Me voila chez le coupable et je trouve alors un grand tableau de bonne facture. Bien je n'ai plus qu'à attendre la venue du voleur pour mettre son faux butin dans sa salle au trésor pour lui donner une bonne leçon ! J'attends pendant environs trois minutes avant que la porte ne s'ouvre laissant apparaitre un homme, celui qui m'a bousculé évidemment.
-Toi, sale voleur tu es coupable et j'en suis sur depuis que j'ai trouvé ce tableau. Pour la justice des trois déesses qui m'ont élue je vais réduire à néant tout ton œuvre et te faire tomber dans l'oublie... Repentit toi et demande pardon au déesses !Je devais être le seul à inventer des déesses que je sers mais c'était plus marrant de ce considérer comme d'un un autre monde plutôt que dans un simple jeu vidéo ultra réaliste. Bopn bien sur le voleur sortit un poignard avant de me foncer dessus en craint " HYAAAAAA !!!" Enfin c'est pas ça qui me fais peur.
-Déesse de la force donne moi la puissance de le réduire à néant et de l'intimider...Puis d'un grand coup d'épée je mis à terre son poignard écorchant un peu la main de l'homme. Celui ci tomba à terre et recula.
-Au lieu de voler soutient la déesse de la sagesse et devient un homme bon...Bien sur il s'agit là d'un simple PNJ alors il revint à la charge et je dus lui donner un grand coup dans le ventre. Celui ci tomba d'abord à terre puis partit à l'étage du bas, certainement pour se guérir après tout les PNJ ne meurent pas...
Enfin bon me voila gagnant de ma première quête !!!
Je sortis alors par la fenêtre du haut et courut à l'auberge le tableau en main et je m'assis à sa table.
-Voila votre tableau, puis-je avoir ma récompense ?QUÊTE TERMINÉE