[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Incroyable parait-il [solo] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Incroyable parait-il [solo] ~  Left_bar_bleue0/0Incroyable parait-il [solo] ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

Incroyable parait-il [solo] ~  Empty
MessageSujet: Incroyable parait-il [solo] ~    Incroyable parait-il [solo] ~  Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:40
*Clap clap clap*. Je soupira. Le jeune homme que j'avais croisé quelques minutes auparavant m'avait refilé une vilaine tâche qui consistait tout simplement à 'retrouver le voleur d'un tableau.' Pfiou, si maintenant on demandait aux princesses de jouer la police... M'enfin, il fallait bien que je fasse quelque chose et... De l'argent. Difficile à avouer mais je manquait cruellement d'argent. Je m'était donc mis en tête de régler cette histoire en douceur et de toquer simplement aux portes des villageois pour reprendre ce maudit tableau. 
Le proprietaire m'avait donné une photo afin de me faciliter la tâche, il me suffisait donc de regarder chez les habitants du village et trouver le portrait. 
Simple et efficace !

J'était à présent devant une maison moderne, plutôt jolie.
Elle disposait d'un toit en tuile rouge ainsi qu'une façade beige. 
Je m'approcha de la porte et toqua doucement.
Pas de réponses.
Ils n'ont peut-être pas entendu ?
Je martela l'entrée de coups de poings.
Toujours rien.
Découragée, je repris mon chemin pour m'arrêter à la maison suivante.
Bien plus petite, bien moins jolie, bien moins acceuillante.
Bien moins riche sûrement.

Une vieille dame m'ouvrit.
Je la questionna sur le fameux tableau et elle me répondit qu'elle n'avait jamais vu de pareille oeuvre dans le quartier. Cependant, elle semblait jeter des coups d'oeil vers la maison précédente, ou je n'avais eu pour réponse que l'écho de mes petits poings. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Incroyable parait-il [solo] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un arc ? J’arrive ! [SOLO]
» SOLO • Végétal ?
» SOLO • Tout seul ! [Hellkio]
» Badaboum ! [Solo]
» Tout seul pour des canines ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives-