoir des choses sur l'environnement, les objets que l'ont peu trouvé. Elles disposent peut-être d'autres informations qui pourraient m'être utile après tout. J'ai trouvé le but de ma journée, me lancer à leur recherche dans les plaines. Je décide de faire un tour au marché avant tout voir les items et l'équipement en vente. Voir ce qui est intéressant, même si je n'ai pas d'argent pour le moment je trouve que connaître les prix pratiqués est vraiment intéressant. Je me fais bousculer par d'autre joueur qui sont pressés de se stuffer ou de se lancer dans de nouvelles quêtes. Je finis par me retrouver sur le sol avec l'impossibilité de me relever avec le nombre de personne se trouvant ici. J'avance en rampant tentant de quitter les lieux rapidement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07
Tout Seul !




Je réapparais plus loin vers les plaines. Je soupire et reprend mon souffle une fois à l'abri maudissant ses joueurs vraiment malpoli. Ils mériteraient des claques sérieusement. Bon j'irais faire mon marché un peu plus tard. Je m'étire et me stop dans mon action quand je repère au loin un homme, ou du moins un PNJ que je n'ai jamais vu jusqu'à maintenant. Je suis sûre de ne pas l'avoir vu jusqu'à ce jour, je me dirige vers lui.

- Bonjour ! Quelle est votre quête ?

Il me l'explique alors.

- Hey toi, t'as l'air costaud dis donc. Tu peux aller me chercher 6 canines de sangliers ? J'aimerais faire un collier pour ma tendre demoiselle.

Je repère le lot, un petit arc. Enfin une quête qui va m'être utile, au moins je n'aurais pas à l'acheter celui-là. Je trouve cette idée vraiment palpitante. Parcontre faire des sangliers seule, il va falloir que je sois prudente. C'est ce qu'il me faut. Cette quête est pour moi tellement heureuse j'annonce avec beaucoup de joie.

- Quête acceptée !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09
Tout Seul !




Personne ne semble avoir encore remarqué ce PNJ, il y aura peut-être peu de monde au sanglier comme ça. Je trouve que c'est vraiment bien comme ça. Un peu de tranquillité et personne pour venir m'embêter en me volant mes monstres, je sais qu'il y a eu quelque cas déjà. Je trouve ça vraiment stupide, on devrait s'entraider plutôt que de se tirer dans les pattes par moment. Je m'aventure profondément dans les plaines oubliant pour le moment mon envie de chercher ses deux sœurs jumelles. J'ai posé ma main sur le pommeau de mon épée en bois prête à dégainé en cas d'attaque surprise. Je n'aime pas l'idée de me faire surprendre bêtement. Je m'arrête quand j'entends un drôle de bruit. Je me demande si c'est un sanglier. J'avance lentement dans cette direction. Je penche ma tête et je vois une citrouille animée. Ces monstres sont d'un level trop élevé pour moi. Je recule lentement sans faire de bruit pour ne pas me faire repérer. J'avance doucement quand j'entends un craquement. Je regarde mes pieds pour voir que je viens de marcher sur une branche. Les citrouilles ce sont retournées comme une seule dans ma direction. Il ne me reste qu'une solution, je pars en courant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12
Tout Seul !




Je m'arrête après avoir couru pendant dix minutes. Je reprends mon souffle les mains sur les jambes. Les monstres semblent ne pas m'avoir suivi. Sauvé pour le moment, mais j'ignore où je suis. Je ne suis jamais allée dans cette partie de la plaine. Je me demande si des sangliers vont se trouver par ici. Avant cela je vérifie que les citrouilles ne sont plus là. C'est le cas, soit j'ai couru suffisamment loin et les semer, soit ils sont très lent, soit ils n'étaient pas agressifs. Je pense que la dernière solution est la plus probable. Une fois ma respiration prise je reprends ma recherche de sanglier tranquillement.

Au bout de ce qui me semble des heures de marche je trouve un sanglier. Je m'accroupis l'observant longuement dans sa marche et son broutement d'herbe. Il ne m'a pas repéré et il semble isolé. Au moins je ne me prendrais pas plus de monstre que je ne peux en gérer. J'observe avec attention les environs avant de dégainer mon épée en bois. Je l'agrippe avec mes deux mains prêtes à en découdre avec lui. Je respire longuement et lentement me préparant à bondir quand il me tournerait le dos. Je sais que ces monstres sont plutôt résistants et font plutôt mal. Alors, je me dois d'être prudente.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14
Tout Seul !




Quand il me tourne le dos et qu'il semble plus occuper par son repas que par moi, je bondis hors de ma cachette. Je suis bien sûr mes pieds et je le charge lui assénant un coup d'épée dans son dos. Mon coup semble ne pas lui avoir plus. Il se retourne et je m'éloigne tentant de rester hors de sa portée. Je le vois racler le sol avec son sabot droit. Je sens qu'il va me charger ce petit sanglier, enfin ce gros sanglier, parce que petit, il ne l'est pas du tout. Et mon appréhension est vérifié, il me charge. Il est rapide, j'ai juste le temps d'esquiver ses cornes, mais je me prends quand même un coup de pâte dans le flanc. Je trouve la douleur vraiment horrible. Je me relève en tentant de l'oublier. Je dois être forte, je profite du temps qu'il s'arrête pour lui asséner un coup d'épée dans ses pattes arrières. Et je m'éloigne il se retourne ses défenses cherchant à m'embrocher, je l'esquive et je le pare avec mon épée de fortune, mais il me propulse dans les airs et je tombe lourdement sur le dos en toussant. Je me relève d'un bond et je le charge me laissant tomber au sol pour glisser et je le frappe de toutes mes forces dans ses pattes avant et j'entends un craquement, je crois au début que c'est mon épée de bois qui vient de se briser quand je vois le sanglier tomber sur le sol. Je lui ai cassé une patte apparemment. Je le fixe longuement quand je décide de l'achever en lui enfonçant mon épée de toutes mes forces dans les omoplates. Je le regarde se vider de son sang quelques instants avant de me décider à récupérer ses canines. Je trouve ça répugnant, j'entends un bruit qui me donne un haut le cœur tandis que je lui arrache ses deux canines. Je mets les deux précieuses canines dans une petite bourse à ma ceinture. Il m'en reste quatre à récupérer à présent.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31
Tout Seul !




Je décide de faire une courte pause pour me remettre de ce premier combat contre le sanglier. C'est plutôt des combats sportifs que l'on doit réaliser rien que pour récupérer des dents. Mais un arc c'est pour les chasseurs, normal que pour cette quête il faille chasser ce genre d'animal. Décidément leur quête sont plutôt bien penser. Et je sens qu'on est pas au bout de ne surprise avec tout ça. Je me demande si le but du créateur du jeu n'est pas de tous nous tuer finalement. Je pousse un soupir avant de me relever. J'époussette mes affaires et je me relance à la recherche d'un sanglier. J'élabore une stratégie pour le prochain sanglier. Apparemment casser les pattes avant est plutôt quelque chose de bénéfique. J'entends un grognement sourd au loin. Je me fige avant de suivre ce bruit. Je reconnais celui d'un sanglier. Je m'enfonce dans les hautes herbes en silence me frayant un chemin jusqu'à la provenance du bruit. Je penche ma tête et je continue d'avancer. Je finis par sortir des broussailles et je le vois là le sanglier en train de se rouler par terre. Ça risque d'être plus compliqué pour celui-là. Quoi que je bénéficie de l'effet de surprise pour le coup. Il semble si innocent, si, si... Idiot en fait quand on regarde la scène de plus prêt. Si on n'était pas dans un jeu où on risque nos propres vie je me mettrais à rire, mais je pense qu'il vaut mieux éviter. Pourtant, je le sens se rire nerveux et incontrôlable qu'on peut avoir par moment. Mais je le retiens.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:52
Tout Seul !




De toute façon je suis sûre que pour lui je serais incapable de redonner un coup aussi fort dans ses pattes que pour le sanglier précédent, mais bon, on peut toujours imaginer que j'en suis capable. Je me dis alors que j'aurais peut-être dû trouver un moyen de transport pour rentrer, car au dernier sanglier avec ce genre de combat, c'est en rampant que je vais rentrer. Tanpis, comme disent mes parents, les voyagent formes la jeunesse. J'agrippe de nouveau mon arme et me demande comment je vais le combattre cette fois, quelle stratégie adopter. Je penche ma tête sur le côté en me tapotant le menton. J'ai vraiment le temps de réfléchir, la boue semble convenir à cette créature. Je décide de le frapper dans les côtes dans un premier temps, le temps qui se relève j'arriverais peut-être à viser sa jugulaire. Je respire pour me calmer resserrant ma prise sur mon arme. Décidément cette arme m'aura vaillamment servit. J'espère qu'elle ne va pas se casser. D'ailleurs je n'aurais jamais imaginé qu'une épée en bois pouvait s'enfoncer dans un animal comme ça. C'est plutôt étrange dans un certain sens.

Je finis de réfléchir et je sors de ma cachette lentement pendant qu'il continue à se rouler. Il s'arrête et je me fige, il a dû m'entendre ou me sentir. Je trouve ça vraiment flippant, mais je dois vraiment réussir à le battre alors je me précipite et je lui assène un coup dans les côtes comme prévue. Je continue tout en tentant d'atteindre sa jugulaire. Mais il se relève en colère. Je me mords la lèvre, j'ai cru comprendre que principalement ils chargent en tentant de nous empaler, c'est plutôt rassurant dans un certain sens. Je le vois me charger et je l'esquive, ils sont tout de même rapides, j'en profite pour lui asséner un nouveau coup et je m'écroule sur le sol. C'est vraiment violent je secoue ma tête et me relève rapidement, juste à temps pour éviter une nouvelle charge. J'ai eu de la chance pour le coup. Je suis haletante. Il faut vraiment que j'améliore mon endurance.
Je me remets en garde prête à intercepter sa nouvelle charge. Je commence à gérer leur trajectoire aussi, ce n’est pas plus mal. Je suis couverte de terre, c’est plutôt horrible. Je me demande si des douches existent ou des bains, au moyen-âge ils ne devaient pas connaître la douche. Bon je dois me concentrer.

- Concentration !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:20
Tout Seul !




Je respire lentement prête à en découdre cette fois-ci. Je le fixe longuement et il racle le sol. Je passe ma langue sur mes lèvres sèches. Je vais le vaincre. J'ai repéré un arbre non loin de lui et une idée à germer dans mon esprit, je me déplace lentement jusqu'à me retrouver l'arbre derrière moi. Je le fixe longuement la créature, mais elle ne semble pas décidé à me charger et je ne comprends pas pourquoi. Je penche ma tête et je fais mine de l'attaquer. Il décide alors de m'attaquer et il charge. Je l'évite au dernier moment me prenant un coup de patte dans les cottes me coupant la respiration. Je vois des étoiles un moment quand j'entends un gros « BOUM ». Je tourne ma tête et je vois le sanglier sonné après être entré dans l'arbre. J'avance en chancelant la terre tourne d'un coup. Il va vraiment falloir que je travaille mes esquives maintenant pour être une bonne combattante. J'avance vers lui et ma vue se brouille je le vois en double comme l'arbre en fait. Je décide de le frapper, mais je le rate frappant à côté. Je secoue ma tête, il semble dans un état aussi déboussolé que moi. Décidément autant lui que moi on n'est pas doué. J'ai des scrupules à devoir le tuer, on aurait fait une très bonne équipe. Une bonne équipe de bras cassé ça s'est sûre. Je me mets à rire comme une idiote devant cette pensée. Je viens de trouver un animal aussi nul que moi. Je me demande si cette révélation qui me fait rire ou le choc.

Je secoue ma tête et retrouve une vue a peu près normal. Je n'aurais pas le force de lui enfoncer mon arme, dans l'omoplate étant encore un peu grogui, mais je peux faire autre chose. Je saute sur le dos de la créature plaçant l'arme sur sa trachée. L'animal se débat, mais étant sonné il a moins de force, je m'accroche raffermissant ma prise et appuyant autant que possible l'arme sur sa trachée. Il finit par s'écrouler. Je relâche la pression quand il ne respire plus. Je halète épuisé par ce combat il n'en reste plus qu'un à tuer après celui-là. Je reste un moment allongé sur le dos du mammifère avant de me laisser glisser sur le sol. J'attrape ses canines et je tire dessus pour les arracher comme je peux. J'entends le bruit de la dent qui bouge dans la gencive et je trouve ça vraiment horrible.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:33
Tout Seul !




Je reste sur le sol un moment, je dois me reposer un peu avant de repartir. Je ferme les yeux me reposant ainsi. J'ignore combien de temps je suis restée comme ça, mais en me relevant je me sens en meilleure forme. Je me relève et m'étire et je grimace à cause de la douleur. Je dois reprendre la chasse. Il ne reste plus qu'un sanglier. Je reprends ma recherche, mais je prends la direction de la ville. Je suis persuadée que je vais en trouver en chemin. J'ai rengainé mon épée et je suis bien décidée à trouver ce dernier sanglier pour terminer la quête. Ensuite, ce sera repos jusqu'à demain. Je marche sans braiment faire attention à l'endroit où je vais et je tombe nez à nez avec un sanglier. Il me fixe et je le fixe. Je sens que cette fois on est dans une impasse. Il racle le sol et je sens qu'il va me charger. Je ne veux pas me faire encore charger. J'en ai assez de finir sur le sol. Je me demande s'il cherche quelque chose, mais on dirait bien que c'est moi qu'il cherche finalement. Je dégaine mon arme et je le fixe longuement.

- Et si tu mourrais sans te débattre ?

Il ne semble pas d'accord et il pousse un cri plutôt étrange. Je lui fais signe de se taire, je ne veux pas qu'il rameute d'autre mammifère.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:53
Tout Seul !




Il me charge et j'évite. Finalement, j'ai pris le coup, il ne m'a pas touché. Je pense plus que c'est de la chance, mais la chance fait bien les choses finalement. Je lui tire la langue ravie qu'il m'ait raté, mais je me rends compte qu'il est susceptible. Il est encore plus énervé qu'au début ce qui me fait pousser un petit cri quand je vois son regard. Il me charge et j'ai juste le temps de me protéger de ses cornes avec mon épée. Il est rapide. J'ignore quelle stratégie adopter dans ce cas-là. Il finit par s'arrêter, je reste les bras tremblant à cause de sa force. Il semble quant à lui épuisé par sa charge, j'en profite pour lui coller un coup d'épée dans l'oeil l'éborgnant. J'espère que ça va le ralentir. Il commence à brailler et je me dis que c'était peut-être une mauvaise idée. Je cours pour m'éloigner, car il se met à ruer. Mon idée était peut-être mauvaise finalement. Je le regarde ruer dans tous les sens et je décide d'aller lui asséner un coup d'épée dans le dos. Il continue à ruer et je continue à lui asséner des coups tentant de l'affaiblir. Mais il semble être plus énervé qu'autre chose. Je lui assène un coup derrière la tête, mais rien ni fait. Il continue de s'énerver et je me mets en sécurité. Il finit par se calmer et j'attends un moment que ça se calme pour aller le frapper derrière la nuque avec toute la force que j'ai dans les bras, mais rien n'y fait. Je commence à m'énerver devant mon incapacité à le tuer. C'est vraiment rageant quand ce genre de choses arrive. Il se tourne vers moi prêt à charger quand je lui plante sans vraiment le vouloir mon épée dans son deuxième orbite. Il s'emballe de nouveau et j'abandonne mon arme allant me cacher. Il continue à ruer un moment avant de se figer. Je pense qu'il s'est calmé quand je le vois s'écrouler. Je reste coi. Il est mort... Je m'approche de lui et pousse sa tête avec mon pied, il est bel est bien mort.

- Yahou !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue75/80Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (75/80)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:05
Tout Seul !




J'exécute une petite danse de la victoire, tellement heureuse de cette réussite avant de récupérer mon arme fiché dans son oeil. Je trouve cela encore plus répugnant que d'arracher les canines. Je me retiens de faire une réflexion là-dessus et je regarde le sang dessus. Je décide de l'essuyer sur le pelage du cadavre essuyant le sang. Une fois l'arme me semblant suffisamment propre je la range dans son fourreau avant de m'attaquer à l'extraction des dents. Au moins si je sors de ce jeu je serais devenue une professionnelle de la chasse au sanglier sans aucune arme à feu. Une fois les dents extraites, je les range dans la petite bourse avec les quatre autres canines.

Je prends la direction de la ville pour valider ma quête. Je me dis alors qu'il n'y a que dans un jeu que quelqu'un veut faire un collier avec des dents de sanglier. Personne de normalement constituée ne voudrait de ce genre d'objet sinon, enfin j'espère.

J'arrive au bout de ce qui me semble être une éternité à la ville et je pars à la recherche du PNJ. Une fois trouvée je me dirige vers lui lentement en trainant des pieds. Je suis épuisée. D'ailleurs je me mets à bailler. J'ai envie de lui jeter les canines dans sa tête ou de les lui faire manger. Tout ça pour un collier quand même, il faut le faire.

- - Voilà vos dents de sanglier, monsieur.

Je lui tends les dents et j’espère que la quête sera validée. S'il ne me valide pas la quête je m'imagine déjà bien le tuer ce PNJ d'ailleurs. Une fois validée je vais dormir dans une auberge pendant au moins une semaine.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Hellkio
Hellkio

Messages : 55
Réputation : 117
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Left_bar_bleue35/50Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty_bar_bleue  (35/50)

Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:18


RESOLUE


RÉCOMPENSES

Rp Terminé • Voici vos Récompenses


Tsuo-Rin • Niveau : +0





« RECOMPENSES PHYSIQUES »

• TSUO-RIN •
• 10+5 PO
• Petit Arc
• 20+5 xp

• Chronos : +3 PO

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un arc ? J’arrive ! [SOLO]   Un arc ? J’arrive !  [SOLO] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un arc ? J’arrive ! [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLO • Incroyable !
» Badaboum ! [Solo]
» SOLO • Végétal ?
»  SOLO • Incroyable ! [Quête de Elowan] • Résolue •
» SOLO • Destruction de Masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives :: Terres Primaires-