[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dépeçage - Kazumi / Kira / Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazumi
Kazumi
Maitre de Proeminence
Maitre de Proeminence
Messages : 10
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Dépeçage - Kazumi / Kira / Ikki Left_bar_bleue0/50Dépeçage - Kazumi / Kira / Ikki Empty_bar_bleue  (0/50)

Dépeçage - Kazumi / Kira / Ikki Empty
MessageSujet: Dépeçage - Kazumi / Kira / Ikki   Dépeçage - Kazumi / Kira / Ikki Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43
Première heure de jeu pour Kazumi. Elle se retrouve projetée dans un nouveau monde, une nouvelle vie l'attend. Elle avait besoin de changer du tout au tout, bien que similaire à l'ancien, son nouveau nom est désormais le mélange de son nom et prénom, lui donnant une nouvelle appellation.

Son point d'apparition sur Fantasy Sword, est comme tous les autres joueurs, le village des Terres Primaires, unique carte débloquée pour le moment. L'ambiance du lieu se voulait calme, paisible, pas un bruit dérangeant. Des joueurs marchaient tranquillement çà et là, des PNJ étaient là où ils devaient être, à l'emplacement qui leur étaient attitrés, faisant ce pour quoi ils étaient créés.

Kazumi s'approcha rapidement de l'un d'eux, il possédait un étal de fruit, et découpait machinalement des fruits pour les proposer aux passants. Quand on lui adressait la parole, il répétait sans cesse les mêmes phrases, à savoir :

"Bonjour, je peux vous aidez ? Vous voulez goûter à un de mes fruits ?"

Kazumi lui sourit, c'était peut-être bête, mais elle était contente de voir que ce personnage agissait comme dans tout bon jeu de rôle qui se respectait.

Elle ne perdit pas plus de temps, la découverte du jeu se fera en temps voulu. Étant une grande joueuse de MMO, elle savait pertinemment qu'il fallait en premier temps trouver des quêtes, gagner de l'expérience, et bien sûr, de l'argent.

En faisant quelques pas, elle vit un bâtiment, des joueurs allaient et venaient de cet endroit. En s'en approchant, des PNJ la renseignaient sur le bâtiment en question. Lui indiquant qu'ici les joueurs se regroupent pour former des groupes et acceptés diverses quêtes. C'était pile-poil l'endroit recherché ! La demoiselle entra sans plus attendre et vit plusieurs groupes de joueurs. Elle avançait l'air émerveillé vers un grand panneau où se trouvaient la plupart des gens.

Kazumi passait entre eux et arriva sans mal, grâce à sa petite taille, à se faufiler jusqu'au panneau. Dessus, on pouvait voir qu'il y avait un grand nombre de quêtes accrochées dessus, certaine était donnée par des PNJ, mais la majeure partie était accrochée sur ce panneau. Quelques secondes passèrent, et on entendit derrière des joueurs qui commençaient à s'énerver et à crier sur la jeune joueuse.

"Hey miss ! Dégage de là, on voit rien avec tes longs tifs ! On va te les couper si tu ne bouges pas !"

Kazumi se retourna et dévisagea le joueur qui avait crié cela, elle s'approcha d'un air furieux, ce qui eut pour effet de dégager la route jusqu'au crétin. Arrivée devant lui, même s'il avait quelques centimètres de plus, elle le fixait droit dans les yeux, et le mit au défi.

"Vas-y. Coupe-les, si tu l'oses. À moins que tu n'aies pas ce qu'il faut là en bas pour le faire !"

Ce à quoi le joueur masculin répond.

"Je... Je vais le faire ! Je ne suis pas un peureux !"

Kazumi ria à gorge déployée, elle joignait ses mains sur son ventre, tellement le rire fut fort, cela lui donnait des crampes à l'estomac et elle se courbait de rire en avant. Elle reprit lentement son souffle, et agrippait la dague que le joueur avait accrochée à sa ceinture.

"Trop tard, je vais le faire moi-même !"

Et sans plus attendre, elle porta la lame à sa chevelure et coupa net ses longs cheveux à hauteur de son cou. Et coupa également ses deux longues mèches de chaque côté de son visage afin que la longueur soit égale partout. Elle prit l'amas de cheveux et le lança en avant sur le joueur qui l'avait agressé, mais il disparut en quelques micros seconds, sous forme de poussière numérique. Elle lâchait la dague, qui se plantait dans le sol entre les pieds de son propriétaire et se retourna pour jeter un coup d'œil à nouveau sur le tableau des quêtes...

Sans se soucier du joueur, qui complètement humilié et colérique, leva le poing pour la frapper...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dépeçage - Kazumi / Kira / Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une quête parlant de plante carnivore tentaculaire... [Ft. Kazumi]
» Ikki ~~ [Terminé]
» Inventaire de Kazumi
» Kazuki Azumi - "Kazumi"
» Première Quête - Ikki et Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives-