[Déc 2021] Redémarrage du forum, venez nombreux ! Discord ici !
 
Changement pour les récoltes, désormais les messages de joueurs cherchant des ressources seront supprimés après que l'objet soit ajouter a l'inventaire, merci d'attendre que les messages précédents soient supprimer avant de poster !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage avec une quête [PV Ryosei Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blackrose
Blackrose
Niveau 2
Messages : 93
Réputation : 93
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Infos Rapide:
Compétences:
Expérience:
Apprentissage avec une quête  [PV Ryosei Akuma] Left_bar_bleue75/80Apprentissage avec une quête  [PV Ryosei Akuma] Empty_bar_bleue  (75/80)

Apprentissage avec une quête  [PV Ryosei Akuma] Empty
MessageSujet: Apprentissage avec une quête [PV Ryosei Akuma]   Apprentissage avec une quête  [PV Ryosei Akuma] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:20
FIRST • Dépeçage ?!



Ryosei Akuma


Cela fait quelques heures que je suis connectée à présent, on ne peut pas se déconnecter et je suis coincée ici. Alors que je devrais paniquer, je suis plutôt heureuse de cette situation. Après tout rien ne m'attend IRL, mes parents ne sont pas là comme d'habitude et je me sens plutôt bien ici. Le seul problème est qu'il va falloir que j'apprenne rapidement à me battre et à me débrouiller si je veux survivre. Prendre des levels serait judicieux aussi. Le seul problème est que je ne suis pas encore familiarisé avec le système de ce jeu. En y pensant, je baille tout en m'étirant longuement.

Je m'accroupis afin de toucher le sol avec ma main en silence, c'est plutôt impressionnant, j'arrive à sentir la terre sous ma main, c'est fascinant. En y réfléchissant, si je sens le sol, ça veut dire qu'en combat je ressentirais la douleur en cas de blessure, il faudra que je fasse attention ou que je m'endurcisse un peu pour le supporter. Si je m'évanouis en plein combat ce ne sera pas vraiment utile et plutôt dangereux même. Je me relève et m'amuse à serrer et fermer le poing en silence avec un sourire béat sur le visage. C'est réellement fascinant tout ça. Je fais quelques pas, je me mets à trottiner et à faire un ou deux saut sur place. Je bouge mes bras et je suis satisfaite, me déplacer sera plutôt simple comme le combat.

Une fois acclimatée je me lance à la recherche d'un pnj, je souhaite réaliser une quête. Je cherche un pnj qui pourra me donner une quête intéressante et de mon niveau surtout. Je m'arrête et regarde mon équipement en silence. Je me demande si je vais aller loin avec une simple épée en bois, c'est vrai que c'est plutôt dérangeant, mais je ne pense pas qu'elle se brisera, enfin j'espère. 9a ressemble plus à une arme d'entrainement et je dois avouer que je ne sais pas manier les épées. Je me demande pourquoi j'ai choisi cette arme au départ, l'arc c'est compréhensif dans un sens, je suis à l'aise avec ce genre d'arme. Je prends ma tête dans une de mes mains avant de la secouer lentement. C'est décidé il faut que je m’achète un arc rapidement et le meilleur moyen d'obtenir l'argent nécessaire c'est avec les quêtes. Finalement, je reprends la route en fredonnant une chanson ravi de pouvoir évoluer ainsi dans ce nouveau monde.

J'arrive devant un premier pnj, mais sa quête est d'un niveau un peu trop élevé pour moi, alors je passe à un autre. Je repère un pnj avec des cheveux blancs et une épée dans la main. Ces habits sont plutôt pas mal, un manteau long de couleur blanc avec un pantalon noir. Le design de ce jeu est vraiment beau. Je m'approche de lui quand je trébuche avant de m'écrouler sur le sol. Je reste un moment allongé attendant que la douleur s'estompe. Une fois fait je me lève lentement en retirant la poussière de mes vêtements. Je parle au pnj pour savoir à quête qui me propose. Il souhaite que je tue des sangliers pour récupérer leur peau. Je trouve la quête plutôt intéressante pour commencer, le seul problème c'est qu'il faut être à deux. Je me demande si je vais trouver quelqu'un pour m'aider. Alors que je réfléchis à la situation j'entends un bruit de pas qui approchent de l'endroit où je suis.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage avec une quête [PV Ryosei Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] • Ryosei, le guerrier
» Comment Effectuer une Quete ?
» Une quête parlant de plante carnivore tentaculaire... [Ft. Kazumi]
» Tout seul ! (Quête de Mesphistos)
» Première Quête - Ikki et Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Sword :: Monde Parallèle :: Archives-