[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
Sujet: SOLO • Tout seul ! [Hellkio] Mar 25 Nov - 13:50
Tout Seul !
Solo
J'avais déjà réalisé quelques quêtes précédemment et mon armure était des plus banales. J'avais bien l'intention de changer cela et de devenir plus fort. Je faisais mes comptes rapidement mais je n'étais pas des plus fortuné. Une quête m'intéressait. Des joueurs l'avaient déjà fait. Il fallait tuer 3 sangliers afin d'en récupérer leur canines. Une quête qui semble simple.
Après avoir accepté de faire cette quête je m'orientais vers le Sud du village. Pour aller, en effet, dans la partie sud de la plaine. Les Sangliers entourent le village, donc en trouver n'est pas une difficulté. C'est d'ailleurs de cette manière que j remarquais ma future victime. Un sanglier en bonne santé qui se déplaçait lentement vers l'Ouest de la plaine.
Je prit mon épée en main, l'empoigna de main ferme et me mit à lui courir après. Bon ça c'est le début du combat, très rapidement on remarque que c'est lui qui me court après... Mais soit. Je me pris plusieurs coups dans les mollets. Ma course était ralentie et le combat s'annonçait mal. Qu'elle idée de partir sans stratégie... Avec mon épée en bois, j'eut le temps de lui donner un bon coup dans le dos. Gêné, le sanglier s'arrêta pour récupérer un peu. Je profitai de ce moment de répit pour lui envoyé un deuxième coup dans le haut de sa patte avant gauche. Il ne devait plus lui rester de vie, alors un ultime coup était nécessaire, mais au moment de lever mon arme pour le coup de grâce, ce sanglier me fonça dessus et m'envoya quelques mètres plus loin. Quel idiot d'avoir baissé ma garde.. Sous la colère je me releva, le sanglier se mit à foncer une seconde fois sur moi, je l'esquivait sur le côté. Profitant de ma position pour lui planter mon épée dans le côté du dos. Il faut dire que leur anatomie est spéciale... La patience n'était pas au rendez vous. Je m'accroupit pour lui arracher ces deux cannines puis me releva en poussant un léger soupir.